Menu principal

Dépannages informatiques

Démarré par cath, 17 Décembre 2010 à 20:45

« précédent - suivant »

loganserval

Bonsoir tout le monde,
Bon et bien j'ai demandé à mon mari, qui est bien loin pour l'instant, de se connecter dès qu'il pourra pour vous répondre directement
Profitez en pour regrouper vos questions
je pense qu'il sera dispo demain fin d'après midi
loganserval

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

loganserval

ah je n'avais pas vu votre message celtic et pardon pour les bips...
promis monsieur passe bientôt sous mon pseudo pour tenter de vous expliquer
et il réitère l'invitation d'un coup de fil si pb
mais pour l'instant je vois que tout baigne  ;)
loganserval

alcyone

merki aussi logan moi tant qu'il redémarre ça me va mais c'est un peu pénible quand je suis en train de travailler sur quelquechose, ou alors si je suis en train de répondre sur le forum  ;)
De toute façon pour ce soir, il va se reposer pendant que sa maîtresse va aller manger un bon barbec et jouer au tarot chez sa voisine  ;)

loganserval

Une joueuse de tarot !!!??? je prends !!!!
Vendredi soir j'y joue justement à 5 après un barbecue !!
ce n'est que du bonheur !! un moment où on oublie tout !!
attention au petit  ;) ;)
loganserval

alcyone

Moi aussi je suis une joueuse à 5 (des fois à 4 malgré tout) et j'y joue minimum 2 fois par semaine  ;)
Alors pour peu que j'ai oublié d'ici vendredi je te souhaite d'ores et déjà une bonne soirée et vive les gardes sans le chien  :D :D

loganserval

ouh là...garde sans !!!!
bon je la tente vendredi soir
j'adoooooorrre vraiment le tarot et je te souhaite aussi une bonne partie et des merguez bien relevées accompagnées de bon rosé !!!!
moi qui suis toute seule ce soir, je rêve d'une partie !!
bonne soirée à toi
loganserval

loganserval

ahh si on pouvait jouer via le forum......

galereman

Vu les symptômes ça peut être plusieurs choses en effet.

Virus, carte mère ou carte graphique qui commence à fatiguer ou bien l'écran en lui-même.
Le seul moyen pour savoir qui d'isoler chaque élément.

Commencez peut être par essayer un autre écran pour éliminer ce cas là si vous en trouvez un autre.

Puis un coup de Norton Antivirus.

C'est ce que je ferais
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

celtic

Donc si ca lâche carte mère ou graphique reste plus qu'à racheter une tour !

Acheté en 2005 donc cela vaut pas le coup de faire des frais de réparation

A suivre donc

Hippolyte TAINE

Fanneke

Bonjour tout le monde ...

Peut être quelqu'un pourrait m'aider ...

Ca fait plusieurs jours, ma machine s'éteint comme ça ... Sans raison ...

Les 1ères fois, je pensais que c'était du à mon anti-virus, donc, que je fait tourner à bloc. Il avait trouvé un virus qu'il m'aurait éliminé, et plus de soucis ...

Hier et avant hier, il a recommencé ... Je refait anti-virus à fond, et là il ne me trouve pas de virus.

J'ai remarqué que, souvent il s'éteignait ainsi quand les filles sont dessus, et elles m'ont dit qu'à ce moment là elles étaient sur face de book, msn et écoutaient des chansons sur YouT...

Pourrait-il y avoir un lien ?

Aujourd'hui je vais les interdire de pc (elles en ont un petit en haut qui fonctionne très bien aussi. Et surveiller si le pc s'éteind encore.

Si quelqu'un a déjà une petite idée de ce qu'il pourrait se passe dans la tête de mon ami "compaq.te", je suis preneuse s'il y a des manip à faire ...

Merci de m'avoir lue.

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

Saturne

Bonjour fanneke,

Ton pc, portable ou pc de bureau ?

Fanneke

De bureau.

Une de mes filles me disait que ça le faisait souvent quand on bosse sur internet explorer. que quand on est sur google CHrome, il n'y a pas de soucis !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

bisane

mémoire vive ?
à enlever, nettoyer et remettre...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

equitable

bonjour je peux vous dépanner par des cd ubuntu gratuitement
et je suis prés a vous aider pour la réparation  de vos pc   formation gratuit pour internet
voila

Fanneke

Oups ! Mémoire vive ??? Aie, je suis mal, ça dépasse mes connaissances, a mois que ce soit ma mémoire à moi à nettoyer, a vider etc ...

Non, ce que je sais faire, et je comptais faire ça cette semaine, oui, c'est de tout vider, mettre sur cd ce dont j'ai besoin ... Jeter le reste, et passer mes 3 DVD de récupération du début  ...

Si c'est ça la meilleure solution, ça va me prendre du temps, mais bon, c'est pas grave, le tout est qu'il faut que je sache qu'il ne soit ps mort ...

Merci.

Fanneke

Citation de: equitable le 19 Juin 2011 à 11:13
bonjour je peux vous dépanner par des cd ubuntu gratuitement
et je suis prés a vous aider pour la réparation  de vos pc   formation gratuit pour internet
voila

C'est quoi ???

bisane

Ouvrez votre PC.
Vous avez une ou plusieurs barrettes assez longues, que vous pouvez décliquer et nettoyer.

Ce que vous expliquez ne ressemble pas à un problème de réinstallation...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Ahhhhh, merci,

Oui, ça me parait déjà bien plus simple ... un dépoussiérage en gros lol ...

Je vais le faire demain ! Merci Bisane !!

Saturne

Bonjour,

De grande chance pour que tes Pb soient du à la température:
  - Nettoyage des barrettes mémoires pourquoi pas mais surtout du ventilateur du microprocesseur, en bref, tu enlèves le capot de l'unité centrale de ton PC, tu passes à l'intérieur un coup d'aspirateur pour enlever toutes la poussière et cela devrait repartir.
  - Attention que ton PC ne soit pas coincer entre des parois de meuble ou autre, car la ventilation se fait mal, cela n'est pas bon pour la température.

SaturneM

patrol02

j'ai eu ce problème si le ventilo est plein de poussière l'ordi chauffe ,et il s'arrète autrement dit il se met en sécurité et tant mieux,sinon c'est la casse
donc on ouvre le capot de l'ordi et on souffle ou aspire les poussieres et c'est repartit pour un tour
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

victoire

Comment fait-on quand l'aspirateur est foutu? ???
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Saturne

Euh...

Une grande respiration et on souffle

SaturneM

celtic

CitationComment fait-on quand l'aspirateur est foutu?

je dépoussière avec un pinceau très doucement

Hippolyte TAINE

patrol02

oui avec un pinceau,ou si on a du souffle c'est aussi la solution pompe a vélo,gonfleur de matelas tout peu faire l'affaire!!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies