Revolut déclaré avant dépôt du dossier – puis-je l’utiliser comme compte sain ?

Démarré par nomoredept, 04 Août 2025 à 10:07

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: nomoredept le 20 Septembre 2025 à 23:53il m'a suggéré de pas inclure la dette de mon employeur car selon lui je ne suis pas obligé de tout mentionner. 
? ? ?  :o  ???
Il est au contraire recommandé de tout déclarer...
Par ailleurs, comment pourriez-vous le rembourser une fois le plan en place ?

Quels justificatifs manquait-il ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nomoredept

Je lui ai dit évidemment rappeler que j'étais sensé déclarer toutes mes dettes mais d'après le gestionnaire la dette pourrait impacter l'employeur. Pour rappel, il me reste une mensualité à rembourser à fin du mois pour éponger cette dette.

En ce qui concerne, les justificatifs, le gestionnaire  voulait l'attestation pole emploi de madame et un autre pour un paiement en 4 fois.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies