Menu principal

Les recettes de Nadia

Démarré par Nadia, 19 Janvier 2011 à 19:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rosie

marmiton à ouvert un site ,menus (entrée,plats,dessert,pour fin de mois difficile)des menus différents chaque semaine,j'ai regardé,beaucoup de choix bbbo à découvrir  http://www.marmiton.org/part/recette-pas-chere/toutes-les-recettes.aspx

Astian

Merci Rosie, ça m'intéresse.

:-* :-* :-* :-*

Astianne


"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

#977
Citation de: rosie le 03 Juin 2013 à 19:04
marmiton à ouvert un site ,menus (entrée,plats,dessert,pour fin de mois difficile)des menus différents chaque semaine,j'ai regardé,beaucoup de choix bbbo à découvrir  http://www.marmiton.org/part/recette-pas-chere/toutes-les-recettes.aspx


merci rosie!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
et des sites comme ça, plein de recettes pas chères pour les cuisinières (dont je ne suis pas, à ma grande honte.. :P ), il en existe beaucoup!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Faut juste manier google ou tout autre moteur de recherche! ;) 
tapez juste: "recettes pas chères" dans un moteur de recherche! ;)


il en tombe des milliers..;même pour 10 ou pour les étudiants.... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo




bon ap!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

merci rosie


zorah c'est comme çà que je fais mes recherches sur le net et que j'ai déjà trouvée pas mal de recettes pas chers


;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

oui zorha  nous faisons tous comme cela >:D mais en allant dans une maison de presse,j'ai feuilleté la revue "marmiton" et ils ont présenté leur nouveau site,il y en à d'autres mais marmiton est l' une des meilleurs référence en matière de cuisine.


sinon bien sûr dans coogle  il y à:[size=78%]http://cuisine-pas-chere.com/[/size]


                                               [/size][size=78%]http://www.maggi.fr/recettes/recettes-petit-budget.htm[/size]


marmiton est le seul site classé 4 étoiles qui s'en tient au prix de revient 3€/pers et se donne la peine de prévoir les menus pour chaque semaine bbbo :-* :-* :-* :-*


                                             

Nadia

recettes à faire cette semaine ou la semaine prochaine


quiche aux coquillettes et jambon
tarte poires/kiwis
bâtonnets de saumon feuilletés
jambon champignons au porto
roulades d'aubergines à la mozzarella
riz aux 3 légumes
salade verte à la betterave et poire
côtes de porc aux pèches

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

et pour dans 1 semaine
[/size]clafoutis à la fraise croustillant
[/size]clafoutis tomates cerises lardons
[/size]crumble de légumes et volaile
[/size]pizza mexicaine
[/size]blinis de coquillettes au bacon et poivron
[/size]salade de haricots verts et radis rouges
[/size]pâtes en salade au jambon
[/size]tarte abricot crumble
[/size]omelette parisienne
[/size]
[/size]astianne tu cuisines plus ou tu n'as plus le temps de mettre tes recettes ou menus ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Astian

#982
Bonsoir Nadia,

C'est gentil de s'inquiéter de moi.

Si je cuisine toujours, et plus en ce moment entre le repas d'anniversaire de ma fille tardif (avec mes parents, son chéri et les parents de son chéri) et le mien la semaine prochaine.

Mais je suis très prise en ce moment par le travail (de 8 h à 19 h00) et par les soucis de santé de mon papa.

Il va savoir le 26 juin si il a des dégâts au cerveau. Il ne dort plus, il est très inquiet ce qui est normal.

Alors je l'accompagne du mieux que je peux.

C'est pour cela que je vais très peu sur le fofo.

Désolée....

Quand j'aurais repris un rythme normal, je te communiquerais mes menus.

Sinon, je veux bien les recettes suivantes :

salade de haricots verts et radis rouges
tarte abricot crumble

omelette parisienne

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Nadia

http://www.cuisineaz.com/recettes/omelette-parisienne-61966.aspx


http://recettessimples.fr/news/salade-de-haricots-verts-et-radis-rouges


------tarte abricot crumble(d'odélices) mais je la trouve plus[/size]1 pâte brisée;------pour la compotée d'abricots; 16 abricots; un peu de beurre;75 g de sucre en poudre------pour le crumble;100 g de farine; 100 g de sucre en poudre; 100 g de beurre mou; 75 g de poudre d'amandes-----faire cuire la pâte brisée à blanc dans un moule à tarte pendant 10mn à four préchauffé à 180°.-----lavez et coupez les abricots en deux. Faites fondre du beurre dans une poêle et déposez les abricots dans la poêle. Saupoudrez de sucre. Laissez cuire à feu doux pendant 10 mn en remuant de temps en temps.-----pour la pâte à crumble, mélangez tous les ingrédients et émiettez du bout des doigts pour avoir un mélange sableux-----dépsez les abricots sur le fond de tarte, saupoudrez de la pâte à crumble et mettre au four 20mn


bonjour astianne


désolé pour ton papa j'espère que tout ira bien
gros  :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: Nadia le 22 Juin 2013 à 10:09
http://www.cuisineaz.com/recettes/omelette-parisienne-61966.aspx


http://recettessimples.fr/news/salade-de-haricots-verts-et-radis-rouges


------tarte abricot crumble(d'odélices) mais je la trouve plus1 pâte brisée;------pour la compotée d'abricots; 16 abricots; un peu de beurre;75 g de sucre en poudre------pour le crumble;100 g de farine; 100 g de sucre en poudre; 100 g de beurre mou; 75 g de poudre d'amandes-----faire cuire la pâte brisée à blanc dans un moule à tarte pendant 10mn à four préchauffé à 180°.-----lavez et coupez les abricots en deux. Faites fondre du beurre dans une poêle et déposez les abricots dans la poêle. Saupoudrez de sucre. Laissez cuire à feu doux pendant 10 mn en remuant de temps en temps.-----pour la pâte à crumble, mélangez tous les ingrédients et émiettez du bout des doigts pour avoir un mélange sableux-----dépsez les abricots sur le fond de tarte, saupoudrez de la pâte à crumble et mettre au four 20mn


bonjour astianne


désolé pour ton papa j'espère que tout ira bien
gros  :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Astian

Merci Nadia pour tout.

Tu es un amour.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

michaiel

 xxl!

bonjour,

une petite recette facile et sympa à déguster accompagnée d'une salade verte ou composée (oignon, poivron, tomates, salade)

5 pommes de terre moyennes (ou 3 ou 4 si grosses) - 0;99€ 3kg (discount auchan)
1 oignon  (0.79€ kg discount auchan)
10 rondelles de chorizo (facultatif) (1.50€)
6 oeufs  (3.90 € les 24)
1 verre de lait  (0.59€ litre
1 pincée de sel (à convenance)  0.17 € kilo
un peu d'huile d'olive (2.80 litre)

couper les pommes de terre en rondelles fines
les faire frire dans une poêle jusqu'à ce qu'elles soient dorées
pendant ce temps, émincer l'oignon.
lorsque les pommes de terre sont quasi bonnes à sortir jeter les oignons dessus et mélanger bien.
sortir le tout et bien égouter afin de retirer l'huile.

dans un saladier, casser les oeufs, ajouter le lait +sel et fouetter en omelette.
saler les pommes de terre/oignon et laisser les tremper dans l'omelette.

reprendre la poêle ,jeter l'huile des pommes de terre en, en conservant la valeur d'une cuillère à café;
lorsqu'elle est chaude jeter le mélange dedans avec les rondelles de chorizo.

faire cuire d'un côté, prendre une assiette et la poser sur la poêle, puis retourner l'omelette pour la faire cuire de l'autre côté.

présenter sur l'assiette et déguster accompagnée d'une bonne salade, dedans ou dehors, chaude ou froide découpée en cube sur un pic à l'apéritif.

peu cher, pas long et délicieux !

bon appétit !


Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

#990

je vais vous mettre l'eau à la bouche voici ce que je vais faire à manger;
tarte au surimi et boursin
lapin au fromage et pâtes
gratin de choux bruxelles au jambon
gratin de pâtes à la forestière
moules à la moutarde et frites
salade de riz aux noix et betterave
tartines au four tomate mozarella
filet mignon de porc au cidre et lardons
terrine de bord de mer
je ferais peut-être un gâteau mais je sais pas quoi encore
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

tarte à la ratatouille et haché
flan aux tomates et au jambon
sauté de dinde aux carottes, ananas et lait de coco
rôti de porc au bacon
tarte aux abricots à la crème
quiche au saumon fumé et mozarella
poulet à la moutarde
salade de riz et knacki
salade de surimi
flan de courgettes
flan de riz
tiramisu à la fraise et au rhum
tatin d'abricots
voilà une partie de mes menus à venir

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11


Nadia

Citation de: Rosy11 le 28 Juillet 2013 à 14:36
Merci Nadia :-* :-* :-* :-*


moi je fais pas le fond de tarte j'avais acheté une pâte feuilleté délicieuse avec
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

cela fait un bout de temps que je n'ai rien mis ici


au menu;
gnocchi à la bolognaise
pomme de terre au four sauce ciboulette
gâteau roulé à la confiture
poisson sauce à l'orange
tourte aux fraises


gratin de poulet + riz
semoule au chocolat
gratin de courgettes + rôti de porc
tarte poireaux/saint jacques et crevettes
clafoutis poire/chocolat
patates/lardons et champignons au vin blanc
concombre à la crème et au boursin avec saumon fumé


astianne et toi tu prévois quoi???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

On reprend les bonnes habitudes je vois!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Nadia, c'est pour plusieurs jours ??? :o :o

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Citation de: CLO75 le 27 Août 2013 à 18:54
Nadia, c'est pour plusieurs jours ??? :o :o


non non on mange tout le même jour :D :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies