Dossier déposé

Démarré par Vdh17, 10 Septembre 2024 à 08:14

« précédent - suivant »

Événements liés

Vdh17

Que l attente est longue ça me faut quand même peur j ai oeur que le dossier ne soit pas recevable ... 

bisane

Combien de fois faudra-t-il vous rappeler que l'immense majorité des dossiers est recevable ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vdh17

Oui je sais mais l attente plus le harcèlement des créancier me fait douter de tout 

BRUYERE

Citation de: Vdh17 le 18 Octobre 2024 à 08:35Oui je sais mais l attente plus le harcèlement des créancier me fait douter de tout
Leur harcèlement a pour but de vous faire verser de l'argent que vous n'avez pas .. >:( et il n' arien à voir avec le résultat de la commission , qu'ils ne connaissent pas plus que vous ..
Vous ne devriez plus attendre beaucoup  xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vdh17

Oui c est vrai j espère 🙏🤞🏻🤞🏻🤞🏻

bisane

Citation de: bisane le 13 Octobre 2024 à 20:32Si vous n'y tenez plus, n'hésitez pas à appeler le 3414, hein ? :P

Vdh17

J ai reçu ce courrier d banque au miel est ce bon signe ??? 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Bonjour Mlle

La dernière consultation des différents fichiers mis à notre disposition par la Banque de France nous amène à suspendre l'utilisation de votre compte.

Conformément à la loi 78.17 du 6 janvier 1978, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux informations vous concernant dans les fichiers FCC (Fichier Central des Chèques) et FICP (Fichier national des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers).

Pour ce faire, vous pouvez vous présenter, muni(e) d'une pièce d'identité portant votre photographie, auprès d'une agence de la Banque de France ou adresser votre demande par courrier manuscrit signé et accompagné d'une photocopie de votre pièce d'identité (recto / verso) à une agence de la Banque de France.

Cordialement,
Le Service Client banque au miel

bisane

J'ai modifié le nom mis en en-tête de ce courrier... :-\ !!-!! !!-!! !!-!! 

Il n'est le signe que d'une chose : c'est vous êtes fichée.
Ce qui peut être le cas s'il y a eu des incidents de paiement, et qui l'est à coup sûr suite au dépôt de votre dossier.

Vdh17

Ah oui merci j ai pas fait attention mince fausse joie alors je me suis dit que peut être ça bouger un peu 

bisane

Ca ne devrait plus trop tarder, en tout cas ! ;)

Vdh17

Vdh17

Je viens d appeler à priori prochaine commission le 12 nov rien n'a bouger pour l instant il pense que ça passera le 12 on va tout 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

BRUYERE

Ce sera vite là !!  xxl! xxl! xxl!

bisane

Vdh17

Oui hâte de savoir 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 car la c est sur les 50 appels par jours plus les mails et les textos

bisane

N'écoutez pas les appels, et ne lisez pas les messages ! ;D

VBAB38

Blindage activé  ;)
Ne répondez pas, de lisez pas, rien de grave ne peut arriver d'ici la commission
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

Barbie24

Blindage activée et ne les écoutez pas avec leur discours 
Archivez les courriers de relance le temps de la date de la commission 
Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

Vdh17

Oui oui je fais ça mais par moment c est vraiment dur 

Vdh17

Un conseiller vient de nous appelez il manque la facture de garderie du petit ja vais lui envoyé par mail le reste tout est ok par contre il nous a dit qu il fallait se rapprocher d une assistante sociale pr gérer le budget est ce nécessaire ou obligatoire ? 
Il nous a aussi confirmer que la commission sera bien le 12 nov 

bisane

Citation de: Vdh17 le 29 Octobre 2024 à 16:54il nous a dit qu il fallait se rapprocher d une assistante sociale pr gérer le budget est ce nécessaire ou obligatoire ? 
Obligatoire, non, nécessaire peut-être...
Le gestionnaire a dû se dire qu'il y avait un problème de gestion.

Vdh17

Oui je pense mais les délais sont très long ici pour avoir un rendez vous 
J ai une autre question j ai pas penser à lui demander hier quand nous avions fait le dossier nous avions un découvert de 1000 signalé la il est de 1200 et nous avions un seul impayé la du coup ce st plus le prendrons t il en compte après ? 
Merci 

BRUYERE

Bonjour,

Le montant du découvert pris en compte par la BDF est celui existant au jour de la recevabilité 

Vdh17

bisane

Et ceci dit, si vous avez respecté nos préconisations, il n'est pas normal que e découvert ait augmenté depuis le dépôt... :-\

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies