surendettement

Démarré par Parvati24, 11 Septembre 2024 à 12:25             Sujet lu 59900 fois

« précédent - suivant »

Événements liés

Parvati24

c'est bien pour ça que j'ai expliqué et insister lourdement sur le fait que cette épargne n'est pas complètement à écarter et que j'étais bien consciente de la date proche du dépot après le jugement.

mon ex ne trouve pas de travail, dans notre région la " qualité de travailleur handicapé" ne plait pas visiblement et il paye une partie du loyer ne percevant que 600e ....

dans tous les cas, le dossier est déposé , je n'ai plus la main dessus... la commission décidera 

BRUYERE

Citation de: Parvati24 le 24 Septembre 2026 à 09:51dans tous les cas, le dossier est déposé ,
Et je me rends compte du coup que vous n'êtes pas dans la bonne section..
Fil déplacé
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Parvati24

je viens de recevoir un mail d'une étude de commissaires de justice à Lille pour le dossier floubank.
ils me disent qu'ils ont la gestion de mon dossier pour un montant de 4226.14€ or, j'ai reçu 2 IP pour floubank , dossiers gérés à l'étude de Sarlat, pour un montant de 4582€ et 1761€ pour lesquelles j'ai fait opposition.
( je vais d'ailleurs demain à Sarlat récupérer les IP initialement gérées par Angoulême j'aurais donc les montants jugés)

je ne comprends donc pas pourquoi c'est " reparti" à Lille.....

bisane

Citation de: Parvati24 le 28 Septembre 2026 à 12:17je ne comprends donc pas pourquoi c'est " reparti" à Lille.....
Parce que les créanciers usent de différents moyens de recouvrement, forcé et/ou amiable.

Citation de: Parvati24 le 28 Septembre 2026 à 12:17( je vais d'ailleurs demain à Sarlat récupérer les IP initialement gérées par Angoulême j'aurais donc les montants jugés)
Ca nous permettra d'y voir plus clair.  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Parvati24

je suis allée chercher l'acte hier a l'étude de Sarlat mais ce n'est pas ce que j'attendais, c'était l'acte de saisie pour cofidindon que j'ai déja
j'ai refais un mail pour obtenir les actes et ordonnance de jugement pour flou bank
on n'en sait donc pas plus...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies