depot de dossier et attente

Démarré par didie55, 04 Juillet 2024 à 19:27

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Barbie24

Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

BRUYERE

Bon déroulement pour votre plan !
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Tefou17

didie55

bonjour a tous
mon dossier etant recevable et commençant de payer ce mois ci j'ai un problème avec fl bank  qui me balladent service en service  ils me disent que c'est chez l'huissier ils n'ont rien depuis fin décembre c'est le meme probleme il ne veulent  pas m'envoyer  de rib pour payer elle dit que cela ne se fait que par cb
 ma gestionnaire de la bdf m'a dit d'envoyer un recommande avec accuse j'attends toujours  la reponse
je ne sais plus quoi faire
didie

BRUYERE

Citation de: didie55 le 10 Février 2025 à 12:10lle dit que cela ne se fait que par cb
 ma gestionnaire de la bdf m'a dit d'envoyer un recommande avec accuse j'attends toujours  la reponse
je ne sais plus quoi faire
didie
le paiement par CB n' a aucun caractère obligatoire !! >:(

Renvoyez un RAR et surtout bloquez soigneusement le montant des mensualités jusqu'à ce que la situation se normalise 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

MP pour l'IBAN de floflo... ;)

didie55

bonjour je viens de m'apercevoir que j'ai oublie de mentionne a ma banque  une echeance de 27,91 qui devait commencer ce mois-ci
vais-je être pénalisee
en plus je ne suis pas la je rentre jeudi
j'irais a la banque jeudi c'est pas trop tard ?
bonne fin de journée didie

bisane

Vous ne pouvez pas initier les virements vous-même ? ? ? :o ???

didie55

bonsoir bisane non ma banque ne veut pas quand je vais dessus c'est une croix

bisane

Dépêchez-vous d'aller à votre banque, alors !

didie55

bonsoir merci bisane j'ai envoye un mail a ma conseillere avec les references du creancier pour effectuer ce virement
bonne soiree didie

bisane

Et vérifiez bien que vous n'avez rien oublié d'autre... ;)

didie55

bonjour a tous mon plan de remboursement se passe bien mais je voudrais avoir un conseil
les impots ont fait une erreur en faisant une saisie de 990 euros sur mon compte bancaire doncun peu dans le caca mais la main levée a été vite donc moins d'une semaine etre recredite mais le souci c'est que la banque m'a preleve 90 euros de frais ils ne veulent ni l'un ni l'autre les impots ou la banque me les rembourser je croyais que les frais etaient limites a 20 euros mensuel
bonne journée didie

VBAB38

Bonjour,

doublon retiré.

Avez vous un compte client fragile ?
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

Tefou17

Alors suivant les banque ll y a des frais de saisie qui peuvent etre de l ordre de 10% de la somme du ( maximum de 100€ de frais). 

bisane

Citation de: Tefou17 le 18 Juin 2025 à 11:48Alors suivant les banque ll y a des frais de saisie
Absolument, et qui n'ont rien à voir avec les frais de rejets et autres gracieusetés...
Et ceux-là sont un peu justifiés, car cela demande un peu de boulot à la banque... >:D

Je crois qu'il va falloir faire un RAR aux impôts pour demander ce remboursement, et s'adresser au médiateur si cela ne fonctionne pas ! >:( >:( >:(

bisane

Et merci de veiller à poster sur votre fil !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies