Dossier déposé

Démarré par Vdh17, 10 Septembre 2024 à 08:14

« précédent - suivant »

Événements liés

Vdh17

Ok super merci je vais Lire tout ca

Vdh17

Attestation de depot recu ce jour dossier reçu à la bdf le 17 septembre 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

VBAB38

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

Barbie24

Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

Vdh17

Bonjour je n ai os reçu tout les rib des créanciers pour leurs faire un virement est ce que je peux payer en carte sur leurs site directement le montant que je veux ? Merci pour vos réponses 

BRUYERE

Bonjour, 

On déconseille tout à fait les paiements par CB...  !!-!!
C'est bien dommage pour eux s'ils ne vous ont pas fait parvenir leur RIB..
Le passage en commission ne devrait plus tarder ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vdh17

Ok merci pour les infos je paye tien en cb alors pensez vous qu il faut que je renvoi le courrier ? Pour les rib ? 
Ça y est le harcèlement commence faut tenir bon
J espère qu on aura une réponse rapidement c est la 1ere fois qu on attend avec impatience un recommander lol 

BRUYERE

oui vous pouvez leur redemander leur RIB.. mais évitez désormais tout paiement par CB..

Vdh17

bisane

Ce sont quel RIB qui vous manquent? On en a quelques uns en stock... ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vdh17

cofidodo  l avez vous ? Pour les autres je refai un point et vous dit
Merci

BRUYERE

Vdh17

Certains m on répondu qu il n'était pas possible d avoir leurs rib pour payer par virement comment je dois faire ? Avez vous eu le cas ? Mer i

Vdh17

Merci le pr le rib êtes vous sur que c est le bon ? Car par ex pr sofconcon j ai eu des numéro de compte différent pour mes dossiers et il précise de bien faire sur chacun pour chaque dossier merci 

BRUYERE

ils ont pas mal évolué.. Je vous ai écrit de suivre le conseil de Julien en procédant par mail 

bisane

Citation de: Vdh17 le 09 Octobre 2024 à 13:43Certains m on répondu qu il n'était pas possible d avoir leurs rib pour payer par virement comment je dois faire ? Avez vous eu le cas ? Mer i
Oui, bien sûr qu'on a eu le cas ! :D
Mais certains ce sont servis de nos RIB et cela n'a pas posé problème.

Vdh17

Bonsoir j ai lu plein de temoignage sur le forum et je le rend compte que pas mal de personne connaise leurs date de commission comment le savoir ? Merci 

bisane

Certaines personnes le savent parce qu'elles ont eu des contacts avec leurs gestionnaires, d'autres ont appelé le 3414.

La vôtre ne devrait plus tarder, en tout cas...

Vdh17

Ok merci oui j espère car j ai tjs pas de retour 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

BRUYERE

Citation de: Vdh17 le 12 Octobre 2024 à 21:58Ok merci oui j espère car j ai tjs pas de retour 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
C'est donc que votre dossier était complet et ne nécessitait pas de renseignements particuliers .. ;)

Vdh17

J espère en attendant on va tout 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

bisane

Si vous n'y tenez plus, n'hésitez pas à appeler le 3414, hein ? :P

Vdh17

Je peux les appeler pour demander si le dossier a était traiter ? J ose pas merci 

VBAB38

Oui, vous pouvez. Ils vous renseigneront peut être sur la date de passage
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

Vdh17

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies