Surendettement + addictions aux jeux - besoin d'aide

Démarré par MaNaGa77, 26 Janvier 2025 à 19:21

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MaNaGa77

Bonjour,
J'attends qu'il rentre pour lui en parler parce que j'ai besoin de son accord écrit (la nouvelle mairie m'a quand même débloqué les accès j'ai anticipé en  inscrivant les enfants a la cantine et garderie parce que la on a pas 10 ans pour réfléchir).
Hier je lui ai dis que je ne voulais pas garder la maison, que c'est bon j'ai ma nouvelle maison qui m'est attribuée, il l'a mal pris et m'a dit "toi qui voulait la garder ! Moi non plus j'en veux pas de la maison" 
Niquel ca fera donc des heureux lol et en attendant qu'il trouve un logement , il aura au moins un toit. Parce qu'il a que des refus depuis un moment, personne veut lui louer parce qu'il ne touche pas 3fois le montant du loyer et qu'il n'a pas de garant.

Affaire a suivre. Mes arguments pour le changement d'école sont prêts, croisez les doigts pour moi 🤞

bisane

Barbie24

Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

MaNaGa77

Re 😀
Bon ben on a discuté et quand je lui ai parlé tres vire fait de ma future maison il m'a dit "mais tu vas les laisser a l'école ici ?" Donc j'ai profité de sa perche pour dire non je vais les changer. Il m'a dir "ce serait bien que je sois au courant" je lui ai dis "ben justement j'en ai parlé hier au papa de mon fils il est ok, j'en ai parlé aux enfants ils sont chauds" 

Voilà en gros. C'était pas compliqué finalement.
Dans l'aprem je suis tombée sur un dossier qu'il a fait quand j'étais pas là début Août, dossier pour une agence immobiliere pour une location , dans enfant a charge il a mis 2 et les âges 11ans et 14ans. Donc la petite il ne la compte pas pour son futur logement juste ses 2 grands.... 
Honnêtement je ne m'y attendais pas et je commence a me dire que les gens ont finalement raison, il a sûrement pas envie d'avoir la petite 

MaNaGa77

Bonjour 😀

Je viens de recevoir la proposition du plan de remboursement . Ma CR a changé,  je suis passée de 514€ a 129€ .... je vais revivre, je suis mélangée entre plein de sentiments,  je sais que je vais pouvoir m'en sortir enfin.
Pas de retour pour la commission de mon boulot j'attends je devrais maximum savoir demain 🤞
Les enfants sont rentrés dans leur nouvelle école et ca se passe très bien. La roue commence a tourner ca fait du bien.

Barbie24

c'est une super nouvelle pour votre CR  bbbo

il s'agit de la validation de vos mesures imposées.
Vous avez avec vos créanciers 30jours pour contester ou non.
passez ce délai, vous recevrez la mise en place du plan  ;D

Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

MaNaGa77

Re 😀
J'ai eu l'assistante sociale du boulot, mon dossier est passé en commission ce matin, ils me paient la caution de la maison 🥳
J'ai tellement pleuré de joie.
Elle avait demandé le montant max pour que je puisse payer les ouvertures de compteur et surtout combler le trou dans mon budget lié a la nounou. Donc ils ont tout accepté. Je devrais avoir les sous d'ici 10 jours et go dans notre nouvelle maison 🥰🥰 
J'ai hate de sortir de tout ca et a nous la nouvelle vie

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies