Menu principal
 l'équipe du forum entraide surendettement vous souhaite de passer des fêtes conviviales et chaleureuses ! 

Virement reçu suite a dépôt dossier surendettement

Démarré par Punky60, 22 Décembre 2025 à 12:07

« précédent - suivant »

Événements liés

Punky60

Bonjour, J'ai déposé mon dossier de surendettement fin novembre. C'est passé en commissions le 17 décembre 2025. Et le 19 décembre j'ai reçu sur mon compte un virement intitulé : Virement transfert du solde débiteur au surendettement.
Ca veut dire quoi, car je n'ai toujours pas eu le retour de la commission à ce jour. C'est que c'est recevable ?
Merci pour votre retour. Je vous avoue je suis en stresse depuis que j'ai pris la décision de faire un dossier.

bisane

Bonjour !

Citation de: Punky60 le 22 Décembre 2025 à 12:07C'est que c'est recevable ?
Oui, très certainement !!!  bbbo bbbo  bbbo
A tel point que je me suis permis de déplacer votre fil dans la section dédiée !  ;)

Un peu de lecture : Votre dossier de surendettement est recevable... et maintenant ?

Un excellent cadeau de Noël, qui devrait vous permettre de passer ces fêtes plus sereinement... sans pour autant faire des folies !  ;)

Citation de: Punky60 le 22 Décembre 2025 à 12:07Je vous avoue je suis en stresse depuis que j'ai pris la décision de faire un dossier.
Pourquoi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

PS : comment connaissez-vous la date de la commission ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies