Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Astianne,
force pas trop hein? ;)
Tu vas pas creuser le trou de la sécu à toi toute seule!

Et d'ailleurs, ce ne sont pas les assurés qui creusent le trou! ;)

Alors cool! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

MARRAINE02

27/10/12

Bonsoir Madame ASTIAN,

EST ce prudent d y aller déjà  maintenant au travail ?

Cela paraît bien trop tôt et vous risquez 2 réactions  :
- avoir des conséquences physiques secondaires inutiles
- une déception psychologique qui vous ferait plus de mal que le COURAGE que vous y mettez pour y aller

Attendre  une semaine de plus surtout cette semaine qui n est  pas vitale pour une entreprise

Et est ce que votre entreprise comprendrait votre geste ?

Ce serait dommagede garder des séquelles pour un COURAGE inaproprié

Mais Bien sûr  Vous faites comme vous le sentez !

BONNE NUIT

BONNE DÉCISION

MARRAINE02

A BIENTOT

BRUYERE

pas d'héroisme inutile hein Astianne ... >:(

Si c'est pour repiquer 15 jours de plus en arrêt .....aucun intérêt...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Astian

@ Marraine et Bruyère

Non ce n'est pas mon entreprise qui me pousse aller au travail.

Bien au contraire, ma responsable m'a envoyé un mail la semaine dernière pour me dire de prendre le temps qu'il faut.

Afin que je comprenne bien, elle m'a téléphoné avec mon équipe pour me dire surtout ne force pas, reviens quand tu seras en pleine forme.

Elles ont bien senti au téléphone que je n'étais pas bien.

Ce matin, j'ai mail encore en bas du dos et ma jambe me fait mal.

Astian n'est pas pour que je reprenne le travail demain.

Il voit que je suis extrêmement fatiguée dès que je bouge.

Hier, j'ai voulu aller avec lui à lidl pour faire les courses "entretien pour le mois" et pour me sortir aussi.

Il m'a demandé ca va ? J'ai répondu pourquoi ? Parce que tu as les yeux qui se creusent, tu es fatiguée.

J'avoue que je suis partagée.

J'aimerais reprendre le travail pour mon moral et j'ai peur de rester debout ne serait-ce que 10 mn (pour info, j'ai 45 mn de rer) pour avoir mal toute la journée.

Astian ne veut pas que je rentre le soir en étant claquée et ne pouvant plus bouger le lendemain.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Comailles

C'est toi qui décide mais 1 semaine de repos en plus ne devrait pas te faire de mal ;)

lilinne

il vaut mieux se reposer un peu encore si tu as mal...
sinon ça ne t'aidera pas a aller mieux

bisous  :-* :-* :-*

biquette59

je trouve que c'est vraiment trop tôt pour reprendre,

maintenant c'est vrai que c'est toi qui décide,  mais réfléchis bien,   :-* :-*

je comprends pour le moral mais si tu vas au boulot et qu'au bout d'1 heure ça ne va plus, ça ne sert à rien,

si tu as encore mal, ce n'ai peut-être pas judicieux de reprendre, ça veut dire que tu n'es pas encore guérie,   :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Il me semble qu'on est tous d'accord .... ;) ;) ;) ;)

Astian

Effectivement vous (le forum), ma responsable, mon équipe, Astian mais mes parents vont me traiter de fainéante.

Ils ne comprennent pas que je souffre car un de leurs amis, a été opéré comme moi, il y a longtemps, et il est reparti au boulot au bout de 10 jours.

J'ai beau leur expliquer que chaque malade avait son histoire mais ils ne veulent rien entendre.

Cet après-midi, Astian va chercher le fiston chez eux.

Il a voulu passer la soirée là bas et va dire que je souffre et que je suis très fatiguée dès que je bouge.

D'après ma mère, si je suis comme cela, c'est de ma faute parce que je ne bouge pas assez.

Astian m'a dit ne l'écoute pas mais ça fait mal de s'entendre dire des méchancetés.

:-* :-* :-* :-*

Astianne

BRUYERE

Citation de: astian le 28 Octobre 2012 à 11:56
D'après ma mère, si je suis comme cela, c'est de ma faute parce que je ne bouge pas assez.

Astian m'a dit ne l'écoute pas mais ça fait mal de s'entendre dire des méchancetés.

Astiannne, ce n'est pas forcément de la méchanceté, mais plutôt de l'incomprééhension face à la façon dont vous réagissez ...
Et comme on dit souvent "l'enfer est pavé de bonnes intentions"
Essayez (si possible.... ;)) de prendre du recul vis à vis de ces remarques ...

Jamais facile pour une fille de couper le cordon avec les conseils de maman ...Au secours Docteur Freud  ;D ;D ;D

En fait, c'est votre corps (et lui seul... ) qu'il faut écouter ...

Profitez de votre dimanche et reposez vous !!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

astianne,

n'écoute pas ce que les gens disent même si c'est tes parents,   :'( :'(

je devrais même dire qu'ils devraient être là pour te soutenir moralement;

mais apparemment ce n'ait pas le cas, donc, laisse tomber,

pense à toi, si tu vois que ça ne va pas, n'y va pas au boulot,

mais surtout, ne va pas au boulot pour faire plaisir à tes parents quand même,

et ça c'est dit,   :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astian

Coucou les cops,

Je vais en rediscuter tout à l'heure avec mon astian après sa visite chez mes parents.

Merci de vos conseils.

Bon après-midi

Astianne

feufolette

En ne manquant que 3 jours tu bénéficies d'une semaine complète de repos qui te permettra de reprendre dans de biens meilleures conditions.

Si par fierté filiale, il s'agit  de reprendre pour mieux casser et être obligée de s'arrêter plus longtemps après, pffffuiit idée sotte et saugrenue, disait mon prof de maths de 6ème....

Si le médecin valide la prolongation d'arrêt, avec tout ce que la sécu les e.... , c'est qu'elle n'est pas superflue, donc Maman et Papa n'ont qu'à bien se tenir (et c'est une fifille à maman qui parle  ;))

:-* :-* :-* :-* :-* :-*  feuf a voté : repos (on fait un référendum fofo et astian se charge de le transmettre à Mamie-astianne 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Astian

MARRAINE02

28/10/12
Bonjour les 2 ASTIAN,

MÊME ENVOYEE MAMAN CROIT BIEN FAIRE ELLE N EST PAS DE BON CONSEIL DANS CE CAS PRÉCIS :

pourquoi ?

1. Vous n avez  rien d une fainéante !

2. La douleur et la peur sont dans ce cas vos garde fous que votre corps et votre  esprit  vous envoient  pour vous díre  " c est trop tôt "

3. EST ce qu une personne handicapée des jambes EST EFFICACE DANS SA  SOCIÉTÉ ?
NON VOUS DIT VOTRE RESPONSABLE

3.POUR LES JAMBES  TOUT LE CORPS DE LA FEMME REPOSE SUR LES JAMBES  NOTAMMENT SUR LES GENOUX, LES CHEVILLES, ET LES PIEDS DONC VITAUX POUR LA FEMME SURTOUT EN STATION DEBOUT (le corps de la femme EST conçu pour porter le bébé vers l avant !

4. Donc le corps de l homme EST porté différemment par ses jambes et ses genoux et ses pieds que celui de la femme
d autre part la masse musculaire EST MOINS importante et différente chez là femme que chez homme
donc récupère  différemment
on ne peut pas comparer !

5. D habitude il faut 12 semaines mini pour récupérer sans complications

6. Si vous voulez des soucis supplémentaires : allez travaillez demain !

7. Écoutez vous vous mêmes cette fois ci et ne retournez au travail que si vous vous sentez assez forte pour y aller !

8. Que Monsieur ASTIAN soit votre meilleur protecteur car MME ASTIAN vous êtes aussi éprouvée  par l épreuve du DOSSIER et son cheminement ubuesque !

9. Prenez votre décision "la paix dans le coeur " librement !

Tout le forum vous accompagne

BON COURAGE

BONNE SOIRÉE

MARRAINE02 (DE TOUT COEUR AVEC VOUS 2)

A BIENTOT

MARRAINE02

Merci SMILY DE METTRE MON MESSAGE POUR LA FAMILLE ASTIAN DANS LEUR FIL
IL EST DANS " Petit guide pour les billets.....essentiels ou un truc comme cela
Je ne sais pas comment il a atterrir là bas
Faut díre mon tél portable avec la dame coréenne  qui parle tout le temps .....
Merci pour votre compréhension

MARRAINE02
A BIENTOT

cricmuche

Coucou, je rejoins tout le monde Astianne :

REPOS
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

MARRAINE02

A BIENTOT

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kilt 78

:-* :-* Astianne  :-* :-*

Je sais que les journées commence à se faire longues  :-\ :-\ ...mais c'est plus prudent que tu restes au repos  bbbo bbbo...si tu t'ennuies  :-* :-*...fait des canulars téléphonique  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo tu verras ça occupe et c'est marrant  :D :D :D :D :D :D :D...je te donne un exemple:

Tu dis:

Ici l'organisme des statistiques des Noms propres...nous voudrions savoir si vous n'avez pas un nommé " Chandelier " dans votre entourage. xxl! xxl!

A 99% on te répond: Non. :D :D

Et là...tu sors la phrase imparable: T'as qu'à te mettre une bougie dans le tralalère ça en feras un Beau  :D :D :D :D

Surtout après tu raccroches  ;)...sinon bonjour les insultes  >:D >:D >:D >:D...y sont mal polies les gens  :D :D

Je t'embrasse mon Astianne  :-* :-* :-* :-* :-* fait des bises à Astian  :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*

Prend bien soin de toi et va pas faire d'imprudence...te prend pas pour Belmondo  :D :D :D :D

:-* :-* Kilt.

Astian

Coucou les amis,

Ce matin debout à 5 h 05.

Je me prépare pour aller travailler.

Une demi heure avant de partir, je déclare une gastro.

Je me demande si ce n'est pas mon corps qui m'a dit "ma petite fille tu n'es pas prête pour reprendre le travail".

Je vais donc aller chez le médecin.

:-* :-* :-* :-*

Astianne

bisane

Votre corps est peut-être plus raisonnable que vous !  :P
Essayez de vous la faire petite, hein, la gastro !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

J'ai rendez-vous chez le médecin à 15 h 15.

Je vais lui parler de ma gastro et aussi du reste (je ne peux pas rester plus de 10 mn debout sans avoir mal à jambe, en bas du dos et en bas de ma cheville).

Je vous dirais ce qu'elle m'a dit au retour.

Quand j'ai dit à mes parents ce qu'il m'arrivait.

Voici leur réponse " tu ne devais pas reprendre aujourd'hui ? Tu nous tiens au courant. Il faudrait pas que les gosses l'attrapent".  >:( >:( >:(

Astianne

Evalye

Va pas faire d'imprudence Astianne. Même sans la gastro, tu as l'air encore trop faible pour reprendre. Prends soin de toi.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

coucou astianne,   :-*

prends soin de ta santé,  :-* :-*

et laisse dire tes parents,    >:( >:(

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies