desespérée et croulant sous les dettes

Démarré par sorgine, 06 Août 2024 à 19:26

« précédent - suivant »

Événements liés

sorgine

voilà si je suis là, c'est parce que je me retrouve suite à mon addiction du jeu dans une situation déplorable.
j'envisage de tout quitter travail (je suis fonctionnaire) et mon compagnon qui m'héberge chez lui.
Nos rapports sont compliqués et il n'est pas au courant que j'ai replongé même si je me suis fait interdite des jeux ( mais jouer en ligne reste possible).
J'ai tentée de me faire aider par un addictologue mais cela n'a pas marché, mes dettes sont colossales environ 55000€ à la louche.
Je jongle entre tous mes crédits ouverts et je ne m'en sors plus !
je suis fatiguée (je vais avoir 60 ans) et je travaille en EHPAD.
La chaleur des coeurs empêche  les corps de rouiller

bisane

Bonjour !

Prendre des décisions hâtives et n'apportant aucune solution est rarement un bon remède contre le mal... :-\
Et, si vous êtes arrivée ici, c'est sans doute que vous en cherchez tout de même quelques autres... ;)

Citation de: sorgine le 06 Août 2024 à 19:26j'envisage de tout quitter travail
Ca vous avancerait à quoi ? ? ? :o ???

Citation de: sorgine le 06 Août 2024 à 19:26Nos rapports sont compliqués
Sans vouloir rentrer dans votre vie privé, pourquoi ? C'est seulement lié à des questions financières ?
Pourquoi "hébergée" ?

Citation de: sorgine le 06 Août 2024 à 19:26même si je me suis fait interdite des jeux ( mais jouer en ligne reste possible).
Il est aussi possible de se faire interdire de jeux en ligne : Addiction (jeux, achats compulsifs, cryptomonnaies...) et surendettement
Mais la priorité semble être de vous faire soigner ! :-\
Citation de: sorgine le 06 Août 2024 à 19:26J'ai tentée de me faire aider par un addictologue mais cela n'a pas marché
Souhaitez-vous vraiment que cela fonctionne ?

Je vous joins notre message d'accueil, que je vous invité à lire attentivement ! ;)