Ouverture compte sain

Démarré par Mayamal, 12 Juin 2025 à 13:03

« précédent - suivant »

Événements liés

Mayamal

Oui je compte mettre le reste de coté c'est juste pr regler ces soucis de forfaits. Je ne peux pas me permettre de payer des forfaits à 50 euros. C'est beaucoup trop il faut absolument que je resilie tous ca

bisane

Ce sont les dates anniversaires, septembre et octobre ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mayamal

Non c est juste que c est pour regler les facilités de paiement pour ne pas avoir à tous payer en une seule fois.

Tefou17

Attention vous etes engagé jusqu'à qd? Si plus engagé ca va sinon vous aurez d autres frais

Mayamal

Non avec le courrier de la recevabilité on n'a plus de frais sauf les facilités de paiement des téléphones.  En cas de surendettement meme engagé on peut résilier 

bisane

Pourquoi septembre et octobre, alors ?
Autant tout solder en septembre, non ?

Mayamal

Parceque je fais attention à mes comptes. Je n'ai pas la rentrée scolaire en plus donc c'est compliqué avec 3 ados pour la rentrée.  

bisane

Avec une CR de 2 600 €, vous avez tout de même une petite marge de manoeuvre ! :P

Mayamal

Oui mais avec les charges de telephone qui s elevent à beaucoup je perds deja tous ca. Mais le mois prochain deja ca ira mieux comme je n aurai pas de surplus a part cette histoire de téléphone.  Mais tant que je ne l aurai pas réglé ca va me stresser. 
Je suis comme ca désolé.  Je veux absolument qu on se sortent de tous ca 

bisane

Citation de: Mayamal le 08 Août 2025 à 19:34Oui mais avec les charges de telephone qui s elevent à beaucoup je perds deja tous ca
D'où l'intérêt de solder ces histoires de téléphone au plus vite !!!

Mayamal

Oui de toute façon c'est l'une de mes priorités.  J'espère juste que ca ne posera pas de soucis car on avait renouvelé le telephone de mon garçon en avril. Dc récemment.  

bisane

Si vous payez le téléphone, je ne vois pas quel pourrait être le problème... :P

Mayamal

Oui c est vrai mais on ke sait jamais comme ca ne faisait mm pas 3 mois avàt depot . J attend un retour j en ai lancé une de resiliation . 

Mayamal

J ai un petite question. Sur certains pret comme chez sofconcon on peut résilier les assurances via le site. Puis je le faire? Ou j aurai du faire cela avant?

bisane

Le forum invite à résilier ces assurances au plus vite !
Elles ne servent souvent à rien et peuvent rapidement plomber un budget.

Mayamal

Oui mais comme.le dossier est recevable je peux qd meme toucher à ca sur les espace client? 

VBAB38

Les assurances ne sont pas comprises dans votre CR, donc seront à régler en plus du plan. D'où le conseil de les résilier. Aucun impact sur votre recevabilité
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

Mayamal

Je viens de m apercevoir que j ai oublié un dossier banque au miel d un achat en plusieurs fois. Il n est pas trop tard pour le signaler? 

bisane

Faites vite, quand-même ! :P

Mayamal

C'est deja fait depuis hier soir. Juste je nnai que les numero de dossier car banque au miel ne m'ont jamais repondu qd je demandais le mdp de connexion d'ou mon oubli..

bisane

Que vous faudrait-il d'autre ?

Mayamal

Les echeanciers? Mais impossible de les avoir... je n ai pu envoyer aucun document juste les numeros de dossiers. Est ce que cela va poser pb? 

bisane

Mayamal

D'accord merci pour votre reponse.

Mayamal

J ai réussi à avoir ce que je voulais. Il me manquait 2 prets. J espere que cela n est pas grave. Ca me stresse. Ce sont des petits montants moins de 300 euros.  J ai tt renvoyé.  

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies