Menu principal

Dépannages informatiques

Démarré par cath, 17 Décembre 2010 à 20:45

« précédent - suivant »

patrol02

les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

steph31

Non, très bien !

car les jeunes sont très doués en informatique de nos jours et savent comment contourner les "barrières" donc bravo à ton fiston !

J'ai moi aussi beaucoup de logiciels "hacké" mais il faut être un peu doué en informatique pour contourner les failles.....je les garde pour moi pour ne pas être inculpé et pour protèger ceux qui sont des non initiés...

En tout état de cause, je reste disponible pour des conseils avisés de ceux qui ont besoin d'aide en informatique...

Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

patrol02

c'est vrai qu'il sont doués dans l'école de mon fils j'ai vue la vitesse pour pirater un logiciel 3 d valant 4 ou 5000euro, pour pouvoir bosser a la maison! il me sidère!!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Smilysoul

Marinette c'est noté  >:D
Steph c'est noté aussi  >:D
bon j'vais aller vous dénoncer contre un PC tout neuf et réglementaire ;D

car sur le mien y'a plus rien d'officiel et j'voudrais pas d'ennuis >:D >:D >:D

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

marinette

et entre nous c'est pareil...
surtout des logiciels de photos!!!! 
et musique, mais je me dis apartir que c'est pour mon usage perso... y'a pas de mal...

bbbo bbbo bbbo

catsen

est ce que microsoft met des blocages pour utiliser la mule  je l'ai téléchargé mais les serveurs ne s'enregistrent pas
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

marinette

y'a mieux que mule... qui est bourré de virus et pub!!!!

steph31

MULE = DANGER HADOPI , même moi qui ai des connaissances en informatique, je l'ai banni dès la mise en place de la loi HADOPI car c'est justement sur la MULE que des experts en informatique trouvent les IP ( IP = adresse de votre PC et de votre nom, prénom et adresse ).

Oubliez la MULE, il y a beaucoup mieux et imparable (en MP pour ceux qui veulent en savoir plus)

Stéph.
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

steph31

Nous sommes d'accord Marinette !

Stéphane de Toulouse

celtic

Alors un petit  problème !

J'ai fait une demande  de logement social il y a deux ans , donc je peux le consulter et le modifier ou renouveler ma demande !

sauf que depuis 3mois mon dossier m'apparaissait avec des "hiéroglyphes "donc incompréhensible
et maintenant plus rien page blanche ! avant cela fonctionnait  !

autre problème qui peut être lié ? depuis peu quand j'effectue des recherches sur Google  certains liens ne fonctionnent pas si je clique sur cache  ???

j'ai installer Firefox depuis pas mal de temps et tout était parfait !plus maintenant  ::)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Saturne

Salut celtic,

Tu as quel version de Windows ?

steph31

Garde Firefox et télécharge et installe GOOGLE CHROME (version sécurisée de GOOGLE).

Une fois installé, essayes le (attention, il risque de te demander si tu souhaite que Google Chrome soit ton navigateur par défault, il faut cliquer sur NON, le temps de faire un essai avec).

Quel est ton système d'exploitation ( XP, VISTA....) ?

Ton dossier est sous quel format ? ( mets le poiteur de ta sourie dessus, clique droit dessus et en bas du menu déroulant, clique sur "propriété".

Stéphane

celtic

Aujourd'hui j'ai pu télécharger le dossier mais pas  le lire  ???

Fichier pdf htm
voilà ce que j'ai à l'ouverture

%PDF-1.4 %Çåôåð 1 0 obj % [24] << /Filter /FlateDecode /Length 3477 >> stream xÚí][sÛ6~Ž~^:Nfm À›g2ùÒ6]ßj»íCµ³S,E*©$þõ º@¶\® +‰'qd'"òáÃ9À¹úØùœ'"c0f...ày¶påÅ_ÿ=¿,,vƒ]ø_,,

CitationGarde Firefox et télécharge et installe GOOGLE CHROME (version sécurisée de GOOGLE).

J'ai regardé je l'ai et j'ai un google earth

CitationQuel est ton système d'exploitation ( XP, VISTA....) ?

XP 2000

Hippolyte TAINE

Saturne

@ Celtic

Si tu as toujours des problèmes, je peux jeter un coup d'oeil sur ton PC par télémaintenance ce soir

steph31

Saturne a l'air d'avoir plus de compétences que moi, je lui laisse la main.

Si rien n'est résolu, j'essayerai de mon coté de trouver une solution, mais il est vrai que je ne connais pas trop Windows 2000 qui est un système d'exploitation crée il y a 11 ans et orienté professionnel et dataserveur.

Saturne

@ Steph31,

Les écarts ne sont pas si grand, car XP à été fait avec le coeur de 2000

steph31

certes, puisqu'elle est en fait le nom commercial de la version 5.0 de Windows NT. Elle est sortie en Février 2000 et a succédé à Windows NT 4.0, créé 4 ans auparavant en avril 1996.

Ceci dit, tous les logiciels ne sont pas forcément compatibles avec ce système d'exploitation.

Mais si tu peux aider Celtic par télémaintenance, c'est mieux.

celtic

Citation de: Saturne le 07 Juillet 2011 à 17:00
@ Celtic

Si tu as toujours des problèmes, je peux jeter un coup d'oeil sur ton PC par télémaintenance ce soir

je veux bien il faut faire quoi !ou que je communique quoi !

c'est  comme  un check-up ?

Merci

Hippolyte TAINE

Saturne

Pour ce faire une petite télémaintenance,  il faut 2 cuillères à café de logiciel, et si possible 1 litre de téléphone. Pour être serieux:

- Il faut que tu télécharge le logiciel TeamViewer (compatible avec 2000) et l'installer sur ton PC (google te permettra de le trouver très facilement)
- Si tu as un téléphone à proximité donne moi le n° par MP car c'est beaucoup plus rapide avec un téléphone pour échanger pendant l'intervention

Ensuite vers 21h je t'appel et on commencera l'opération cad:
- Je prends le contrôle de ton PC et je regarde ce qu'il se passe si tout va bien je trouve et je répare et c'est fini.

Sache qu'a tout moment tu pourras arrêter mon intervention.

bisane

Citation%PDF-1.4 %Çåôåð 1 0 obj % [24] << /Filter /FlateDecode /Length 3477 >> stream xÚí][sÛ6~Ž~^:Nfm À›g2ùÒ6]ßj»íCµ³S,E*©$þõ º@¶\® +‰'qd'"òáÃ9À¹úØùœ'"c0f...ày¶påÅ_ÿ=¿,,vƒ]ø_,,
champollion, au secours !  >:D

J'espère que ça va être résolu, Celtic...
Saturne, merci de tenter de sauver notre tête chercheuse et notre chien de garde, déguisés en oiseau bleu...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

steph31

Celtic, ton problème est réglé ?

celtic

Citation de: steph31 le 07 Juillet 2011 à 22:47
Celtic, ton problème est réglé ?

OUI Saturne m'a tout bien expliqué ! bbbo bbbo bbbo

merci à vous !

Hippolyte TAINE

steph31

Bravo et merci Saturne pour notre Celtic National et indispensable :)

bisane

Catsen ne peut plus se connecter au forum !

Voici le message d'erreur qu'elle reçoit...

Je lui ai demandé si elle avait essayé de vider le cache, mais ne suis pas du tout sûre qu'elle ait la possibilité de le faire...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies