Vérifications créance

Démarré par Anonymedu59, 24 Mars 2025 à 14:57

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Alors... tout devrait bien se passer ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Anonymedu59

Merci beaucoup...cela ne m'empêche pas d'avoir peur

Anonymedu59

Je vous tiendrai informé demain c'est promis 

Anonymedu59

Quelqu'un peut me dire combien de temps cela dure? 

bisane

L'audience pour vous, probablement très peu de temps : 1/4 h max.
Vous risquez en revanche de passer la demi-journée au tribunal.

Et j'espère que vous avez fait des copies de vos documents, pour pouvoir les laisser au juge. ;)

Haut les coeurs !

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

VBAB38

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

Anonymedu59

Merci beaucoup pour votre soutien 😘😘😘 je suis déjà au tribunal j'attends....

Anonymedu59

Je viens de sortir de l'audience....
Effectivement je suis passée quelques minutes devant Mme la juge, mais beaucoup de dossiers et je suis passée la dernière....
La juge m'a écouté d'un côté ma banque n'avait pas le droit de me laisser à découvert avec ma recevabilité de dossiers et d'un côté je n'avais pas à accumuler de nouvelles dettes.... elle m'a bien expliqué que je ne devais plus en avoir de nouvelles. Je dois attendre le 6 juillet pour la réponse mais je ne pense pas qu'elle sera inclus. Une fois la réponse reçue la banque de France pourra exécuté les mesures imposées....
Pour montrer ma bonne fois j'ai expliqué que tous les mois je faisais attention à mon budget et même que j'avais mis de côté quelques mois de mensualités de remboursement (ce qui a été apprécié par la juge).

Tefou17

C est pour cela que le forum préconise de mettre de côté la CR des que possible car si besoin d aller devant le juge cela montre votre volonté a vous en sortir et a gerer votre budget le mieux possible.
C est toujours tres positif. 

Pour le reste maintenant faudra attendre juillet ca vous laisse du temps pour cagnotter encore

BRUYERE

Vous êtes sûre de la date ?? C'est un dimanche ..

Anonymedu59

Le 4 juillet excusez moi pour l'erreur....

BRUYERE

Pö grave .... et donc date ajoutée à votre calendrier  ;)

Anonymedu59

Citation de: BRUYERE le 16 Mai 2025 à 17:29Pö grave .... et donc date ajoutée à votre calendrier  ;)
Merci beaucoup 😚 
Et merci encore pour votre soutien, votre gentillesse sur ce forum.... ça fait du baume au coeur pour les gens comme moi 😁😁😁

bisane

bisane

BRUYERE

VBAB38

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies