Dossier déclaré irrecevable : nous semble injuste et que faire alors ?

Démarré par Marie94, 06 Février 2011 à 16:59

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Marie94

Citation de: zorah0412 le 11 Octobre 2013 à 20:01
ma tite marie, j'espère te revoir bientôt!  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ben oui  bbbo bbbo ...
Il est vrai que ces derniers temps je ne viens plus beaucoup sur le forum.... Un boulot monstre, un monde de requins. C'est la folie. Et depuis une semaine j'ai une otite qui n'en fini pas  >:( .
Je vais aller me balader un peu sur les fils ....  bbbo [size=78%] [/size]

Merci à tous pour vos réponses  :-* :-* :-*
Bon, les neuneu concon je leur enverrai chèque tous les mois alors ...... Ou çà crains vraiment de faire par prélèvements ?

Bisousssss

Smilysoul

Citation de: Marie94 le 12 Octobre 2013 à 09:50
Bon, les neuneu concon je leur enverrai chèque tous les mois alors ...... Ou çà crains vraiment de faire par prélèvements ? 
si tu optes pour les prélèvements ... à surveiller les 1ers mois ...
Pour ma part pas eu de soucis  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Neuneu concon .. un des rares à qui je ne devais rien... ;D ;D ;D  donc je ne  sais pas te dire s'ils sont réglos ou non...

Par contre pour les 24 autres  >:( >:( >:( >:( , aucun souci de prélèvement.. mais le suivi Internet est d'une grande aide car tu sais à l'avance ce qui va être prélevé .. ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Marie94

Citation de: bisane le 13 Octobre 2013 à 07:37
Citation de: BRUYERE le 12 Octobre 2013 à 23:31tu sais à l'avance ce qui va être prélevé .. ;) ;) ;)
Et es donc toujours à temps de révoquer !  :P

Oui maintenant je sais faire  :D .

Merci pour vos réponses.
gros bisoussssssssss

Manolété

Bonne mise en place du plan ! ;)
Et bon rétablissement pour l'otite !...je sais c'que c'est !...difficile à guérir ! ;)

Marie94

Citation de: Manolété le 14 Octobre 2013 à 09:15
Et bon rétablissement pour l'otite !...je sais c'que c'est !...difficile à guérir ! ;)

Oui, surtout qu'en fait j'ai eu le droit aux effets secondaires de mon antibio (l'augmentin), et virus résistant en plus. C'est pour cela que mon otite est repartie de plus belle, avec les effets secondaires pour arranger les choses...
Hier je suis allée voir le médecin de garde, et ..hop .... changement d'antibios. Ca va un peu mieux ...oufffff

Je veux être en forme pour commencer mon plan à la fin du mois  :D   :D

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Citation de: Marie94 le 14 Octobre 2013 à 21:39

Citation de: Manolété le 14 Octobre 2013 à 09:15

Oui, surtout qu'en fait j'ai eu le droit aux effets secondaires de mon antibio (l'augmentin), et virus résistant en plus. C'est pour cela que mon otite est repartie de plus belle, avec les effets secondaires pour arranger les choses...
Hier je suis allée voir le médecin de garde, et ..hop .... changement d'antibios. Ca va un peu mieux ...oufffff

Je veux être en forme pour commencer mon plan à la fin du mois  :D   :D

ben oui, faut pas être malade pour commencer un plan!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D
relax Marie!  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Manolété

Moi aussi j'avais pris de l'augmentin pour une otite carabinée !Ça casse en deux ce truc !!! :o :o :o :o
Tous mes vœux de rétablissement rapide ! ;) :-* :-* :-*

Marie94

Citation de: Manolété le 15 Octobre 2013 à 19:47
Moi aussi j'avais pris de l'augmentin pour une otite carabinée !Ça casse en deux ce truc !!! :o :o :o :o
Tous mes vœux de rétablissement rapide ! ;) :-* :-* :-*
Merci  :-* :-*

Sinon j'ai eu coficaca au tel : ils sont ok pour le paiement par RIB.
Ils me l'ont même envoyé par email et par courrier...

:-* :-*

zorah0412

CLO75

biquette59

Marie94

Merci à tous  :D   :-* :-* :-* :-*

Mais bon, pour l'instant du coté mon ancienne banque où j'ai mon pret immo, ils sont en train vraiment de m'énerver sérieusement.
J'avais dans cette banque 2 autres crédits. Or alors que mon plan démarrait le 30 octobre, avec des échéances sur 2 ans :
1) je n'ai reçu aucune lettre d'information de cette banque
2) j'avais envoyé un recommandé ... aucune réponse
3) ils viennent de tirer sur mon compte la totalité de mes deux prêts. Ce matin au tel, je suis tombée sur une personne .. j'ai cru que j'allais lui rentrer dedans (et je suis gentille ) car impossible de m'expliquer pourquoi. Il n'arrêtait pas de me dire c'est normal, vous devez rembourser .... pour finir par me dire que c'était pour solder le pret, et que j'allais avoir un échéancier, et que j'allais être recrédité ... Du grand n'importe quoi.
Et j'ai gueuler en disant que leur communication c'était du n'importe quoi !!!
4) et pour continuer .... ils m'ont retiré de mon compte une mensualité de mon pret immo en erreur depuis 2 ans
5) Impossible de contacter le service de surendettement : le numéro que j'avais ne répond plus, et le service ne répond pas à mes courriers.
Malheureusement, demain je ne peux pas me déplacer à l'agence à cause de mon travail. Du coup, je passerai samedi matin....
Je sens que samedi, je vais faire un scandale de leur incompétence totale. Et au moins récupérer le numéro du service de surendettement .....ggggrrrrr
Du coup, je suis en débit de 3000 euros sur mon compte ...  >:D

:-* :-* :-* :-*

Comailles

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Marie, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, tu es sure qu'ils ne font pas le pont, samedi ?

Par ailleurs, et pardon, mais je ne comprends pas très bien le problème...

Marie94

Citation de: bisane le 31 Octobre 2013 à 12:41
Marie, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, tu es sure qu'ils ne font pas le pont, samedi ?

Par ailleurs, et pardon, mais je ne comprends pas très bien le problème...
Oui j'ai appelé ce matin, et la banque est fermée samedi. Par contre, l'agence m'a donné le numéro de tel du service de surendettement pour voir avec eux.

En fait Bisane

mon premier pb est le suivant :

La bdf avait prévu le remboursement total pour mon pret 1 avec un montant X à partir du 30 oct. Or la bque a prélevé avant le 30, et avec un montant supérieur à ce que je devais.

La bdf avait prévu pour mon pret 2 un  montant pour le palier 1 (600 euros) puis un palier 2 avec un montant Y sur 2 ans. Ben, la banque a tiré sur mon compte avant le 30 oct (en plus) un montant de 1400 euros !

Bien sur ceci sans me prévenir de quoi que se soit, sans me dire à quoi ca correspondait et sans me fournir un échéancier ...

Et le ponpon c'est que mon agence n'est au courant de rien, dit qu'elle applique ce qu'on lui a dit, et en plus me raconte des bobards.

Mon second pb est que j'ai un montant en erreur sur mon pret immobilier, et depuis 2 ans le souci revient périodiquement. Et sans me prévenir il m'ont tirer une mensualité en erreur, et en plus de ce que je dois.

Voili voila .... je ne sais pas si j'ai été plus claire. :-\ :-\
Donc, moi je ne veux pas payer plus que ce que je dois.  ^^^^
Mais bon .. je pense que ca va se régler ... mais encore une fois bravo les banques !!  ;D ;D

:-* :-* :-*

bisane

Voilà qui est plus clair !  ;)

u les paies tous par prélèvements ?

Marie94

Je vous souhaites à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2014.
Que cette nouvelle année apporte à tous joie, espoir, bonheur, santé, réussite.

et plein de bisous
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies