Menu principal

Les recettes de Nadia

Démarré par Nadia, 19 Janvier 2011 à 19:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BEKA89

moi j'ai fait le gratin pomme de terre tomates oeufs durs et béchamel une recette de nadia  ;)
verdict ce soir

Nadia

hier soir j'ai fait des pommes au four à l'orange et pour ce soir des pâtes au surimi, crème fraîche et sauce tomate très bon et pas cher j'ai déjà fait je mettrais les recettes si cela vous intéresse.



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Pommes au four à l'orange
pour 4 personnes
4 pommes (moi j'ai mis des golden); 4 oranges; sucre blanc ou roux et 1 sachet de sucre vanillé
préchauffez le four à 170°
épluchez 2 oranges et les mettre en tranches dans un plat allant au four.
à l'aide d'un vide pomme, enlevez le tronçon et les pépins, déposez les pommes évidées sur les morceaux d'orange, versez du sucre dans chaque pomme et saupoudrez en sur les oranges, à vous de voir les quantités de sucre.
pressez les 2 oranges restantes et versez le jus dans le plat, enfournez pour 25mn.
on peut également mettre un peu de cannelle dans les pommes.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Merci Nadia  :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Moi j'vais mettre 10 pommes et 10 oranges  bbbo bbbo bbbo bbbo ...tout simplement parce que j'chuis pas gourmand  8) 8)


                                                                                                    :-* :-* Kilt.

Nadia

Pâtes au surimi


pour 4 personnes
18 bâtonnets de surimi; 500g de pâtes; 70g de concentré de tomates; 4 cuillères à soupe de crème fraîche, sel et poivre.
faire cuire vos pâtes puis les égoutter.
coupez le surimi en dés
mélanger la crème avec le concentré de tomates, puis ajouter vos pâtes et le surimi mélangez et déguster


repas pas cher,bon et facile
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: kilt 78 le 12 Avril 2013 à 20:14
Merci Nadia  :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Moi j'vais mettre 10 pommes et 10 oranges  bbbo bbbo bbbo bbbo ...tout simplement parce que j'chuis pas gourmand  8) 8)


                                                                                                    :-* :-* Kilt.




j'ai oublié de noter qe c'est bon tiède, bernard c'est régalé hier soir et il nous en reste pour ce soir


bon appétit kilt alors tu me diras ce que tu en penses si tu les fais :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 12 Avril 2013 à 20:20
Citation de: kilt 78 le 12 Avril 2013 à 20:14
Merci Nadia  :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Moi j'vais mettre 10 pommes et 10 oranges  bbbo bbbo bbbo bbbo ...tout simplement parce que j'chuis pas gourmand  8) 8)


                                                                                                    :-* :-* Kilt.




j'ai oublié de noter qe c'est bon tiède, bernard c'est régalé hier soir et il nous en reste pour ce soir


bon appétit kilt alors tu me diras ce que tu en penses si tu les fais :-* :-* :-*
ben nous vlà bien!
le kiltos dans les recettes! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

zorah tu vois je te fais découvrir un autre kilt :D :D :D :D face cachée ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 12 Avril 2013 à 20:22

ben nous vlà bien!
le kiltos dans les recettes! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ben ouais!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Je me débrouille  ;)





Fait maison et à la frangipane  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Et elle était hupra bonne  bbbo bbbo bbbo bbbo c'était seulement ma part et elle a pas durée longtemps  :D :D


                                                                                             :-* :-* Kilt.

biquette59

Ah...miam....tout ce que j'adore...!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

kilt 78

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo j'chuis pas le seul à être gourmand.



                                                                                                          :-* :-* Kilt.

Comailles


zorah0412

je ne connais pas tous les talents de kilt! :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 12 Avril 2013 à 21:43
je ne connais pas tous les talents de kilt! :D :D :D :D :D :D :D

Ben si pourtant  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

                                                                                                       :-* :-* Kilt.

Citation de: Comailles le 12 Avril 2013 à 21:12
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Merci ma Com  :-* :-* :-* :-*


                                                                                                                :-* :-* Kilt.

zorah0412

ben pas ces talents là....et je suis pas trop frangipane.... :P :P :P
On a tellement,nt de choses à découvrir avec kilt!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lisette75

je veux un part de tarte, frangipane ou pas, elle est superbe cette tarte ! bbbo

kilt 78

Citation de: lisette75 le 12 Avril 2013 à 23:36
je veux un part de tarte, frangipane ou pas, elle est superbe cette tarte ! bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Merci Lisette  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ben!!! J'ai tout manger  ---!!! ---!!!

Mais promis!!! La prochaine que je fais!!! J'en mange un gros morceau pour toi  bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                        :-* :-* Kilt.

rosie

#642
trés appetissante la tarte frangipane,j'adore la frangipane,ah il  yen à qui sont doués quand même  bbbo bbbo bbbo :-* :-*

rosie

wouha,sont bonnes les recettes de nadia,merci   :-* :-* :-*

rosie

un petit conseil nadia,ne laisse pas tes plats refroidir sur la fenétre ,ta réputation de bonne cuisinière est faites,alors ils viennent de très loin pour y gôuter bbbo bbbo bbbo

Nadia

promis rosie je tiens pas trop à ce qu'on me pique mes plats


là j'ai une odeur de crumble aux pommes et d'une brioche réussie pas comme hier qui viennent dans les narines un pur régal


kilt ta tarte me fait envie, mais j'ai plus de pommes par contre je peux mettre des poires, tu as la recette???merci  :-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

j'ai trouvée une recette de tarte poires amandine donc ne t'embête pas à mettre la tienne kilt, merci :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BEKA89

Gratin de pomme de terre tomate et oeufs durs excellent la prochaine je rajouterais des oignons
bbbo

Astian

Nadia,

Toutes tes recettes font envie et tu me donnes des idées.

Je vais me faire un dossier " Recettes Nadia" puis me faire des fiches par catégories.

Ce midi, je vais faire ta blanquette de poisson.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Nadia

si cela te plait astianne j'en suis contente


pour ce soir je fais une pizza moutardée aux tomates et au caprice des dieux et jambon


j'espère que vous avez aimé la blanquette de poisson.
:-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies