Surendettement / Auto entrepreneur - Libéral - dettes perso

Démarré par cyberjohn76, 14 Août 2025 à 15:25             Sujet lu 15269 fois

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: cyberjohn76 le Hier à 15:33Je me demandais juste s'il fallait ré actualiser notre situation
La BDF devrait vous le demander, mais je vous invite à prendre les devants.

Citation de: cyberjohn76 le Hier à 15:33Je pense que la jonction des deux dossier n'est vraiment plus le sujet.
Qu'espérez-vous en abandonnant cette option ?
Vous pouvez justement la rappeler en prenant contact avec la BDF.
La juge ne fait aucune mention précise de cette demande dans ce dernier jugement.

Vous avez un peu oublié la consigne expresse en cas d'envoi de documents sur la boîte mail du forum : nous le signaler !!!  !!-!! !!-!! !!-!!

La juge est tarabiscotée dans ses conclusions, et vous pourriez allumer un cierge à l'attention des créanciers qui ne lui ont pas répondu !!!  ;D >:D
Mais l'essentiel est bel et bien là ! ;)

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cyberjohn76

J'ai peur que ça complique un peu les choses. Les MI de mon épouse imposent de repasser par le case tribunal lorsque la maison sera vendue pour un nouveau plan. 

Et j'ai aussi peur sur ça joue en notre défaveur concernant la capacité de remboursement. Mon épouse a perdu un gros client depuis son dépôt, son chiffre d'affaires est divisé par deux depuis janvier.

Concernant la juge oui, elle nous descend pendant tout le long puis valide notre recevabilité...

cyberjohn76

Maintenant que les recevabilités sont acquisent j'ai un peu peur de perdre le semblant de stabiliser. 
C'est quoi notre intérêt de continuer à batailler pour cette jonction ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies