rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18

« précédent - suivant »

Événements liés

cheval62

bonjour ,ca yer nous avons changer  l'insert et l tubage en esperant que la banque de france nous diras rien si bien c trop tard !!

victoire

Ces travaux étaient indispensables !!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

cheval62

bonjour à toutes et tous ,on a un courrier  , ou il  faut appeler ?
que se passe t il aprés ?
la pas eu trop chance  panne de voiture qui à couter un peu cher et ma cheminée  qui a fait fondre mon bas laine
les allocations on ètait supprimer et mari a du etre en arret 10j  c'est la medécine du travail la mis,environ le 15juin et tjrs pas eu les journées journaliéres

mais bon  il y a pire que nous, espére que cette fois mon dossier va bien passer avec une diminution des creances

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

Hello
vous serez informés pour le délibéré

par la suite un arrêté définitif des créances sera établi et un nouveau plan élaboré continuez à économiser et cela renflouera votre bas de laine

:-* xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cheval62

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Comailles

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cheval62

bonjour et merci de votre gentilesse de reconfort  pour moi et ma famille un grand merci !!!

je dois faire quoi je vais  recevoir courrier ou j'appele?

bisane

Allez, Cheval, vous allez bientôt être fixée !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

la j'y crois un peu comment la juge nous a parler avez l'aire de dire oui que certain creanciers essaient tjrs avoir plus

alcyone

MARRAINE02

BON COURAGE POUR AUJOURD HUI CHEVAL,

Et merci pour votre soutien à mon égard le 14 JUIN 12

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

cheval62

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cheval62

on recoit un courrier ou je peux apeler? il le dise ?

catsen

Coucou Cheval,

il faut attendre le courrier car tout va être détaillé par téléphone c'est difficile à comprendre
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cheval62

ah ok merci on du deja me dire et j'ai oublier

Comailles

J'espère que la réponse va arriver bientôt :P :P

Comment allez vous?

cheval62

comme certaines me connaissent  je suis  très stressée j'ai appelé ils m'ont dit qu'il faut passer  et comme j' allais rechercher ma  fille à son job d'été  j'y suis aller .
j'ai eu droit de le  consulter , il y a 6 feuilles je pense que c'est en notre faveur ,on aura pas  le recommandé  avant jeudi ou vendredi. la greffière est souffrante jusque mercredi , la deuxième greffière dit "normalement c'est en votre faveur madame"  alors on verra . dès que j'ai le résumé je vous envoie une copie de confirmation à nos expertes.

Comailles

bisane

J'espère que ça vous aidera à momentanément dé-stresser !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies