Surendettement / Auto entrepreneur - Libéral - dettes perso

Démarré par cyberjohn76, 14 Août 2025 à 15:25

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Au pire du pire, le juge tranchera (et je ne vois pas trop comment et au nom de quoi il pourrait refuser cette jonction).
Surtout, conservez les preuves de toutes vos démarches !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cyberjohn76

Si jamais malgré tout ça, les mesures imposé ne prenaient pas en compte un traitement joint, il nous reste la solution de contester les mesures devant le tribunal pour demander un traitement joint. C'est possible ça ?

cyberjohn76

J'ai l'impression que nos messages se sont croisés. Quand vous parlez du juge ce doit être dans le cadre d'un recours contre les MI justement 🙃

cyberjohn76

Bon il y a encore des procédures et des recours. Rien n'est joué, tout est encore possible... #ZenAttitude 🤞

bisane

Oui, vous serez à temps de contester les MI.
Mais j'espère que les choses seront traitées en amont !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies