Menu principal

Dépannages informatiques

Démarré par cath, 17 Décembre 2010 à 20:45

« précédent - suivant »

celtic

Couleur orange c'est firewall !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

j ai plus de ligne
hier ni téléphone et internet, puis téléphone revenu
sfr ma dit que ca vient de ma ligne donc fait une demande a france télécom
le bouton accès de l adsl cliniote

par contre bisare j ai capté un truc sfr plublic d ou je peux me connecter mais c est très long avant que ca marche ou c est moi qui c est pas faire
une fois sur la page sfr il suffit de mettre mon adresse i mail et mon mot de passe et ca marche
je suis pourtant en pleine campagne donc je ne sais pas d ou je capte ce sfr wifi public, peut etre de la mairie ou de l école
qui a une idée
je capte pas mon ads(enfin ca capte mais n arrive pas a ma ligne)
et pourtant je capte ce sfr wifi public
j espère que je vais rien payer

demain si ca marche toujours pas sfr me prète une clé 3G pour me connecter gratuitement en attendant que france télécom répare la ligne

donc internet  bisare et pas facile
tout est plus beau quand la vie est en rose

PLUDESOUS

Joyeux oui c'est le firwall de l'orange.. j'ai tenté désinstallé, par contre la soucis... certains fichiers doivent etre désinstallé manuellement, j'ai essayé mais ca marche pas. ai tout résintallé. pourtant tout est a jour, ca craint non? et oui j'ai abonnement donc je ne peut pas couper tout comme ca pour un logiciel antivirus gratuit.
Je vais voir avec eux, y a un truc qui binz mais je sais pas quoi! merki bises

PLUDESOUS

Cath si le témoin adsl clignote doit y avoir un problème sur la ligne....
Par contre si le tel est revenu la connexion internet n'est pas revenue?!  ???
Pour sfr se connecter via un wifi c'est possible, mais meme si je ne maitrise pas, attention a l'arnaque de vous preter un clé wifi pour que ca marche..... lisez bien ce qu'ils vous proposent pour pas en payer 2.

joyeux28000

Bonsoir,

Alors pour avoir travaillé chez SFR :

Si le @ clignote, c'est que ta box ne synchronise pas...en gros elle n'arrive pas à synchroniser avec le DSLAM -> ok pour FT
Ensuite, je ne sais pas si tu as toujours une ligne chez FT, mais évite d'utiliser le tel de ta box s'il fonctionne (à mon avis, il ne fonctionnera pas) enfin tout dépend de la version de ta box...r1 ou r2

Pour la clé 3G, il s'agit d'une clé que tu vas pouvoir branché sur ta box pour avoir internet et le telephone.....mais évite d'utiliser les deux en meme temps car ca risque de couper fréquemment.

Pour le fait que tu aies reussi à te connecter en WIFI : il s'agit d'un hotspot sfr
je m'explique : le hotspot est un point d'acces gratuit. sfr wifi est émis par les autres sfrbox principalement et cela te permet de te connecter gratuitement....certes cela peut etre lent, mais bon c deja ca.....

des bisouilles :)
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

alcyone

Cath pendant 8 jours je n'avais plus d'internet, je me suis connectée grâce au Hotspot d'elle sait faire et je te confirme que c'est bien gratuit  ;)

PLUDESOUS

concernant mon probleme antivirus firewall, je pense "savoir" d'ou vient le problème, apres avoir parcouru un forum qui ma donné un lien.
Il semblerait que la pile de la carte mère doit être changée. Alors la je savais pas qu'il pouvait y avoir une pile dans l'ordi  :D
Ce qui expliqerait le fait que l'antivirus met "date dépassée", car il y aurait un problème si je peux m'exprimer comme cela de synchronisation d'heure et de dates. Pfiou!!!

bisane

La date affichée sur votre ordi est la bonne ?
Et dans le BIOS ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PLUDESOUS

je dois appronfondir cela demain. le bios je connais un peu, la date sur ordi ok. pas eu trop le temp de voir tout cela cette journée. juste une question en attendant, si c'est qu'un probleme de date mon pc semble quand meme sécrurisé non?

bisane

Il doit l'être... mais pas mis à jour...

griotte06

HELP

je cherche un lien pour transformer le Pdf en texte ???????

Bisane va me faire la peau  >:D >:D >:D

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Griotte, vous avez téléchargé oOo : installez-le !
Vous pourrez tout lire et modifier.
Le PDF, c'était juste au cas où vous n'y arriveriez pas, et j'ai de toutes façons tout corrigé !

Citation de: Smilysoul le 06 Octobre 2011 à 21:39
télécharge Gimp  ;) lien ci dessous ...
http://www.commentcamarche.net/faq/1036-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Smily, on ne peut pas davantage corriger un jpg qu'un pdf...

Quels sont les opérateurs ADSL qui proposent un service FAX ?
free le fait... les autres ?

griotte06

alcyone

CitationQuels sont les opérateurs ADSL qui proposent un service FAX ?
free le fait... les autres ?
bouygues aussi  ;)

PLUDESOUS

je reviens sur mon souci antivirus.
j'ai regardé dans le bios et la date et heures sont correctes.
vu que mon pc a 6 ans, ca pourrait bien être la pile de la carte mère?! après 36 recherches et meme plusieurs point de restauration, je ne vois que ca, la pile à changer.

victoire

Citation de: PLUDESOUS le 07 Octobre 2011 à 17:25
je reviens sur mon souci antivirus.
j'ai regardé dans le bios et la date et heures sont correctes.
vu que mon pc a 6 ans, ca pourrait bien être la pile de la carte mère?! après 36 recherches et meme plusieurs point de restauration, je ne vois que ca, la pile à changer.
;)
La pile de la carte mère : quésako?
Woahhhh!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

PLUDESOUS

la pile de la carte maman, keseksa?  :D
parait que ca existe.... ai tenu ca du forum orange pour mon souci d'antivirus.

Smilysoul

oui ça existe sur les PC fixes avec une tour, ce qui doit être votre cas PDS ?
Cette pile sert principalement à garder en mémoire l'heure et la date du jour

sur les portables c'est la batterie qui joue ce rôle ...  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

PLUDESOUS

Citation de: Smilysoul le 07 Octobre 2011 à 19:01

sur les portables c'est la batterie qui joue ce rôle ...  ;)

SMily merci pour cette info! non pour moi c'est un portable donc faut que je vois pour étaloner ma batterie du portable si elle n'est pas morte. ca pourrait expliquer mon souci.

volcano

Citation de: Smilysoul le 07 Octobre 2011 à 19:01

et principalement pour la mémoire du bios
Smily, il y aussi une pile dans les pc portables ;)
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

volcano

Citation de: PLUDESOUS le 05 Octobre 2011 à 19:05
concernant mon probleme antivirus firewall, je pense "savoir" d'ou vient le problème, apres avoir parcouru un forum qui ma donné un lien.
Il semblerait que la pile de la carte mère doit être changée. Alors la je savais pas qu'il pouvait y avoir une pile dans l'ordi  :D
Ce qui expliqerait le fait que l'antivirus met "date dépassée", car il y aurait un problème si je peux m'exprimer comme cela de synchronisation d'heure et de dates. Pfiou!!!

si c'est la pile, votre pc ne démarrera pas ou il annoncera au démarrage que la pile doit être changée ce qui est rarissime, à moins d'avoir un vieux pc, plus de 10 ans

PLUDESOUS

pour pile dans pc portable ok.

quand suis allé sur mon bios, j'ai lu n message que je retranscris

"long batterie lif mode "disabled".

si quelqu'un connait ca veut dire quoi? (en français j'ai understand lol). ca pourrait dire que ca peut etre la pile carte mere ou batterie du pc portable?

PLUDESOUS

volcano

Citation de: PLUDESOUS le 07 Octobre 2011 à 19:39
pour pile dans pc portable ok.

quand suis allé sur mon bios, j'ai lu n message que je retranscris

"long batterie lif mode "disabled".

si quelqu'un connait ca veut dire quoi? (en français j'ai understand lol). ca pourrait dire que ca peut etre la pile carte mere ou batterie du pc portable?

est il possible de mettre cette option sur "enable"?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies