Dossier déclaré irrecevable : nous semble injuste et que faire alors ?

Démarré par Marie94, 06 Février 2011 à 16:59

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

Marie94

Bonjour à tous,

Bon ... je l'attendais ...mon plan ... Ben aye je l'ai reçu.

=> Déblocage de l'épargne salariale, et plan sur 2 ans.

Pas de contestation à faire de mon coté, les chiffres semblent justes. Je regarderai plus en détail demain. Faut que je vois aussi comment ca se passe avec mes 2 IP ..

Il y a 3 ans, je ne pensais pas arriver à ce résultat aujourd'hui. Et je tenais à remercier de tout mon cœur le forum pour son aide, ses conseils, son soutien, sa gentillesse. Certes, je ne suis pas trop "active" dans la rédaction, mais souvent présente (avec mes parents bien entendu  :D ) sur le site pour vous lire tous  bbbo bbbo .
Là j'ai les larmes qui me viennent aux yeux .... alors je vous embrasse tous .. et je vais me reposer un peu aujourd'hui.
Il y a en tous cas une chose que j'aurai apprise grâce à vous : "ne jamais baisser les bras".

Bisousssssssss

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Comailles

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lilinne

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Marie94

Citation de: bisane le 20 Juillet 2013 à 10:10
Citation de: Marie94 le 20 Juillet 2013 à 09:54Faut que je vois aussi comment ca se passe avec mes 2 IP ..
C'est à dire ?

Ben en fait, le plan ne tiens pas compte du jugement de mes IP : celle que j'ai reçu récemment et celle dont je suis en attente de résultat...
du coup, je me demandais comment çà va se magouiller ...

cherif

bbbo bbbo bbbo bbbo  JE LE SOUHAITE POUR TT LE MONDE CE PLAN ET QUE TOUS LES DOSSIERS SOIENT RECEVABLE BRAVO MARIE ET CHAPEAU A T PARENTS  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Citation de: Marie94 le 22 Juillet 2013 à 13:27
Ben en fait, le plan ne tiens pas compte du jugement de mes IP : celle que j'ai reçu récemment et celle dont je suis en attente de résultat...

Signale le à ton  gestionnaire  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Marie94

Heu, ce que j'ai reçu, sont les mesures imposées par la bdf avec la proposition de plan.
Alors effectivement, il y a les 15 jours de contestation possible... mais les créanciers ne vont quand même pas contester ... il y a eu vérification des créances ?  xxl! xxl!
Sinon, j'ai envoyé récemment le résultat d'une de mes IP à ma gestionnaire.
Mais ... impossible de joindre ma gestionnaire au tel ...  :-\  ...

bisane

La somme est inférieure ou supérieure à l'IP ?

Les créanciers peuvent encore contester parce qu'ils estiment la mensualité insuffisante...
En  xxl! xxl! xxl! xxl! pour qu'ils ne le fassent pas !  ;)

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

Marie94

Ben, une bonne nouvelle pour moi aujourd'hui.
J'ai reçu le jugement de mon IP cofigaga qui est très favorable : le jugement déboute cofigaga sur l'ensemble de ses demandes, et condamne cofigaga à me payer la somme de 600 euros (article 700 du code de procédure civile).
bbbo bbbo

lilinne

Comailles

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies