Recevable, mais encore des questions

Démarré par Dedenono, 16 Octobre 2024 à 12:21

« précédent - suivant »

Dedenono

Citation de: nthndvl le 15 Avril 2024 à 19:01Bonjour, je vous remercie pour vos réponses, j'ai reçu l'état détaillé des dettes à la date du 4 avril, je vérifie actuellement tout cela, j'étais assez débordé ces derniers temps... merci à vous, les créanciers peuvent-il toujours faire recours ?
Bonjour je me permet ce message pour vous poser une question. Apres votre 1er recommandé avez vous été prélevé par vos créanciers ?  Jai reçu hier le recommandé me disant que mon dossier était recevable. Donc est ce que je vais etre soulager le temps que le plan se mette en place ?
Merci pour votre repnse

BRUYERE

Bonjour dedenono,

nthndvl n'étant pas revenu depuis avril, je vous ai créé votre propre fil en modifiant son titre

Vous êtes donc recevable  bbbo  . Depuis quelle date exacte ?
Je vous joins un lien qui devrait commencer à répondre à vos questions

et pour vous rassurer, à partir de la recevabilité, vous ne devez plus payer aucun créancier  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies