Au secours surendettement et propriétaire

Démarré par Pa.st, 24 Mars 2024 à 10:33

« précédent - suivant »

Événements liés

Pa.st

Bonjour, 

car un creancier a fait un moratoire sur le plan , c 'est un creancier super compliqué a joindre et pour avoir un interlocuteur, c'est encore plus compliqué , du coup quand le plan se termine et bien il restait 3 mois de decallage, mais comme la redepose c'et faite a la fin du plan....d ou les impayés....
OK merci pour le retour, j'ai fais un mail a la gestionnaire a qui du coup j'ai signalé 2 incohérences.... du coup cela va rallonger la procédure?
c'est la gestionnaire qui négocie le plan a venir avec tous les interlocuteurs??,
Merci pour votre retour......

Pa.st

Pour la date  du l'etat detaillé des dettes le courrier est au 30 janvier 2026//.. Merci !!!!

bisane

Citation de: Pa.st le 12 Février 2026 à 11:52du coup cela va rallonger la procédure?
Cela ne rallongera la procédure que si vous demandez, officiellement, une vérification de créances.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Pa.st

Bonjour, 
je viens de remarquer encore une petite craquotte...
mail a ma gestionnaire , qui n'as toujours pas repondu au premier mail signalant un soucis...
Question....
Entre la reception détaillé des dettes et la mise en place du plan, combien de temps peut il s'ecoulé....legalement......
Autre questions   perso je ne demande pas une verification de dettes  mais si la bdf "oublie" une dette une fois le plan en place..... que se passe t il ???
si un creancier n'est pas au clair dans sa verification des etats de dettes envers moi aupres de la BdF... a qui la faute????
Merci pour vos retours !!
cdt

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies