Dossier déposé j’ai peur et stresse ..

Démarré par Shanitron, 13 Novembre 2025 à 18:02

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Quelles dénominations aviez-vous vous-même attribuées à ces 2 crédits lors du dépôt ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Shanitron

J'avais mis 2 crédit payp* mais en envoyant les justificatifs et numéro de dossier de chacun notamment celui racheté par cabot  mais en donnant également les justificatifs que je remboursais avant cabot ce crédit avec Riverty et non cabot donc j'ai tout expliquer à la gestionnaire .. mais je pense que elle même s'est trompé et a mélangé les numéros de dossier et a gardé celui de Riverty ... 

Du coup là ce qui m'embête le plus c'est que celui de 1000 ne soit peut être pas pris en compte et que je paye les 2 crédits en doublons avec des montant exigible différents.. 

Je vais je pense contacter payp* et ensuite ma gestionnaire ... 

😞

bisane

Citation de: Shanitron le Hier à 06:55Je vais je pense contacter payp*
J'espère qu'ils sauront vous répondre !!!  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies