Nous allons débuter la procédure

Démarré par cricmuche, 02 Mars 2011 à 19:24

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Citation de: cricmuche le 26 Juin 2012 à 20:57
et là, sans déc, suis allé remonter mon fil archivé, et il n'y a pas une page où ne se marre pas sur ce fil  ??? ??? ???

Y a aussi des choses sérieuses, des questions existentielles, mais une façon de voir les choses de manière légère  :D

Mais qu'est ce qui m'est arrivé  ??? ??? ???

Je crois définitivement que c'est la météo qui me met les nerfs en pelote, c'est con en même temps, mais ça, je ne maitrise absolument pas  :P :P :P :P

Mais là, j'ai vraiment envie de sortir de mon "hibernage"

Allez Cric, allez Cric, allez Cric,  bbbo bbbo bbbo bbbo

Cric, je te dois toujours un MP...j'oublie pas...mais pas possible en ce moment :P :P :P :P :-*
Oui, ça fait du bien de remonter ses fils de temps en temps. ça permet de prendre du recul! ;)
Quand je vois les miens.......rigolades mais pas si légers que ça dans l'ensemble! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

ceux qui étaient là vont voir aussi :D :D :D :D

Hiver sort du corps de Cric ccbat ccbat ccbat grrr grrr
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

zorah0412

me dis pas que c'était pour signaler ton anniv???????

cricmuche

Et Cat, c pas aujourd'hui mon anniversaire  :D :D :D :D :D :D

Suis totalement Ok pour que le délire reprenne, allez viendez rigoler, en plus à la fin de la semaine, ce ne sera plus la fin du mois  -!!) -!!) -!!)

Le stress des derniers jours du mois, ça ne devrait pas exister, d'abord, ça éviterait que les gens se précipitent sur des réserves de crédit à la c.......

Tiens, la dernière de Auc..... avant tu avais soit une carte de fidélité, soit une carte de paiement de l'enseigne

Que tu aies une carte de fidélité ou une carte de paiement, quand tu achetais des produits Auc.......... tu cagnottais (5% en semaine, 10% le mardi)

et bah aujourd'hui, seuls ceux qui ont la carte de paiement Auc.... continuent à cagnotter, ceux qui ont juste la carte fidélité se la mettent.................. dans le c......... ??? ??? ??? ???

Comme dirais Zouzou, et ça ne veut strictement rien dire (excusez là, elle a 14 ans  ;D ;D ;D ;D ;D), mais en même temps à chaque fois qu'elle le sort, ça me fait rire, je suis assez bon public  ;D : what the fuck ?

si ce n'est pas encourager les gens à prendre des cartes de paiement à la noix, qui ouvrent la porte aux fameuses "miraculeuses" réserves d'argent, alors, je sais pas comment ça s'appelle  ??? ??? ??? ???

catsen

Ben elles servent à rien leur carte alors?????

chez Mr bricolage il y a une carte de fidélité mais elle est payante ffouR ffouR ffouR

et chez Confo la carte de fidélité fait crédit ffouR ffouR

ça aussi ça va être à signaler   comment les boites de crédit détournent la loi

cricmuche

Citation de: zorah0412 le 26 Juin 2012 à 21:22
me dis pas que c'était pour signaler ton anniv???????

Non, Zoh, mon anniversaire, tu vois, je m'en fous complètement........ 1 an de plus, 1 an de moins..........

Mais, il y a un an, nous étions en plein dépôt, en plein stress, et il n'y avait pas une seule journée, probablement pour nous donner du courage et mieux affronter les lendemains, où nous ne partions en délire.........que se soit sur mon fil, ou sur ceux d'autres

Belle échappatoire, non ?

J'ai eu le sentiment cette année de perdre cette faculté de l'auto dérision, qui   nous mettait du baume au coeur, et nous permettait le lendemain de nous lever et d'accomplir les tâches sérieuses et au combien rébarbatives, mais indispensables à l'avancée de nos dossiers

Mon anniversaire, je crois, n'avait été qu'un prétexte  ;) ;) ;) ;) ;)

nounours

bon ben je vais lire tranquillement et te découvrir encore un peu plus  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Cric,
ne jamais perdre cette faculté de l'auto dérision ;) :-*
l'auto dérision n'est pas liée à un événement particulier...c'est un état d'esprit  ;) :-* :-* :-*

nounours

tu as raison zorah et il faut préserver cette faculté  :-*

zorah0412

Citation de: nounours le 26 Juin 2012 à 22:38
tu as raison zorah et il faut préserver cette faculté  :-*

je vis avec depuis longtemps........ce qui peut être pris pour un humour assez particulier parfois....mais le surendettement n'a pas changé ma personnalité. Il a juste exacerbé certains aspects ;) ;) :-* :-* :-* :-*

cricmuche

Je ris
tu ris
il ou elle rit
nous rions
vous riez
Ils ou elles rient
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Voilà, riche ou pas, la vie que je veux aujourd'hui, demain, et dans l'au delà

zorah0412

dans l'au delà....laisse moi un peu de temps!!!  :D :D :D :D :D :D

cricmuche

Virement Papou arrivé  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Bon, ok, va encore falloir jouer des coudes en juillet, grosse dépense, carte grise pour le new véhicule (même si la taxe est diminuée parce que c'est une voiture de + de 10 ans)

Quelques fringues, ma garde robe de l'été étant très pauvre (ouf qu'il a pas fait beau jusqu'à maintenant  :D :D) + maillot de bain pour Zouzou qui a grandi, donc ne rentre plus dans celui de l'année dernière, une paire de chaussures pour Papou car là, les siennes sont vraiment au bout du bout....... une coupe de cheveux pour Etienne qui me la réclame depuis 3 mois  :P :P :P :P :P

Y aura encore rien de trop  :P :P :P

Il me reste 400 euros à payer pour le collège de Zouzou (là sur ce coup là, je sais, j'ai été nulle, j'aurais du étaler). Je crois que je vais tenter un courrier pour une petite ristourne, voire un effacement (en plus elle change d'établissement l'année prochaine)

Z'en pensez quoi ?

Ah oui, et puis, ne pas oublier de faire un courrier de recours grâcieux aux Assedics qui réclament à Papou un trop perçu de 816 euros (une paille  :P) qui daterait de janvier 2010

Voilà pour aujourd'hui

Comme tous les mercredis, à c'te heure, je m'en vas travailler

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

alcyone

Cool pour le virement  bbbo bbbo bbbo

et pour les fringues ça tombe bien c'est les soldes  ;)

La coupe à étienne tu peux pas lui la faire c'est facile tu prends un bol et..... :D :D :D :D

Et pour les 400€ oui demande un étalement et une ristourne pour ça aussi c'est ptet les soldes  :D :D :D

Bon allez file au taf avant d'aller dépenser tes sousous  :D :D :D

Bon courage  :-* :-*

catsen

ah oui envoie des demandes de remises gracieuses

allez encore du boulot, fais le entre deux patients :D :D :D :D :D :D

cricmuche

J'aimais bien mon p'tit criquet, mais il commençait à me lasser.........

alcyone

tu fais mumuse avec ton avatar Cric  :D :D :D :D :D :D

cricmuche

Viii, j'me cherche  :D :D :D :D :D :D :D

N'empêche que sur la photo que je viens de mettre, on y est, devant Akena Veranda  :D :D :D :D :D :D

Je rigole, mais en plus c'est vrai

zorah0412

Citation de: cricmuche le 02 Juillet 2012 à 22:30
Viii, j'me cherche  :D :D :D :D :D :D :D

N'empêche que sur la photo que je viens de mettre, on y est, devant Akena Veranda  :D :D :D :D :D :D

Je rigole, mais en plus c'est vrai

Cric, tu devais pas le vendre ton bateau? t'en est où ;) :-*

alcyone

connais pas akena veranda mais si c'est avatar est un bon souvenir alors tant mieux  ;) :-* :-*

nounours

vogue vogue cric sont superbles tes bâteaux et n'oublie pas ce que je t'ai déja dit, ils naviguent vers ta nouvelle vie, haut les voiles de l'espérance  :-* :-* :-*

cricmuche

Citation de: alcyone le 02 Juillet 2012 à 22:32
mais si c'est avatar est ....

c'est avatar ou cet avatar  ??? hahaha hahaha hahaha
t'es fatiguée Alc ?

alcyone

Citationc'est avatar ou cet avatar  Huh? moqueur moqueur moqueur
t'es fatiguée Alc ?
bah que veux tu c'est la blonde attitude  :D :D :D :D :D :D :D
mais ptet quand même un peu fatiguée et dire que j'ai encore mon lit à faire car j'ai eu la bonne idée de mettre mes draps à laver avant de partir bosser ce matin  >:D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies