Peur d'être irrecevable

Démarré par Hannah89, 18 Décembre 2024 à 21:26

« précédent - suivant »

Hannah89

Bonjour 
Dans un contexte de violence conjugale j'ai vendu un bien avec Mr ou j'étais co emprunteur....
Mon enfer a commencé chez le notaire où on m'annonce que c'est à nous de solder le prêt.
Mr refuse de signer a grand coup de démerde toi
Je ne peux pas remboursé seule 
Il faut les deux signatures.....
J'essaie un rachat de de crédit ça passe pas
Je suis dans un truc surealiste.....en plein COVID et étant en première ligne je suis accablé mais je me dis que je vais laisser le prêt s'auto remboursé.....avec comme objectif de reprendre mes études augmenter mon niveau de vie et assurer quand il n'y aura plus d'argent seule et basta...
Sauf que 

Mr a taper dans la caisse 
Voiture et maison acheter avec l'argent.

On me réclame l'intégralité du prêt....
J'ai déposé un dossier j'attends la recevabilité mais j'ai peur.....d'un non 
...on m'as empêcher de solder le prêt sans sa signature et lui il a pu détourner de l'argent avec des virements sans mon consentement....
Je suis a bout.....
Il y a une ado au milieu évidemment il ne paye pas de pension......

Hannah89

Mon tableau sachant que je travail de nuit en se moment et que j'ai 400 de moins quand je suis en jour ce qui va pas tarder car ma chef m'as dis de repasser de jour

bisane

Bonjour !

Ce n'est pas très pratique, ce lien vers votre fichier... qui, de plus, comporte votre nom.
Vous ne pouvez pas l'enregistrer puis le joindre à votre 1er message ?

Dans l'état actuel, le tableau indique une CR (capacité de remboursement) de 923 €, soit un peu plus que la mensualité de 800 € du prêt immo.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hannah89

Bonjour merci de votre réponse 
900 e et Mr garde sa maison et sa voiture....
Et moi j'ai pas de voiture.... j'aimerais en acheter une mais j'ai jamais refait de crédit après ça....