rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

engel70

Citation de: cheval62 le 30 Mai 2012 à 07:55
bonjour merci engel70
oui c'est vrai on est quasi rouler partout et sur tout ,les devis tourne de l'ordre de 1200 à 1400 e jusqu'à 1500;
on attend voir un peu mais bon faudra faire .merci
devis rien que pour le tubage ou avec un insert????

cheval62


MARRAINE02

A BIENTOT

MARRAINE02

A BIENTOT

engel70

Desolée d'avoir posé 2 fois la meme question

cheval62

bonjour à toutes et tous
apres on passe au juge ,le verdict c 1mois environ apres il se passe quoi la bdf propose un plan c 'est cela cela peut durer encore combien tps?
un creanciers peut refuser et ben la passe quoi?car apres la date est de nov cela fera 1an

cheval62

#131
bonjour ,ma question est que peux acheter un poele et mon tubage, la bdf va rien dire? moi prendrez 1500 sur economie et ma fille me prete 1500 e environ

engel70

Cheval je ne sais pas trop quoi dire mais le pret de votre fille c'est super sympa mais
c'est un pret donc il va falloir le rembourser...je sais pas juste une idée mais attendons l'avis
des experts...c'est pas facile je sais mais bon courage à vous et :-* :-*

Comailles


engel70

Oui Com je reponds pour Cheval mais il y a 1500 pour le tubage
et à priori les pros qui ont fait le devis lui ont dit que leur insert était fissuré
donc à changer aussi ....

cheval62

#135
bonjour oui c'est exactement cela de plus insert et aussi de 94 ,si c'est ma fille qui fait cheque la banque de france va rien dire et de ce fait on retouchera un credit impot de 500e ou 600 e

sinon j'ai arrive a les economiser 3000 + 840 impots  et a fallu faire depense de voiture ,matelas  si je les prends j'ai plus rien et de je sais si bdf veut, je ne  serait  pasobliger  demande des sous fille car c la honte

pouvez vous me donner franchement votre reponse ,je dors plus !!!

Comailles

Bonjour Cheval ;)

Ces travaux sont nécessaire alors il faut le faire ;)
Vous garderez la facture ;)

cheval62

ok je peux donc me servir de mes economies alors cela serez mieux que demandez à ma fille .

engel70

Avis aux experts pour le pret de votre fille ,mais gardez le moral
Cheval!!!!! :-* :-*

cheval62

je garde le moral engel70 j'ai un noeud a estomac du a la contrarietè mais bon ca va passer ,ok j'attend les experts merci

bisane

Faites venir quelqu'un d'autre pour la fissure de l'insert... elle se situe où ?

Pour le reste...
Nous conseillons, nous, d'économiser la capacité de remboursement, mais aucun texte de loi n'oblige à cela !
Vous pouvez donc utiliser vos économies comme vous le souhaitez.

Si vous le pouvez, laissez votre fille en dehors de tout ça.

Cheval, essayez de vous détendre et de passer un bon WE !  ;)
:-* :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

ok merci oui elle fissuree sur le fond de l'insert
ok je paie avec les sous que j'aurais economiser la j'aurais pas nouvelle en juillet par le juge apres la bdf  va etablir un plan et peut je commencerez en oct ou nov si tout va bien?

bisane

Ca doit être à peu près ça, oui !  ;)


C'est quoi qui se fissure ? la fonte ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

oui derriere la plaque du fond elle est tirè pour le ramaonage et la on voit une fissure sur le fond qui se tire pas ca dise a du trop chauffer

bisane

OK ! Faites la réparation, alors !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bonjour j'ai recu ne-uil-ly con-ten-tieux en ar avec mes montnants , je dois faire quoi svp merci

Comailles

Bonjour Cheval,

Vous pouvez nous envoyer le document reçus?

cheval62

les principal car il y a au moins 60 page
lol

bisane

Il n'y a pas un résumé ?
C'est pour quels crédits ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

#149
bonjour je vous ai envoyer les 3fichiers c'est le neu--illy con-ten---tieux  le fi____dem et dise que c'est le resumer des creances ainsi que le 1erplan on mis et un peu detail et on etait convoquer le 14juin

que dois je faire c'est mien a mon nom qui va pas par rapport au 1er plan

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies