Phase conciliation

Démarré par Seb85, 15 Septembre 2025 à 09:23

« précédent - suivant »

Événements liés

Seb85

Oui j'ai lu le lien envoyé merci.
Je pose cette question car sa va être juste mais bon pas le choix  :-\

bisane

Elle est de combien, cette mensualité ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Seb85

1097 euros de retenue, plus le loyer 622 euros plus les charges... 

Petite question notre banque pour la maison a interrompu les prélèvements pour le prêt maison hors nous devons quand même le payer, cest a nous de faire le virement a cette banque ou elle peut prélever ? 

Merci 

BRUYERE

Citation de: Seb85 le Hier à 18:46Petite question notre banque pour la maison a interrompu les prélèvements pour le prêt maison hors nous devons quand même le payer, cest a nous de faire le virement a cette banque ou elle peut prélever ?
C'est votre banque qui a raison : à compter de la recevabilité vous ne devez plus payer aucun crédit, y compris immo. Son montant sera renégocié comme les autres crédits dans le cadre du futur plan ;)
Profitez en pour mettre le maximum d'argent de côté
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: Seb85 le Hier à 18:46plus le loyer 622 euros
Votre tableau indique 547 €.
La CR retenue correspond à peu près à celle indiquée par celui-ci.
Merci d'en compléter la case B 24.  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies