Besoin avis avant dépôt : puis-je conserver ma maison ?

Démarré par Sylviemarco, 17 Mars 2024 à 18:15

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

La "dette en indemnité contentieuse" est une pénalité de 8 % que le créancier peut appliquer sur le capital restant dû en cas d'impayés.

Citation de: Sylviemarco le 09 Février 2026 à 20:45je vais en parler également a avocat jeudi
Vous pouvez, mais, en tout état de cause, il va bien falloir opérer des choix, car vous ne pourrez pas maintenir ce rythme de paiments...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sylviemarco

Bonsoir, 

Oui je ne vais tenir longtemps, nous allons monter le nouveau dossier ce wk, meme si j'ai peur d'un retour irrecevable encore .
Je dois mettre tous les échéanciers des huissiers dans le dossier ?

On va réfléchir également pour la lettre je vous la transmets en format brouillon en début de semaine.

bisane

Citation de: Sylviemarco le Hier à 18:15meme si j'ai peur d'un retour irrecevable encore .
C'est en effet un risque...
Et il me semble qu'il vaut mieux attendre, au moins le résultat de vos oppositions aux IP.  ;)
Pourriez-vous surligner les lignes concernées ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies