dépot dossier en ligne

Démarré par rivedroite, 06 Octobre 2025 à 18:24

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: rivedroite le Hier à 07:41J'ai rendez vous avec un nouveau notaire, et un avocat dans 15 jours.
C'est une bonne nouvelle !  ;)

Citation de: rivedroite le Hier à 07:41Dette SGC, eau assainissement. Que je vais contester car il y a des montants de 2021?
Tout dépend s'ils ont émis un titre exécutoire, ce qui me paraît probable...  :-\
Ce dernier serait alors valable 10 ans.

Citation de: rivedroite le Hier à 07:41Je vais réfléchir à tout cela.
Prenez ce temps-là, mais, je me répète : vous disposez de 21 jours pour éventuellement contester l'état détaillé des dettes, et accepter ou non cette augmentation de CR, qui, somme toute, paraît assez raisonnable.

Or vous n'avez pas répondu à cette question, pourtant essentielle, afin d'évaluer l'opportunité de demander une vérification de créances, laquelle vous laisserait indéniablement le temps :
1/ de cagnotter un peu ;
2/ d'espérer démêler votre situation successorale.
Citation de: bisane le 21 Février 2026 à 20:24Pour les dettes de la postale, hors découvert, il y en a réellement 3 dans l'état des dettes, dont une qui a été augmentée de 26 232 € à 26 916 €, d'après votre copie d'écran.
Et il y en a une qui ne figure pas dans cette dernière, pour un montant de 2 682 €...
Qu'en est-il effectivement ?

L'on peut comprendre que vous soyez en souffrance, mais ne laissez pas passer les chances qui s'offrent à vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rivedroite

bonsoir bisane,

je vais regarder cette dette de 2682euros, je n'ai encore rien vérifié car je suis dans la préparation de mon dossier pour le notaire et l'avocat.....je vais devenir pinpin...

a bientôt

bisane

Attention, 7 jours sont déjà passés, soit 1/3 du délai...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies