Addiction aux jeux en ligne et surendettement

Démarré par Fox77, 13 Juin 2024 à 13:36

« précédent - suivant »

Événements liés

Barbie24

mais trop cool pour les impots  bbbo

j espere que tout se passera bien pour cette hospitalisation :)
Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

BRUYERE

Citation de: Fox77 le 04 Octobre 2024 à 09:32Bonne nouvelle ce matin, les impôts acceptent de rééchelonner mon reliquat d'impôts sur le revenu. Le versement volontaire que j'ai effectué immédiatement a joué pour moi.
Chaque petite éclaircie est bonne à prendre !! ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Fox77

Mon audience recours contre recevabilité est repoussée au ... 12 février 2025 ! 
Et bien je vais cagnotter. Une deuxième bonne nouvelle et ça me laisse du temps.
Je viens d'apprendre que j'ai le Covid, je suis KO, à bientôt et merci pour votre bienveillance, vous me faites du bien, je vous porte dans mon coeur <3
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur.

BRUYERE

Mes meilleurs voeux de guérison.. xxl! xxl! çà a l'air en effet de repartir à la hausse les COVID.. >:(
Prenez bien soin de vous ..
Et en effet le report, outre l'augmentation de la cagnotte va vous donner plus de temps pour "fignoler" votre argumentaire .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Pourquoi ce report ? ? ? :o ???

Tous mes voeux de prompt rétablissement. ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

C'est parti pour une tournée de soins ! ;)

Barbie24

Bon rétablissement fox et surtout bon cagnottage  bbbo
Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

Fox77

Citation de: bisane le 04 Octobre 2024 à 19:11Pourquoi ce report ? ? ? :o ???

Tous mes voeux de prompt rétablissement. ;)
J'ai un ami de la banque qui est en partie responsable du recours qui a demandé un report pour me laisser du temps ;)
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur.

bisane

Vous voilà bien mystérieux... :P

Citation de: Fox77 le 10 Octobre 2024 à 18:37qui est en partie responsable du recours
Il n'y a eu qu'un recours, non ?

Comment serait motivé ce report, et comment se fait-il qu'il soit acté avant même l'audience ? :o ???

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies