Menu principal

Dépannages informatiques

Démarré par cath, 17 Décembre 2010 à 20:45

« précédent - suivant »

Fanneke

Merci à tous pour vos réponses!

Je vais m'y mettre, mais je veux bien vous croire, car il est très mal ventilé ! Il est bien coincé entre meubles etc ... C'est le bordel. J'ai beau bien nettoyer autour et tout, mais je crois que je vais être surprise quand je vais l'ouvrir ... (d'autant plus que je suis assez maniaque)

Et j'ai le matos qu'il faut !

donc, je vais le nettoyer et comme je suis en pleine réorganisation de ma maison pépère va déménager, dans une pièce toute fraîche, qui a été faite rien que pour lui !

Merci à tous !

Et si cela continue, je vous rappellerai à nouveau !

Bonne soirée !

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

patrol02

normalement il y a une grille sur le capot face au ventilo et elle doit etre couvert de moutons c'est normal c'est une aspiration ,toute les semaines je donne un coup de lingette dessus et c'est tout bon
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Fanneke

Oui, ça je le fais régulièrement, car c'est déjà une maison à poussière ici, et j'y fais très gaffe ...

Presque tous les jours je fais les poussières de tout ça ... enfin, tout ce qui est Hi-Fi, informatique, je fais très gaffe ... Au prix que ça coûte, hein !!! Mdr...

Merci pour tous vos conseils !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

athoslechien

Quelqu'un peut-il m'aider.
J'ai récemment compressé le disque dur de mon ordi portable, histoire de faire de la place. Il a redémarré normalement mais le lendemain lorsque je l'ai allumé j'ai eu ce message :

LXAKZ is Compressed
Press Ctrl + Alt + Del to restort

ce que j'ai fait, je reviens quelques instant sur l'ouverture de mon ordi, puis à nouveau le même message, et ceci en boucle.
Qui connaît ce problème et qui pourrait m'aider,  ce qui m'inquète c'est que j'ai plein de photos dans l'ordi et je ne voudrais pas les perdre.
Merci de votre aide
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

celtic

Suggestion une restauration avant la compression !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

Trop forte l'oiseau ou de la chance  :D

Hippolyte TAINE

alcyone

comment il se la pête l'oiseau  hahaha hahaha

celtic

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hippolyte TAINE

patrol02

restaurer le système sur une date antérieure (outils sytème) restauration a partir d'une image:point de restauration et c'est repartit sans perdre vos fichiers
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

athoslechien

Merci, mais le problème c'est que rien ne s'ouvre, je reste bloquée sur le message d'erreur je ne peux aller dans rien, alors dans ce cas comment faire la restauration ?
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

bisane

Vous avez essayé en mode sans échec ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: bisane le 24 Juin 2011 à 11:17
Vous avez essayé en mode sans échec ?
J'ai tout compris!! :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

alcyone

juste un petit coup de main à notre âne car apparemment elle n'a pas toutes les lettres sur le mac  :D :D :D

patrol02

oui en mode sans échec avec prise de réseau au démarrage F8 ou F10 selon la marque choisir mode sans échec avec reseau et vous pourrez restaurer a une date antérieure,et si problème vous pourrez aller sur le net pour trouver une solution!
avez vous le cd d'origine?si oui avez vous essayé avec?

alcyone

perso moi j'ai toujours un souci avec mon PC  >:D
De plus en plus, souvent il se met sur une page bleue avec plein de hyérogliphes et ensuite il me met un message "windows ne s'est pas éteint normalement, voulez vous le redémarrez maintenant"  >:(
D'où cela peut il venir ?

steph31

quel est ton système d'exploitation ? ( XP, Vista....)
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

alcyone

steph31

J'ai aussi Vista, j'ai des solutions (enfin une de mes qualités) mais pour bien faire, il faudrait que nous soyons au tél pour que je te guide pas à pas à ce que tu dois faire sur ton PC.

Stéph
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

patrol02

restauration sans pertes de données,cela m'est arrivé j'ai tourné en rond pour en arriver a restaurer
ce type de message:peut etre un fichier manquant lors d'une fasse manip

steph31

Non pas de restauration système dans un premier temps, il y a une autre solution moi endommageable

patrol02

j'ai eu un bléme similaire avec un périphérique usb(mp3) il me faisait redémarer en boucle mème le mp3 débranché

alcyone

steph je t'ai envoyé un MP  ;)

patrol02

une derniere question bète tu éteind comment ton pc avec le bouton ou en cliquant sur le bureau :arreter l'ordinateur?

steph31

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies