Menu principal

Les recettes de Nadia

Démarré par Nadia, 19 Janvier 2011 à 19:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nadia

alors voici les recettes que je vais faire cette semaine
gratin de pâtes au reblochon
tatin de patates moutarde à l'ancienne
chaussons aux champignons et boursin ail et fines herbes
feuilleté d'andouille/pommes/camambert
saucisson à l'ail à la ratatouille


astianne tu es ouuuuu
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P  Nadia a perdu sa cops de popote... ;)


Astianne, reviens!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

NADIA!


SOS!


tu sais où on peut trouver du fromage anglais "cheddar" ???????


pas pour les hamburgers, à la coupe ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

peut-être dans les leclercs, moi je l'achète sous vide dans le rayon fromage quand il y en a pourquoi tu veux le cuisiner?
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 21 Septembre 2013 à 19:16
peut-être dans les leclercs, moi je l'achète sous vide dans le rayon fromage quand il y en a pourquoi tu veux le cuisiner?
y'en pas pas dans les Leclerc...sauf pour les hamburgers , dont ce sont des tranches sous vide :P
Pas des gros morceaux :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

çà dépend ce que tu veux en faire mais il est bon sous vide ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Sous vide, pas de problème!
c'est pour faire un welsh ;)


J'ai fait le tour du mans voilà un an pour en trouver...jamais pu! :P


On parle bien de cheddar anglais orange! pas de mimolette.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Citation de: zorah0412 le 21 Septembre 2013 à 19:21
Citation de: Nadia le 21 Septembre 2013 à 19:16
peut-être dans les leclercs, moi je l'achète sous vide dans le rayon fromage quand il y en a pourquoi tu veux le cuisiner?
y'en pas pas dans les Leclerc...sauf pour les hamburgers , dont ce sont des tranches sous vide :P
Pas des gros morceaux :P


ben t'achètes les tranches, tu les malaxes et ça fait des gros morceaux ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

Citation de: zorah0412 le 21 Septembre 2013 à 19:31
Sous vide, pas de problème!
c'est pour faire un welsh ;)


J'ai fait le tour du mans voilà un an pour en trouver...jamais pu! :P


On parle bien de cheddar anglais orange! pas de mimolette.... ;)
oui de cheddar mais ils en ont pas toujours c'est quoi un welsh??? c'est mangeable ce truc là ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: catsen le 21 Septembre 2013 à 19:41
Citation de: zorah0412 le 21 Septembre 2013 à 19:21
Citation de: Nadia le 21 Septembre 2013 à 19:16
peut-être dans les leclercs, moi je l'achète sous vide dans le rayon fromage quand il y en a pourquoi tu veux le cuisiner?
y'en pas pas dans les Leclerc...sauf pour les hamburgers , dont ce sont des tranches sous vide :P
Pas des gros morceaux :P


ben t'achètes les tranches, tu les malaxes et ça fait des gros morceaux ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D


super Sen!
J'achète 18 paquets de tranches......
Je malaxes 72 tranches........
Et après... ???   Je vais me faire une pizza?  :D :D :D :D :D :D :D :D :D ;) ;) ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

merci smilysoul pour la recette mise en lien
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

newstart

Il y a du cheddar (orange, pas la mimolette lol) chez Ne..o (filiale discount des mousquetaires)...


:-* :-*


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Comailles


zorah0412

merci NS! ;)


Il y en a beaucoup chez nous..... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

[color=rgb(255, 255, 255) !important]Paupiettes de veau [/color][/color][color=rgb(255, 255, 255) !important][/url][/color][/b][/i][/font][/size]
[color=rgb(255, 255, 255) !important]Aujourd'hui, j'ai testé les paupiettes de veau.[/url][/color][/b][/i][/font]
[/size]
[/size]
6 petites paupiettes de veau
4 belles carottes
3 belles pommes de terre
1 oignon
1 cube knor
de l'eau
[/font][/size]
[/size]
sel, poivre
[/font][/size]
[/size]
[/size]
Préchauffer votre four à 200°C[/font][/size]
[/size]
Eplucher l'oignon, l'émincer et le mettre dans le fond de l'ultra plus.[/font][/size]
[/size]
Laver et éplucher les pommes de terre et les carottes.[/font][/size]
[/size]
Les couper en petits morceaux, et le mettre sur les oignons.[/font][/size]
[/size]
Diluer le cube dans 15cl d'eau tres chaudes et la verser sur les legumes.[/font][/size]
[/size]
Déposer les paupiettes de veau dessus.[/font][/size]
[/size]
Mettre au four pour une heure.[/font][/size]
[/size]
[/font][/size]
[/size]
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

meredith

                                                Bonjour  :)


   Je ne connaissais pas ce fil qui a l'air génial !!! Il faut que je me rapelle d'y revenir !!!


                                                                         :-*   Meredith




Ce soir j'ai fait un gratin dauphinois d'après une recette vue dans l'émission Météo à la carte (France 3), on s'est régalées avec ma fille !!! La recette est là http://www.france3.fr/emissions/meteo-a-la-carte/recettes/recette-de-saison-le-veritable-gratin-dauphinois_157056, j'adore cette émission, on y apprend tout un tas de choses sur le climat,la nature, la cuisine, les traditions...

Nadia

bonjour meredith
merci pour la recette
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie


rosie

#1020

meredith

                                bbbo Merci Beaucoup !!! Génial les liens, super le diaporama pour faire une bûche maison, bravo à la personne qui l'a réalisé !!!




                                                                                           Bonnes Fêtes d'Avance    :-*


                                     
                                                                                                 Meredith





                                                                                             

Nadia

rosie super les liens j'ai trouvées pleins de recettes :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia


voici la recette du caramel au beurre salé
125g de beurre salé
250g de sucre en poudre
30 cl de crème fleurette
dans une casserole posée sur feu doux, faites fondre le beurre et le sucre en poudre.
patientez jusqu'à ce que le sucre commence à colorer(à prendre une belle couleur marron clair environ 15mn tout en mélangeant)
puis versez la crème fleurette et retirez du feu, mélangez bien


j'ai mis çà dans 2 pots à confiture et je laisse refroidir et durcir un peu, j'ai pas goutté car c'est brûlant
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Nadia reprend du service!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies