rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18

« précédent - suivant »

Événements liés

cheval62

ben je l'ai deja signaler plusieurs fois mème au 2eme plan espere qui vont en tenir compte 

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cheval62

en esperant qu 'il déduirons les autres aussi

en esperant qu'il ne metterons de batons dans les roues pour la suite .(les creanciers)
faut il faire un lettre en leur rapelant que j'ai deja effectuer le premier plan et une mensualitèe à la bdf ?

ombrelle69

Bonjour,

Si vous avez des doutes proposez votre projet de courrier à la BDF...
Comme dit Bisane, ya rien qui va mal  ;)

Ne baissez pas les bras après cette bonne nouvelle.
:-*

cheval62

je peux demander avoir des mensualitees moins fortes vous pensez en ecrivant ? je donne la preuve aussi que j'ai paier le 1er palier et 1 mensualitèe? c'est ca que vous dite?? svp merci

les interets sont encore de1.38 ou moins ?

bisane

Ils savent ce que vous avez payé, Cheval !  ;)

Signalez juste la perte des allocs.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bonjour , les interets du 2eme plan etaient entre 0.38 et 1.38
pensez vous que la ca va augnenter à 0.71 et plus? enfin compte je  me saurais battue por rien peut etre???

quand pensez vous? merci

bisane

Non, vous ne vous serez pas battue pour rien...

Pour le principe, d'abord, mais aussi parce que sans cette démarche vous n'auriez sans doute pas pu changer votre chauffage...

cheval62

vu comme ca c'est vrai , mais vous dite pas si c'est vrai pour le 0.71 car j'ai lu hier sur le forum que cela est à 0.71 est ce vrai

bisane

0.71, c'est le taux légal... que la BDF adapte en fonction des dossiers...
Pour vous, les taux de départ ne devraient pas changer.

cheval62

merci de votre reponse super rapide
faut il leur donner la nouvelle feuille impot ou pas?
il la demanderons peut etre

bisane

Vous ne le faites que s'ils le demandent...

Comailles

Bonjour Cheval,

Même si le taux d'intérêt changeait pour être à 0,71% au lieu de 0, 38% cela n'augmenterait pas le montant des dettes de 2 600 € donc vous n'auriez pas fait tout cela pour rien ;)

:-* :-* :-*

cheval62

bonjour , pensez vous qu'on peut prendre une autre banque que facteur?

l' accompte de la paie devez arriver le 24 et la tjrs rien pour maintenant ca ne sera pas avant le mardi surement

bisane

Vous pouvez prendre la banque que vous voulez... s'ils vous acceptent...

Cheval, avec le cagnottage, vous ne devriez pas être à 3 jours près...

cheval62

bjr
mon cagnottage a bien fondu et du mal en ce moment de remettre de coter  eu un joint culasse à  faire des depenses 4pneus  pot echappement ect...+palette de granulès 257e et feu plus le tubage ca  ma quand meme couter 3000e

mis mes 1000euros coter pour les impots foncier et locaux

le fils passe en bac pro maintenance et fille bts il a 15ans a pousser comme un champignon faut rahibiller et outil et vetements  j'ai eu une  rsa pour lui  mais bon...
j'ai  mis toute les factures de coter pour la bdf si  les reclame
la non pas à 4jours  pres mais apres mes prelevements s' effectuent je ferais quoi?  

cheval62

bonjour à toute et tous , quand pensez vous que j'aurai des nouvelles de bdf merci

bisane

C'est à peine la rentrée, mais sans doute bientôt !  ;)

biquette59

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cheval62

cheval62

bonjour ,
je desire savoir si je dois dire à la banque de france que mon impot foncier  est augmenter de 75 e pour nous c'est une taxe poubelle qui est de 8 pour cent de 402 ou passe a 477e,merci de dire quoi

Comailles

cheval62

bonjour toutes et tous ,
j'ai demander quoi a la bdf sur mon dossier on repondu ca

Madame,
Nous sommes en phase de collecte des réponses des créanciers. Vos créanciers ont 30 jours pour nous répondre. Nous vous donnerons des nouvelles dès que possible
Bien cordialement

faut compter encore combien temps apres ?
pour commence a paier car sa fini pas en novembre mon truc?? merci

Persévérance

Bonjour,

Il faut encore compter 2 à 3 mois environ (30 jours de délai de réponse pour les créanciers puis finalisation du plan).
Quel "truc" ne finit pas en novembre ?  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies