Etat détaillé de mes dettes erroné

Démarré par mangianopegrano, Hier à 22:44

« précédent - suivant »

mangianopegrano

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien ?

J'ai reçu mon état détaillé des dettes depuis 1 semaine sauf que un de mes créanciers s'est trompé dans le montant des mensualité et a indiqué le paiement des intérêt une dizaine d'euros à la place des mensualités qui sont a plusieurs centaines d'euros. Le montant total dû, est lui par contre, correct.
Dois-je contester le document et aller au tribunal ? Je n'ai pas de nouvelle de mon gestionnaire depuis 10 jours et étant donné que j'ai 20 jours pour réagir je ne sais pas trop quoi faire.

Merci beaucoup,
Marine 

bisane

Bonjour !

J'ai déplacé votre fil dans la section adéquate, car il n'y a pas encore de plan...

Ce qu'il est important de vérifier dans cet état des dettes, c'est surtout les montants restant dus.
Si ceux-ci sont corrects, il est inutile de contester.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies