desespérée et croulant sous les dettes

Démarré par sorgine, 06 Août 2024 à 19:26

« précédent - suivant »

Événements liés

sorgine

bonsoir, voilà je vais toucher un petit héritage suite au décès de mon père (4800€).
Je sais que je dois le déclarer à la BDF, ce qui m'ennuies c'est qu'il est prévu avec cet argent de payer une stèle pour mon père d'un montant de 920 € par enfant (nous sommes 5) et le caveau a besoin d'être rénové (ma grand mère y est également).
Comment faire pour demander à la BDF de me laisser cette somme si elle décidait de garder cet héritage, et j'ai une petite voiture qui date de 2000 et je l'avoue cela aurait été bien de garder cette poire pour la soif au cas où.
La chaleur des coeurs empêche  les corps de rouiller

bisane

Ben vous expliquez tout ça, devis à l'appui, à votre gestionnaire...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sorgine

ok j'ai le devis pour la stèle, pour le reste la petite C3 roule encore et je n'ai pas encore reçu les MI, je vous ai joint le tableau avec le loyer.
Ce n'ai pas un gros héritage , je vais voir cela avec ma gestionnaire.
Merci et bonne soirée Bisane.
La chaleur des coeurs empêche  les corps de rouiller

bisane

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies