Besoin avis avant dépôt : puis-je conserver ma maison ?

Démarré par Sylviemarco, 17 Mars 2024 à 18:15

« précédent - suivant »

Événements liés

Sylviemarco

Citation de: Tefou17 le 29 Septembre 2025 à 18:26Il va se faire combien votre fils par mois . Car la caf prend en compte le net hors un apprenti n a pas de charge dc en gros le brut egal au net.
950€

Sylviemarco

Citation de: Tefou17 le 29 Septembre 2025 à 18:28Une fois sa 1ere paie reçue il faudrabl envoyer a la caf et ils recalculeront.
Il a pas travaillé cet été ?
Juste en alternance il a commencé 1 aout.
La dame ma dit que oui en effet ils vont recalculée 

Sylviemarco

Citation de: Tefou17 le 29 Septembre 2025 à 18:26Il va se faire combien votre fils par mois . Car la caf prend en compte le net hors un apprenti n a pas de charge dc en gros le brut egal au net.
Alors du coup il faut pas dépasser cb? Je comprends rien

Tefou17

1080€ net sociale. 
Es ce qu il a la mutuelle d enlevé ? 

Donnez bien ses fiches de paies qu il n y ait pas de probleme

Sylviemarco

Non la mutuelle il est avec son pere.

Sylviemarco

Bonsoir,

Jai eu la caf il y a bien une erreur ils vont régulariser.
sofconcon vient de m'envoyer un sms

Bonjour, une action judiciaire est engagée à votre encontre pour votre dossier, pour en parler contactez-nous au ......

Je stress énormément la venue dun huissier 

Voila voila

bisane

Cela fait des mois que l'on vous le dit et le répète : tant qu'un huissier ne délivrera pas un acte à votre domicile, vous ne risquez rien !!!  :P :P  :P
Tous les autres messages (même émanant de commissaires de justice) ne sont que des intimidations pour vous mettre la pression !

Pourquoi donc continuez-vous à "jouer" à vous faire peur ?  :o  ???

Votre époux vous soutient-il dans tous ces aléas ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sylviemarco

Oui, vous avez raison.
Non il ne me soutient pas bcp.
Je gère bcp seule, mais ca va aller je vais y arriver 

VBAB38

Bon courage, ce n'est pas facile mais vous allez y arriver. Effectivement, ne vous ajouter pas du stress au stress. Laissez ce SMS de côté et ne vous angoissez pas pour lui.
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

bisane

Citation de: Sylviemarco le Hier à 10:40Je gère bcp seule, mais ca va aller je vais y arriver 
Essayez quand-même de lui faire entendre que vous avez besoin de soutien !  ;)

Sylviemarco

Oh la jai essayé mais bon je pense que le couple est en fin de vie également depuis plusieurs années.
Bref un autre sujet 

bisane

Peut-être... Mais pas pour le bien immobilier...  :-\

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies