possibilité d'un 2ème dossier de surendettement ?

Démarré par Sandrine, 30 Janvier 2011 à 22:47

« précédent - suivant »

Événements liés

Sandrine

Ben oui Smily, c'est bien ce que je lui dit mais il a les chocottes je pense d'entendre une mauvaise nouvelle  :-\ Mais ça le stresse d'attendre, alors c'est pas mieux  >:D

ombrelle69

Hello Sandrine !

Contente de te lire.
Tu tiens bien le coup depuis ta reprise ?
Pour ton "futur ex" tu ne peux guère faire plus pour l'instant. Toujours le même leit motiv : patience   :P

:-* :-*

bisane

Ben quelle mauvaise nouvelle pourrait-il avoir ?
Au pire, s'il y a un recours, le juge imposera les mesures...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sandrine

Merci jolie Ombrelle, oui je tiens le coup, moralement cela va beaucoup mieux, même si tout ne se passe pas comme je le voudrais, mais bon, je ne désespère pas qu'un jour... peut-être... enfin tu sais de quoi je parle  ;)
Bisane, je pense qu'il a peur qu'il y ai eu une contestation par un créancier, le plan n'est toujours pas en place, et depuis la recevabilité en juin 2011, ça commence à faire long  :-\
Bisous les filles et merci de votre soutien  :-* :-*
... et j'en profite, Bisane bravo pour ton livre que je compte bien acheter à la Fnac dès sa sortie le 16 février si j'ai bien noté  ;D

bisane

Contente de lire que le moral va mieux !

Pour MR... cela prouve simplement que le système est débordé... patience !

Sand, si je puis me permettre... Au lieu d'entretenir des illusions qui semblent de plus en plus illusoires, remettez-vous en marche pour vous-même !  ;)

cath

pour moi aussi ca a été très long mais au final j ai un plan donc patiente
tout est plus beau quand la vie est en rose

Sandrine

Oui oui patience patience je sais ;)
Gros gros bisous les filles  :-*

bisane

Sandrine

bisane

Bon anniversaire, Sandrine !

Sandrine

Merci c'est vraiment gentil d'y avoir pensé  :-* :-* :-* :-*

alcyone

Sandrine

Sandrine

Bonjour à tous,
Je prends le temps ce soir de vous faire un petit coucou car je ne vous oublie pas ;) Depuis que je bosse à nouveau j'ai beaucoup moins de temps pour faire de l'ordi mais au moins je suis occupée et je ne rumine pas  ;D Rien de neuf sinon, au niveau de la BdF, j'ai signalé mon changement de situation à savoir reprise à mi-temps de mon poste, mais pas de réponse... Je pense qu'ils doivent être vraiment débordé à Lyon  :-\ Et pour "Monsieur" ben c'est pareil, depuis la demande des recommandations en novembre, c'est silence radio de la BdF, aucun plan n'a pu commencer ! Voili voiloù, j'ai parcouru un peu les derniers fils, courage à tous ceux qui galère et heureusement que ce forum existe pour nous aider et nous soutenir... Des bisous à toute l'équipe  :-* :-* :-*

bisane

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

ombrelle69

Hello Sandrine...
Bisous et bravo pour la reprise  bbbo   bbbo

Sandrine

Sandrine

Bonjour tout le monde,
Après quelques temps d'absence, je viens vous faire un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles  ;D Pour replacer un peu les choses au niveau de mon dossier de surendettement, mon moratoire est toujours d'actualité puisqu'après avoir écrit à la BdF pour leur faire part de ma reprise d'activité à mi temps, je n'ai eu aucune réponse de leur part, j'en ai donc déduis que cela ne changeait rien pour eux  ;) Je reprends à temps plein début mai, là je pense que ça changera peut-être quelque chose, nous verrons, sinon fin du moratoire en novembre 2013 ! En ce qui concerne le dossier de Monsieur, ben calme plat, aucune nouvelle de la BdF  depuis l'ouverture des recommandations, c'était le 10 novembre 2011, c'est incroyablement long non ? Bon sinon autre chose, pour tout vous dire les z'amis, mon mari est revenu à la maison, si si, nous avons passé quelques jours ensemble cet été et nous avons décidé de refaire un essai  bbbo Bon pour ceux qui connaissent mon histoire, inutile de vous dire comme je suis heureuse ! Et les enfants, j'en parle même pas ! Je n'ai pas averti la Bdf de cette situation car nous nous donnons jusqu'à Noël pour voir si ça "fonctionne" vraiment, et si c'est le cas je les préviendrai, mais ce qui me chiffonne c'est qu'on va certainement devoir tout recommencer du début et refaire un nouveau dossier commun :-\ Alors ça, pouah ça me fait peur et ça ne m'enchante guère... Bon sur ce je vous embrasse tous et je ne vous oublie pas  :-* :-* :-*

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Citation de: Sandrine le 16 Septembre 2012 à 15:34
Bon sinon autre chose, pour tout vous dire les z'amis, mon mari est revenu à la maison, si si, nous avons passé quelques jours ensemble cet été et nous avons décidé de refaire un essai  bbbo Bon pour ceux qui connaissent mon histoire, inutile de vous dire comme je suis heureuse ! Et les enfants, j'en parle même pas !

quand on connait votre histoire, on n'est pas vraiment surpris  :D :D :D :D :D

Et on espère très fort que la famile "recomposée" (mais pas au sens habituel .... :D :D :D) va continuer sur ce bon chemin !!
et refaire un dossier .. si c'est le prix à payer pour ces retrouvailles ... pas trop grave !! :D :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Sandrine

Merci c'est gentil, moi aussi je  xxl! xxl! xxl! xxl!
Des bisous et à bientôt, courage à tout le monde  :-*

ombrelle69

Très heureuse de cette évolution pour toi Sandrine  bbbo bbbo   Je croise avec toi  xxl! xxl! xxl!
:-* :-* :-*

mamanrom

catsen

pour l'instant y a rien qui presse,

profitez du bon temps
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies