Surendettement + addictions aux jeux - besoin d'aide

Démarré par MaNaGa77, 26 Janvier 2025 à 19:21

« précédent - suivant »

Événements liés

Tefou17

Oui envoyez les le plus rapidement possible même.  Ca fait une belle somme en plus.

MaNaGa77

Bonjour 😀
J'ai eu un retour comme quoi mes documents ont été transmis au bailleur. Il n'y a plus qu'a attendre que mon dossier soit réétudié. 🤞🤞
Il doit passer en commission mais on a pas la date.
Suspens garantie lol

Barbie24

Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MaNaGa77

Un petit coucou rapide.
Pas de retour encore pour le logement .
A la maison ca commence a chauffer bien correctement. J'ai cru que j'allais m'en prendre une samedi. J'essaie de faire profil bas maintenant.
J'attends le plan de remboursement qui ne devrait je pense plus trop tarder. 😀

bisane

MaNaGa77

Bonjour a tous.
Je viens vers vous pour quelques questions.
J'ai reçu l'état détaillé de mes dettes le 22 Mai. 
J'ai eu ma conseillère le 16 juillet au téléphone elle était entrain d'établir le plan de remboursement .
A ce jour je n'ai toujours rien reçu.  Est ce normal ? J'essaie de l'appeler mais je pense qu'elle est en vacances je tombe directement en messagerie.

bisane

Le délai n'a rien d'anormal en période estivale, surtout que votre gestionnaire attendait peut-être de voir s'il y avait des avancées concernant votre logement.
D'ailleurs, vous n'avez pas de nouvelles ?

MaNaGa77

Aucune nouvelle concernant le logement. Ca ne devrait pas tarder, ils m'ont ecrit il y a 1 semaine ils voulaient ma quittance de loyer de Juillet et monsieur n'avait pas payé. Je l'ai reçu enfin mardi donc je leur ai transmises.
Je dois recevoir la proposition du plan de remboursement ?

bisane

Citation de: MaNaGa77 le Aujourd'hui à 16:02Je dois recevoir la proposition du plan de remboursement ?
Oui, forcément, mais je ne comprends pas bien le sens de votre questionnement... :-\

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies