Menu principal

Dépannages informatiques

Démarré par cath, 17 Décembre 2010 à 20:45

« précédent - suivant »

Persévérance

Citation de: celtic le 23 Septembre 2012 à 13:05
Citation de: astian le 23 Septembre 2012 à 12:47
Citation de: celtic le 23 Septembre 2012 à 10:25
Ce qui m'énerve le plus,c'est l'erreur 404 qui s'affiche souvent et n'importe comment  ::) , cela vient il de Firefox ou google chrome   ??? et ceci depuis que j'ai Seven :-\
Ni l'un, ni l'autre : il s'agit d'une page mis en place par les webmasters simplement pour indiquer que la page n'existe plus. Elle n'est donc pas liée à un navigateur
Sur le fofo ca me le fait , je retente et ca fonctionne idem pour les autres pages du net ???

Bizarre ... sur que c'est 404 ou "délai d'attente dépassé" ? Je pense que c'est un souci de débit / connexion.
Tu es en wifi ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Astian

Citation de: celtic le 23 Septembre 2012 à 13:05

Sur le fofo ca me le fait , je retente et ca fonctionne idem pour les autres pages du net ???

Petite question : n'aurai tu pas par hasard un firewall personnel que tu aurai installé. Vérifies dans tes process en cours - sous seven faire la commande control+alt+supp. Ca va provoquer l'affichage de l'écran de session. Sous ce dernier sélectionne l'option " Ouvrir le gestionnaire de tâches" et cliques dans l'onglet " Processus" .

Cet onglet affiches tous les process actifs sous Seven. Vérifies par hasard que tu n'en ai pas un qui s'appelle "outpost"  ou quelque chose d'inhabituel.

Si rien ne te parais inhabituel, tu vas devoir installer un antispy : je te conseille spybot que tu trouveras ici

Installes-le et ensuite scan ton pc. Tu trouveras sans doute toute une petite bande de dialer, spy et autres saletés qui peuvent provoquer ce genre d'affichage.

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

celtic

J'ai avira premium 2012 comme anti virus et le pare feu de l'ordi

Citation
Cet onglet affiches tous les process actifs sous Seven. Vérifies par hasard que tu n'en ai pas un qui s'appelle "outpost"  ou quelque chose d'inhabituel.
Rien d'anormal
sur  chrome me le  fait ,pas sur internet explorer ???

CitationSi rien ne te parais inhabituel, tu vas devoir installer un antispy : je te conseille spybot que tu trouveras ici
en plus de mon anti virus ???
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Astian

L'anti-virus et l'anti-spy n'ont pas les mêmes fonction ..

L'anti-spy s'intéresse non pas aux virus en tant que tel mais à toutes les saloperies, barre de pub, troyens, fishing etc ... 

celtic

Hippolyte TAINE

kilt 78

Citation de: astian le 23 Septembre 2012 à 18:37
L'anti-virus et l'anti-spy n'ont pas les mêmes fonction ..

L'anti-spy s'intéresse non pas aux virus en tant que tel mais à toutes les saloperies, barre de pub, troyens, fishing etc ... 

T'as pas un anti-spasmodique...j'ai mal au bide  :D :D :D :D :D

Ton speedy fox cool ma poule  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo.

:-* :-* Kiltos.

celtic

Hippolyte TAINE

Smilysoul

Coucou à tous,
voilà mon "petit problème" j'ai voulu trinqué avec mon PC samedi soir mais il n'a absolument pas apprécié le verre de rosé  :P :P
mon clavier fonctionne donc comment dirai je ? tout seul par moment ...
J'ai donc acheté un clavier branché via USB qui fonctionne bien
d'où  ma question : j'aimerai désactivé mon clavier PC !!
c'est option n'apparait pas  ::) je ne peux que le désinstaller, ce que j'ai fait mais là catastrophe mon PC cherche le clavier pour s'allumer  ffouR ffouR
donc j'ai restauré mon PC avec mon clavier qui me fait des crises !
une idée ?
PS : promis j'arrête de boire  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

Voire si tu peux brancher ton clavier sur un port non compatible ça peut le désactiver  ???
Débrancher ton clavier portable de ton ordi  ;)

Hippolyte TAINE

Smilysoul

Citation de: celtic le 26 Septembre 2012 à 11:13
Voire si tu peux brancher ton clavier sur un port non compatible ça peut le désactiver  ???
ai branché mon clavier sur un multi port USB pour le moment c'est tout bon  :-* :-*
Georges Bernanos

celtic

Citation de: Smilysoul le 26 Septembre 2012 à 17:22
Citation de: celtic le 26 Septembre 2012 à 11:13
ai branché mon clavier sur un multi port USB pour le moment c'est tout bon  :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Hippolyte TAINE

Astian

Alors SmilySaoul  :D :D :D

Bon c'est un peu tard mais s'il s'agit d'un portable : on met le portable sur le dos et on laisse s'écouler le liquide.

Ensuite un petit coup de sèche-cheveux ( pas trop fort ).

Autre solution : couvrir le portable de riz qui va absorber le liquide ( c'est bon aussi pour les téléphones portables ).

C'était la minute d'Uncle Ben's ;D

Smilysoul

Georges Bernanos

celtic

coucou à tous,

Comment faire  pour se servir d'un ancien disque dure sata (ancien pc windos xp)  ???
Branché par prise usb sur mon pc seven ,ca me dit rien de nouveau à rajouter mais en parlant  des programmes  ,mais aucun document se télécharge  ???
donc j'aurai aimé lire et enregistrer certains documents perso sur mon nouveau pc et pouvoir éventuellement m'en servir comme stockage ,mais je sais pas comment faire  :P

Hippolyte TAINE

Saturne

Bonjour Celtic,

Ton DD:
   - SATA ou USB?
   - Nu ou dans un boitier

celtic

Citation de: Saturne le 02 Octobre 2012 à 14:11
Bonjour Celtic,

Ton DD:
   - SATA ou USB?
   - Nu ou dans un boitier

Coucou Saturne

Disque dure SATA je le mets tel quel sur ma  Station d'accueil HDD ,la station d'acceuil par prise usb .

Hippolyte TAINE

Astian

Si mes souvenirs sont exacts c'est l'ultra-sata qui permet un "hot-plug"

Il me semble, c'est ce que Saturne à l'air de dire - qu'il faudrait :

- soit le plugger sur la carte-mère via une nappe SATA
- soit passer par l'intermédiaire d'un boitier externe dans lequel on pluggue le disk, ce boîtier pouvant être ensuite relier au pc via un port USB.

Saturne

Celtic,

Si tu as un DD sata, c'est dommage de le mettre en USB.

Si tu as un station d'accueil, ton PC est un portable ?

celtic

Citation de: Saturne le 02 Octobre 2012 à 21:57
Celtic,

Si tu as un DD sata, c'est dommage de le mettre en USB.

Si tu as un station d'accueil, ton PC est un portable ?

c'est pas un portable , c'est pas pc avec tour
tout est dans l'écran   ;)

Hippolyte TAINE

Saturne

Peux-tu me donner la marque et la référence

celtic

Citation de: Saturne le 02 Octobre 2012 à 22:34
Peux-tu me donner la marque et la référence

- Advance Station d'accueil HDD  (BXCR3001R)

Ordinateur ONETWO PC
Packard bell
Modèl one two M3700

Hippolyte TAINE

Saturne

Bonjour Celtic,

Désolé pour le temps de réponse.

La "station d'acceuil" pour DD me parait être un peu Gadget, si elle est toujours sous garantie peut-être pourrais-tu te la faire rembourser.

Je n'ai pas trouvé les différentes connexions possibles sur ton M3700, quelles sont-elles? tu dois avoir ces renseignements dans la doc de ton PC.

celtic

Merci Saturne je vais regarder ça ;)
:-*

Hippolyte TAINE

Astian

Il existe plusieurs modèle de Ordinateur ONETWO PC one two M3700 il y a une référence supplémentaire du type :

ONETWO PC one two M3700 PW U5R, U6R etc

Pourrais-tu préciser la référence qui vient après ?

celtic

Citation de: astian le 10 Octobre 2012 à 19:57
Il existe plusieurs modèle de Ordinateur ONETWO PC one two M3700 il y a une référence supplémentaire du type :

ONETWO PC one two M3700 PW U5R, U6R etc

Pourrais-tu préciser la référence qui vient après ?

Je cherche et trouve pas  ::)

Hippolyte TAINE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies