surendettement

Démarré par Parvati24, 11 Septembre 2024 à 12:25             Sujet lu 59061 fois

« précédent - suivant »

Événements liés

Parvati24

c'est bien pour ça que j'ai expliqué et insister lourdement sur le fait que cette épargne n'est pas complètement à écarter et que j'étais bien consciente de la date proche du dépot après le jugement.

mon ex ne trouve pas de travail, dans notre région la " qualité de travailleur handicapé" ne plait pas visiblement et il paye une partie du loyer ne percevant que 600e ....

dans tous les cas, le dossier est déposé , je n'ai plus la main dessus... la commission décidera 

BRUYERE

Citation de: Parvati24 le 24 Septembre 2026 à 09:51dans tous les cas, le dossier est déposé ,
Et je me rends compte du coup que vous n'êtes pas dans la bonne section..
Fil déplacé
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies