Faire une nouvelle demande suite à un refus de mes parents de plan avec la BF

Démarré par DEDEHDF, Hier à 09:02

« précédent - suivant »

DEDEHDF

Bonjour

Mes parents ont déposé un dossier au niveau de la banque de France qui leur a répondu favorablement avec la seule condition de vendre leur maison pendant deux ans.

Ils ont refusé car ils veulent garder leur maison mais de nouvelles dettes se sont accumulés depuis avec mon père place en EHPAD.
Ma mère peut-elle refaire une demande ( sans vendre sa maison) par rapport au premier dossier à la banque de France ou refaire directement un dossier et comment faire en sorte de purger toutes tes dettes qu'elle ne sait plus maîtriser du tout avec le coup de l'EHPAD et ça très petite retraite.
Merci pour vos conseils et retour. J'espère être dans la bonne section 😉

bisane

Bonjour !

Je comprends votre désarroi, mais...  :-\

Si vos parents étaient déjà surendettés au point que la BDF ait décidé de la vente de leur maison (ce qui est très rare), comment votre mère pourrait-elle s'en sortir maintenant que son mari est en EPAHD, ce qui entraîne inévitablement des frais supplémentaires ? ? ?  :o  ???

Où en sont-ils très précisément de leur demande actuelle ?
Pourriez-vous nous indiquer les dates exactes de celle-ci ?
Ils ont refusé quoi ? La vente ? Quand ?

Dans toute la mesure du possible, il serait également judicieux de compléter ce tableau et de le joindre à votre tout 1er message.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

PS : a priori, un nouveau dépôt accélérerait plutôt l'idée de la vente...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies