rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: cheval62 le 20 Mai 2012 à 11:00ceux de avril mai juin pas besoin c pas marquer 2012
Je ne suis pas sure de bien comprendre... Si vous voulez dire les 3 derniers relevés de banque, il vaut mieux les prendre avec vous, mais je doute que le juge vous les demande !
Il n'est pas là pour revoir le plan, mais bien pour vérifier les sommes que vous devez.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

ah ok je les prendrais , oui cètait les 36derniers relever compte que parler

combien temps ca dure la decision du juge ,pendant ce temps bien sur je cagnotte ,

bisane

Décision environ un mois après l'audience...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bonjour,
j' ai fait photocopie du 1er plan 2003
le plan de 2011 et le 3eme plan
les feuilles cof--na-ga

les lettres de vous et tableau
les documents demande style les charges ect..;

apres che pas ??

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

#105
re qui a eu experience pour ce genre affaire ?
si oui qui peut dire son experience svp merci
si vous avez gagner ou autre? merci d'avance.


faut il mettre le dernier dossier que j'ai recu cof--na -ga que je vous ai mis en fichier? eux  vont procurer???

bisane

Cheval, pourriez-vous essayer de cesser de vous inquiéter ?

A part le fait que vous allez passer devant le juge, ce que je comprends que vous puissiez craindre, vous n'avez rien à perdre dans cette démarche !
Au pire, les sommes resteront celles qu'a retenues la BDF...

Pas besoin de fournir le dossier cofinono, non. Le juge l'a déjà.


Pour autant que je me rappelle, seule Fantomette a fait cette démarche, et elle a eu gain de cause.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

ok d'accord merci de rassurer , comme je m'occupe de tout mari m'aide pas de ce fait j'ai peur de mal faire ;et de plus je stresse toujours pour maintenant va etre dur de me changer lol .

bisane

Si, si, on peut changer à tout âge !  ;)

Cheval, je vous promets qu'on va vous préparer un dossier aux petits oignons !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

ok car sa rapproche ,marraine02 dit passe aussi devant juge le meme jour.

bisane

Oui, mais pas du tout pour la même chose !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

une autre question quo n'a rien a voir
voila mon tubage de cheminee est usee il est de 94
on doit changer le tubage  nous la conseiller le ramaneur peut on faire? car nous sans feu ..;

la banque de france va rien dire?? car on a eu la prime interresemn t de 450 et on voudrez utiliser a ca/

cheval62

une autre question quo n'a rien a voir
voila mon tubage de cheminee est usee il est de 94
on doit changer le tubage  nous la conseiller le ramaneur peut on faire? car nous sans feu ..;

en faisant venir plusieurs devis ils ont remarque que l'insert etait fissuree que faire pensez vous que je peux changer avec la cagnotte qu'on fait? la banque de france va rien dire ?

victoire

Pour le tubage : c'est obligatoire.
Si vous avez un pépin l'assurance ne remboursera pas.
Vous le changez.
Vous gardez la preuve et pas de souci.
:-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

cheval62

bonjour ,bisane faut il faire une lettre argumentation pour le juge ou pas? merci

bisane

Elle est  faite, la lettre d'argumentation, pour faire la demande de vérification...
On la reprendra juste si nécessaire, en fonction des arguments adverses.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

ah la on fait rien ,comment je vais savoir les arguments des autres? devant juge ? je ne comprend pas

bisane

Citation de: cheval62 le 30 Mai 2012 à 07:30
ah la on fait rien ,comment je vais savoir les arguments des autres? devant juge ? je ne comprend pas
Vous avez reçu le dossier Cofigaga... on verra pour les autres...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

pourquoi je peux encore avoir des recommander ben c dans 15j

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

ah ,je ne savais pas ,desoler je suis pas fute fute bon ,ben on verras alors merci des reponses tres rapide . 

engel70

Citation de: cheval62 le 27 Mai 2012 à 07:36
une autre question quo n'a rien a voir
voila mon tubage de cheminee est usee il est de 94
on doit changer le tubage  nous la conseiller le ramaneur peut on faire? car nous sans feu ..;

en faisant venir plusieurs devis ils ont remarque que l'insert etait fissuree que faire pensez vous que je peux changer avec la cagnotte qu'on fait? la banque de france va rien dire ?
Pour le tubage il faut faire venir un pro obligatoire pour les assurances...
mais méfier vous des devis et du fait que votre insert soit fissuré...
il y a des fois les pros pour les devis et si vous n'y connaissez pas grand chose en profites pour
vous refourger un insert c'est toujours ça de gagner...
regardez sur le bon coin pour les insets (s'il est fissuré) et vous vous arrangez avec le pro pour le tubage..
Je sais je me méfies de tout mais bon j'ai eu le cas avec ma voiture et un garagiste qui pensait que les bonnes femmes
ne connaissaient rien en voiture (pas de bol pour lui) il avait voulu me changer à l'epoque des trucs inutiles je peux vous assurer
que quand je lui est parlé en treme un peu plus technique son discours a changé et il a perdu un client...
courage à vous

cheval62

bonjour merci engel70
oui c'est vrai on est quasi rouler partout et sur tout ,les devis tourne de l'ordre de 1200 à 1400 e jusqu'à 1500;
on attend voir un peu mais bon faudra faire .merci

MARRAINE02

30/05/12

Bonjour Cheval,

oui je passe aussi devant le Juge le meme jour que vous
donc je comprends votre inquietude
mais Bisane vous dit que vous aurez un .....aux petits oignons donc ne vous inquietez plus vous aurez un document qui sera top comme cela a ete fait pour moi

CELA n empeche pas l apprehension de l Audience mais je crois que vous avez de grandes chances d etre gagnante

Pourquoi ne diriez vous pas aussi a votre mari de s interesser a ce qui vous arrive puisque lui il a tout a y gagner si vous allez mieux ? NON !

EN TOUS LES CAS JE VOUS SOUHAITE UNE DECISION POSITIVE DU JUGE ET DE GARDER CONFIANCE
C EST DROLE DE VOUS DIRE CELA CAR C EST AUSSI CE QUE JE ME SOUHAITE
ET J IMAGINE BIEN CE QUE VOUS EPROUVEZ !

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02

A BIENTOT

cheval62

bonjour marraine 02
je vous remercie de  me reconforter ,mais je vous souhaite à vous une bonne chance devant le juge , moi c'est du à la bdf qui n'a pas fait attention au remarque de co-fi-na-ga sinon je serais deja entrain de rembourser mes 900 e par mois et 1an apres mais 800 e

vous allez aussi gagner j'en suis sur on n'est tres bien conseiller et aider et surtout compris car moi j'ai du mal ...
bonne chance
et bonne journee.merrci

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies