Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

On attend pour ce soir un débrief de la journée de reprise .. ;) ;)

Forcez pas trop !!!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Astian

Coucou

Tout d'abord cette nuit, j'ai très peu dormi car j'ai eu mal à ma jambe.

Comme promis, je suis partie à 7 h ce matin et j'ai pu voyager assise jusqu'à mon travail.

Tout le monde était très content de me revoir.

Il me chouchoute car ils ont peur que je retombe malade.

Mon Directeur, quand il est rentré dans le bureau, il a dit "Ah notre Astianne Nationale est enfin de retour, je suis content de vous revoir".

Il ne veut pas que je me lève de ma chaise et souhaite que je demande à mes collègues de faire mes photocopies. Cela me gène...

Il a commencé, ce matin, par me dire, il y a beaucoup de travail sur votre secteur mais ne stressez pas. Ce qui est peut-être fait, sera fait, le reste, on verra.

J'ai trouvé cela gentil de sa part  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ce soir, je suis partie à 17 h 20 car tous mes collègues de mon étage, sont venus me voir et me demander des nouvelles.

J'ai voyagé assise dans le RER mais pas dans le bus.

J'avais hâte d'arriver car ma cheville est enflée et j'ai super mal en bas du dos.

La seule position pour me soulager est de me plier en deux. Pas terrible comme position.

Demain, je vais partir à la même heure mais par contre, je partirais à 16 h 30 car il faut que j'aille à la laverie.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

:P :P :P :P :P
t'as du courage quand même!
transports, boulot,  laverie :P :P :P :P :P

:-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

MISSISSIPI3

Vous avez de la chance d'avoir un directeur aussi "humain" et je vous souhaite plein de courage pour votre reprise. ;)

MISS

Astian

Citation de: zorah0412 le 08 Novembre 2012 à 20:10
:P :P :P :P :P
t'as du courage quand même!
transports, boulot,  laverie :P :P :P :P :P

Ma Zozo,

Je n'ai pas trop le choix.

Le technicien vient samedi après-midi pour ma machine à laver.

Si il la répare, je ne veux pas passer mon dimanche à repasser et si il ne peut la réparer, il faudra que je retourne samedi après 17 h faire une tournée à la laverie.

Astian anime toute la semaine prochaine.

Il faut que ces 5 chemises soient prêtes en cas de problème.

Astianne

Astian

Citation de: MISSISSIPI3 le 08 Novembre 2012 à 20:17
Vous avez de la chance d'avoir un directeur aussi "humain" et je vous souhaite plein de courage pour votre reprise. ;)

MISS

Oui Miss

Tu (je me permets) as raison. Pendant tout mon arrêt, il m'envoyait des mails super gentils.

Ça fait 4 ans qu'il est chez nous, je me suis jamais disputée avec lui et vice-versa.

Il part du principe qu'il est gentil avec ses employés quand le travail est bien fait.

Il me connait aussi et sait qu'il peut compter sur moi quand il est dans le MERD...LLE.

Je l'ai déjà dépanné et couvert auprès d'un grand directeur.

Astianne

zorah0412

Oui je sais Astianne !  :P

Tout de même, ça doit pas être facile...tu n'aurais pas pu avoir un peu d'arrêt en plus?

Comailles

Astian

Ma Belle Zozo,

Tu es gentille.

De toute façon, pour l'instant, je vais au travail mais la RH m'a téléphoné ce matin que je dois passer une visite médicale.

Si le Dr estime qu'il est trop tôt, c'est lui qui m'arrêtera.

On verra bien mais en attendant je vais me ménager.

C'est bien d'être à la maison pour ma tribu mais toute seule la journée, je broie du noir et je n'arrête pas de téléphoner en pleure à Astian.

Ce n'est pas bien pour lui et pour moi.

Ce soir, j'ai mal et je suis fatiguée mais au moins je ne pleure pas.

:-* :-* :-* :-* :-\

Astianne

MISSISSIPI3

Le mien est pas trop mal non plus et cela permet de travailler dans de bonnes conditions.

J'ai le même problème que toi, je dois me faire opérer mais je repousse tout le temps. Quand je vois comment tu as souffert ça ne m'encourage pas beaucoup.

MISS

Astian

Miss,

Moi, ils ont été obligés de m'opérer en urgence car mes veines étaient prêtes à exploser.

Je n'avais pas le choix.

Ceci dit comme m'a dit le chirurgien chaque malade réagit de façon différente.

Par contre, prévoit le dépassement d'honoraires, j'en ai eu pour 525 euros mais ma mutuelle m'a tout remboursé.

Connaissant la tienne (qui doit être la même qu'Astian), il faudra que tu prévoies dans ta cagnottage.

Je suis à ta dispo pour répondre à tes questions au sujet de l'opération.

:-* :-* :-* :-*

Astianne

zorah0412

je te comprends Astianne ! ne tire pas trop sur la corde quand même! ;) :-* :-* :-*

MISSISSIPI, j'ai connu plusieurs personnes qui ont eu ce type d'intervention qui s'en sont très bien remises et rapidement... ;)  dont mon papa! ;)

Difficile de comparer :P

MISSISSIPI3

J'étais prête à me faire opérer l'année dernière. J'avais même ma date d'opération. Mais le chirurgien, proche de la retraite ne m'a pas rassurer du tout . Il n'arrêtait pas de me dire que si je voulais faire les 2 jambes en même temps , c'était dangereux et n'arrêtait pas de se contredire.J'ai flippé et j'ai tout annulé.

MISS

Astian

Mon chirurgien fait les deux jambes à une semaine d'intervalle.

Il est clair que si j'avais eu les deux  à faire, il aurait attendu.

Bonne soirée

Astianne

MISSISSIPI3

Je n'ai pas la même mutuelle qu'Astian. Mon mari a une mutuelle d'entreprise pour toute la famille très avantageuse (76 euros/5)

Bonne soirée

MISS

Astian

Citation de: MISSISSIPI3 le 08 Novembre 2012 à 20:58
Je n'ai pas la même mutuelle qu'Astian. Mon mari a une mutuelle d'entreprise pour toute la famille très avantageuse (76 euros/5)

Bonne soirée

MISS

Astian a la mutuelle que vous connaissez mais il bénéficie également de ma mutuelle d'entreprise sauf pour la prévoyance. Ainsi il est très bien remboursé.

Astianne

zorah0412

et pour les opé, chaque cas est différent!
mon pôpa a eu les deux en même temps ;)

mais encore, ça dépend du "cas" ;)

engel70

bbbo bbbo pour la reprise du boulot mais tout doux hein ;)
courage et  xxl! xxl! pour la suite

BRUYERE

Merci pour les nouvelles !!!

Alez-y quand même "mollo" demain .. faudrait pas être en vrac pour le week-end . ;D ;D

:-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

MARRAINE02

09/11/12
Bonjour Madame et Minder ASTIAN,

MERCI  Madame ASTIAN
Pour vos nouvelles
Votre courage  et votre confiance dans  votre  entreprise est tout a votre  honneur
Mais la description de vos  douleurs surtout celle du bas du dos et de votre  capacite  a  vous  deplacer  ne m inspirent pas confiance
Essayez d obtenir rapidement la visite du MEDECIN du travail et ne faites pas la forte devant  lui
sinon  retournez voir votre  medecin
Vaut il MIEUX pleurer  maintenant a la Maison et marcher sans sequelle a l age que j ai (69) ou travailler avec des douleurs sans pleurer et....?

Me connaissant  je serais current aussi aller travailler  car je  n avais pas un directeur de la qualite  du votre  Mais je  vois bien AUJOURD HUI que cela n aurait  pas ete  judicieux !

Faites  comme vous  sentez et ecoutez  votre corps

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02

A BIENTOT

Astian

Bonjour à tous,

Je vous promets que je vais y aller tout doucement aujourd'hui.

J'avoue que je suis très fatiguée.

J'espère que la RH va me donner mon RDV avec la médecine du travail aujourd'hui.

Je vous dirais cela ce soir.

Bonne journée à tous.

Astianne

biquette59

coucou astianne,

tout doux aujourd'hui,   :-* :-* :-* :-*

Astian

Je suis arrivée du travail à 18 h 30 en étant partie à 17 h (des problèmes de RER).  ffouR ffouR ffouR ffouR

Par chance, j'étais assise dans le RER.

Ce qui m'a mis en rage, c'est que je n'ai pas pu aller à la laverie pour faire une tournée de blanc. La laverie ferme à 19 h 00.

Je suis en colère.  grrr grrr grrr grrr

Alors j'ai décidé de me lever en même temps que le fiston demain, à 6 h 30, et de faire un petit ménage ainsi vers 10 h00 j'irai à la laverie.

La maison a été entretenue tous les jours jusqu'à ma reprise.

Dans l'après-midi, je pourrais repasser un peu de linge en attendant le technicien.

Sinon, j'ai rendez-vous à la Médecine du travail le 13 novembre 2012 à 10 h 30.

A l'instant, nous avons reçu un appel de notre opérateur de mobile pour nous dire qu'il changeait le forfait  d'Astian en appels illimités sur tous opérateurs, envoi de sms et mms illimités avec 5e en moins par rapport à son forfait de maintenant.  bbbo bbbo bbbo bbbo

C'est toujours cela de gagné.

Astianne

zorah0412

J'ai vu les problèmes de RER à la TV et j'ai pensé à toi!!!! :-\

Astianne: linge, ménage repassage et boulot! Tu trouves pas que c'est un peu de trop là! ::)

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies