Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19

« précédent - suivant »

Événements liés

catsen

CitationIl a même pensé à ouvrir un fil où sera répertorié tous les genres de problèmes avec les réponses.

ça c'en est une idée quelle est bonne bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Astian

Citation de: BRUYERE le 17 Septembre 2012 à 11:26
çà sent la mise en place du plan .... ;) ;) ;) ;)
des nouvelles pour l'opération ??

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Oui effectivement un plan de 96 mois + abandon (pour le restant).

Actuellement, ils sont en discussion avec les requins. Elle n'a pas encore recalculé notre CR avec les documents qu'Astian lui a  adressé par mail.

Quant à mon opération, je serais si elle est maintenue ou non après mon  RDV à 16 h 45 avec l'anesthésiste.

Je vous promets,à tous, que je vous ferais un rapport dès mon retour.

D'autre part, je craignais les réactions de ma responsable et de mon directeur à cause de mon arrêt jusqu'au 20 septembre.

Ce matin, j'ai reçu :

* un mail de ma responsable : j'espère que ca va aller, gardes le moral, bon courage et bisous
* un  mail de mon directeur : soignez vous bien. La semaine dernière, il m'a dit je me fous de savoir combien vous serez arrêtée, le principal pour moi c'est que vous vous soignez Ma collègue a renchéri en disant  bbbo bbbo bbbo bbbo, vous marquez un point.

Voilou.

:-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Evalye

Trop contente pour vous Mme Astian, ça vous permettra de partir à l'hosto l'esprit un peu plus serein.  ;)

Prenez soin de vous.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Astian

Eva,

Pour l'hosto, ce n'est pas encore gagné car avec les mauvais résultats de sang et mon otite angine et rhino, je ne sais pas si l 'opération va être maintenue.

:-* :-* :-* :-*

Mme Astian

Evalye

C'est vrai que côté santé, vous cumulez tous les deux  :-\  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\, en même temps, avec tout ce que vous avez porté ces 2 dernières années, ça se comprend.

La mise en place du plan va certainement vous aider à souffler encore plus, en croisant les doigts pour la CR.  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Astian

Tu as raison Eva, moi aussi  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! et j'espère qu'ils ne se tromperont pas comme la dernière fois avec l'arrêté des créances.

Mme Astian

Evalye

Ah non, ça fait assez d'émotions fortes comme ça. Un peu de répit maintenant.  ;) ;) ;) ;)

Astian

Citation de: Evalye le 17 Septembre 2012 à 11:53
Un peu de répit maintenant.  ;) ;) ;) ;)

J'aimerais bien..... mais il y a toujours quelque chose qui me fait stresser.

Mme Astian

Evalye

C'est certain que dans nos situations, le moindre grain de sable prend tout de suite des proportions démesurées.  :-\ Notre équilibre est bien précaire, heureusement que ton couple est solide, c'est un sacré rempart contre toutes les épreuves, de quelque nature quelles qu'elles soient.  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

ça va aller et pour la réaction de votre responsable  bbbo bbbo :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Astian

Citation de: Evalye le 17 Septembre 2012 à 12:55
C'est certain que dans nos situations, le moindre grain de sable prend tout de suite des proportions démesurées.  :-\ Notre équilibre est bien précaire, heureusement que ton couple est solide, c'est un sacré rempart contre toutes les épreuves, de quelque nature quelles qu'elles soient.  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Il est vrai que j' ai de la chance d'avoir mon petit Astian.

Même pour mon opération, il va m'accompagner et restera avec moi toute la journée.

C'est un amour.

Mme Astian

catsen

Y a encore des gens humains dans les entreprises!!!!

c'est une partie de la guérison de se sentir soutenue bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Astian

Bon les ptits loups, je vais partir à mon RDV.

Je vous dis @+

Mme Astian

Laurence11

Astian

Citation de: lilinne le 16 Septembre 2012 à 19:52
coucou

peut il me dire quelles sont les conditions pour être exonéré de taxe foncière ???
nos revenus de l'an dernier sont faibles et on m'a dit qu'il y a un plafond... si on est en dessous on en la paye pas ???
si il passe par la...
merci d'avance

Bon : j'ai pris le taureau par les cornes et je vais ouvrir un fil spécifique à la fiscalité dans lequel on postera les questions et autant que faire se peut je vous répondrai.  Je continue bien entendu à répondre en MP à ceux qui le souhaitent , par contre si la question est d'intérêt général, je posterai la réponse tout en respectant l'anonymat de son initiateur.

Mp envoyé aux responsables et modos pour déterminer l'endroit ou ouvrir ce fil

Astian

Coucou les ptis loups,

Me voila enfin reviendue.

L'anesthésiste a eu plus d'une heure de retard.

Je ne vous raconte pas comme l'adrénaline montait.

Bon malgré ma crève, mes antibiotiques et mes mauvais résultats de sang, l'opération est maintenue à condition que je n'ai pas de fièvre. Si j'en ai je dois téléphoner le matin à l'hôpital.

Je rentre à 7 heures et je viens d'apprendre que la sortie sera entre 18 h et 20 h. Je pense que ce sera mon petit Astian qui postera le soir.

Le seul bémol c'est que nous allons avoir 525 euros de dépassement d'honoraires entre le chirurgien et l'anesthésiste.

Pour le dépassement d'honoraires du chirurgien ma mutuelle m'a dit OK mais je dois avancer car elle ne fait pas de tiers payant sur les dépassements.

Quant à l'anesthésiste m'a dit cela, j'ai dit que ma mutuelle m'a dit qu'il y avait une somme à ne pas dépasser (c'est pas vrai c'était juste pour ne pas avoir le dépassement d'honoraires).

Il m'a répondu votre mutuelle c'est bien que pour une opération il faut un chirurgien et un anesthésiste, si elle accorde le dépassement pour le chirurgien et le fera pour l'anesthésiste. Je lui ai répondu que je verrais avec ma mutuelle.

Il m'a expliqué quand il y a 300e pour le chirurgien, il y a 100e de dépassement pour l'anesthésiste et quand il y a 400e pour le chirurgien, il y a 125e pour l'anesthésiste. >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Sinon je lui ai parlé de mes angoisses dues à ma voisine. Il m'a répondu textuellement que c'était une conne. (Pardon Bisane pour le mot d'oiseau mais c'est vraiment le terme qu'il a employé)

Par la suite, il m'a demandé quelle était la personne qui m'emmènerait et me ramènerait le soir et en blaguant il me dit mais c'est votre gentille voisine  :D :D :D :D :D :D :D

Il a été super sympa et a essayé de me décontracter au maximum. Il m'a même dit de ne pas oublier de retirer ma perruque.  :D :D :D :D :D

De plus je sais que c'est lui qui va m'anesthésier car souvent on a rdv avec un mais ce n'est pas lui qui est là le jour de l'opération.

Maintenant il y a plus qu'à........

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian

Comailles

Astian

Moi aussi ma Belle Chti !!!!!

Mme Astian

zorah0412

Y a pu ka!
sympa le beau monsieur en blouse blanche et masque...

Dépassements d'honoraires, moins cool!
c'est un gros sujets actuellement dans les négos conventionnelles entre médecins et assurance maladie!

Bon, ben tout va bien se passer! Tu rentres le matin et tu dors avec ton Astian le soir ;)

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! jartière dans le sac comme d'hab mais même pas besoin!  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Citation de: astian le 17 Septembre 2012 à 19:47
Le seul bémol c'est que nous allons avoir 525 euros de dépassement d'honoraires entre le chirurgien et l'anesthésiste.

grrr grrr grrr grrr
Désolée, mais ça m'énerve ...

Pour le reste, il a l'air bien sympa le docteur sommeil  ;) et tout va bien se passer puisque vous serez détendue  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

BRUYERE

Bon, çà parait clair , net et précis ... ;) ;) ;)

des :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

Des Gros Bisous à toi Astianne  :-* :-* :-* :-* :-* :-* et des Gros Bisous à Astian  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Prend soin de toi mon Astianne  :-* :-* xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kilt.

lilinne

coucou

je reoins tout le monde prends bien soin de toi

bisous a vous deux

Evalye

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies