Nous allons débuter la procédure

Démarré par cricmuche, 02 Mars 2011 à 19:24

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

oui d'accord avec Bisane je fais comme cela tous les ans

pour la petite histoire d'impôts, une collègue a déclaré 80 euros de plus de revenus et elle a 150 euros en plus à donner
c'est qui les vaches à lait ?
:-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: nounours le 30 Mai 2013 à 21:31
oui d'accord avec Bisane je fais comme cela tous les ans

pour la petite histoire d'impôts, une collègue a déclaré 80 euros de plus de revenus et elle a 150 euros en plus à donner
c'est qui les vaches à lait ?
:-* :-* :-* :-*

ça m'est arrivé l'année dernière....avec bien plus en bout de course!
j'ai fait la grosse connerie de vendre des RTT....... :-\

nounours

oui, sacrées RTT

là où je bosse y en a qui ont l'équivalent de trois mois de congés mais chez nous on paie pas et on leur refuse les congés...

Smilysoul

Citation de: nounours le 30 Mai 2013 à 21:31
>:D >:D ben M & Mme Smily ont déclaré 18 euros de + l'année dernière  bbbo pour une augmentation d'impôts de 178 euros  grrr grrr
faut qu'je trouve le moyen de travailler moins  8) 8)

Citation de: zorah0412 le 30 Mai 2013 à 21:33
j'ai fait la grosse connerie de vendre des RTT....... :-\
je l'avais fait il y a une dizaine d'années, je touchais l'APL ...  ::)
Résultat plus d'APL et remboursement de quelques mois + un tiers de la somme à reverser aux impôts  ::) ::) >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

zorah0412

Oui..
remarques, je peux plus vendre de RTT à cause de mes IP!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

nounours

BRUYERE

Je suis tout le temps en RTT.. ;D ;D çà doit être pour çà que les impôts me loupent pas .... ;D ;D ;D ;D ;D

OK, je sors avant les jets de tomate et le bazooka ... >:D >:D >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

je viens de faire celle de mon fils, il va retoucher des sousous il est trop content bbbo bbbo bbbo bbbo

et nous ben on donne la même somme :P :P :P :P

CLO75

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!  j'ai un peu ramé pour retrouver ton fil ;)

Clo :-* :-*

cricmuche

2ème palier, acte 1 :

Courriers en RAR envoyés aux créanciers hier, sauf celui là (merci de me dire ce que vous en pensez)

GE [/color]
[/color]
[/color]
[/color]
[/color]                                                                                          [/color]Le Havre, le 10/07/13[/color]
[/color]
[/color]
[/color]
[/color]
[/color]Madame, Monsieur,
[/color]
[/color]
[/color]Suite à votre courrier totalement fantaisiste du 26/10/12, qui se passe de tout commentaire..... et que nous avons gardé précieusement, nous nous étions livrés à un petit calcul :
[/color]
[/color]-       [/color][/font][/color]1 mensualité de 0 euros = 0
[/color]-       [/color][/font][/color]8 mensualités de 12,26 euros = 98,08 euros
[/color]-       [/color][/font][/color]4 mensualités de 125,25 euros = 501 euros
[/color]-       [/color][/font][/color]62 mensualités de 5891,45 euros = 365269,90 euros
[/color]
[/color]Soit un total de 365868,98 euros !!!!!!!!!!!!!!!!
[/color]
[/color]L'arrêté des créances est de 12996,79 euros
[/color]
[/color]-       [/color][/font][/color]9 mensualités de 0 euros = 0 (1er palier)
[/color]-       [/color][/font][/color]4 mensualités de 12,26 euros (2ème et 3ème palier) = 49,04
[/color]-       [/color][/font][/color]62 mensualités de 125,25 euros (4ème palier) = 7765,50
[/color]
[/color]Soit un total de 7814,54, étant entendu que nous vous serons encore redevables de la somme de 5182,25 euros en fin de plan
[/color]
[/color]Nous avons commencé notre plan selon les mesures recommandées et élaborées par la commission de la Banque de France, et le deuxième palier va commencer en août.
[/color]
[/color]Afin que ce plan se poursuive dans les meilleures conditions, nous mettons en place avec notre nouveau conseiller financier des ordres de virement permanents.
[/color]
[/color]Nous vous prions donc de bien vouloir nous faire parvenir le plus rapidement possible vos références bancaires (RIB), afin de respecter scrupuleusement les accords pris entre votre société, la Banque de France et nous-même, ainsi que l'échéancier correspondant au plan prévu par la Banque de France , et nous insistons particulièrement sur ce point précis. Nous mettrons en place ces virements uniquement lorsque nous aurons reçu cet échéancier, en bonne et due forme.
[/color]
[/color]Pièces jointes :
[/color]-       [/color][/font][/color]copie de votre courrier du 26/10/12 / Ref 100P0540150
[/color]-       [/color][/font][/color]copie de l'ordonnance du tribunal d'instance
[/color]-       [/color][/font][/color]copie des mesures recommandées par la commission
[/color]-       [/color][/font][/color]tableau des paliers tels que déterminés par la banque de France
[/color]
[/color]
[/color]Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments distingués
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cricmuche

Citation de: cricmuche le 11 Juillet 2013 à 09:02
2ème palier, acte 1 :

Courriers en RAR envoyés aux créanciers hier, sauf celui là (merci de me dire ce que vous en pensez)

GE

Le Havre, le 10/07/13

Madame, Monsieur,

Suite à votre courrier totalement fantaisiste du 26/10/12, qui se passe de tout commentaire..... et que nous avons gardé précieusement, nous nous étions livrés à un petit calcul :

-       1 mensualité de 0 euros = 0
-       8 mensualités de 12,26 euros = 98,08 euros
-       4 mensualités de 125,25 euros = 501 euros
-       62 mensualités de 5891,45 euros = 365269,90 euros

Soit un total de 365868,98 euros !!!!!!!!!!!!!!!!

L'arrêté des créances est de 12996,79 euros

-       9 mensualités de 0 euros = 0 (1er palier)
-       4 mensualités de 12,26 euros (2ème et 3ème palier) = 49,04
-       62 mensualités de 125,25 euros (4ème palier) = 7765,50

Soit un total de 7814,54, étant entendu que nous vous serons encore redevables de la somme de 5182,25 euros en fin de plan

Nous avons commencé notre plan selon les mesures recommandées et élaborées par la commission de la Banque de France, et le deuxième palier va commencer en août.

Afin que ce plan se poursuive dans les meilleures conditions, nous mettons en place avec notre nouveau conseiller financier des ordres de virement permanents.

Nous vous prions donc de bien vouloir nous faire parvenir le plus rapidement possible vos références bancaires (RIB), afin de respecter scrupuleusement les accords pris entre votre société, la Banque de France et nous-même, ainsi que l'échéancier correspondant au plan prévu par la Banque de France , et nous insistons particulièrement sur ce point précis. Nous mettrons en place ces virements uniquement lorsque nous aurons reçu cet échéancier, en bonne et due forme.

Pièces jointes :
-       copie de votre courrier du 26/10/12 / Ref 100P0540150
-       copie de l'ordonnance du tribunal d'instance
-       copie des mesures recommandées par la commission
-       tableau des paliers tels que déterminés par la banque de France

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments distingués

Fichtrebleu, c'est totalement illisible  :D :D :D :D
Bon, je vous le mets en PDF

cricmuche

Citation de: cricmuche le 11 Juillet 2013 à 09:04

Fichtrebleu, c'est totalement illisible  :D :D :D :D
Bon, je vous le mets en PDF

Bah, vlà tit pas que c'est lisible  ??? ??? ???
Bon, vous avez de la chance : vous l'avez en version illisible, en version lisible et en version PDF  :D :D :D :D :D :D :D

cricmuche

c'est pas le tout, j'ai trois millions de tonnes de boulot, donc je vais m'y mettre

biquette59

bisane

Cric, tu as besoin de vacances !!!!!

Ton fichier joint est vide...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

les mystères de l'informatique......

on va pouvoir le faire ce bétisier :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

Citation de: bisane le 11 Juillet 2013 à 09:16
Cric, tu as besoin de vacances !!!!!

Ton fichier joint est vide...

damned  ??? ??? ???

cricmuche

pô grave, puisqu'il y a une version lisible  ;)

CLO75

Bon courage Cric!!! quand il faut se replonger dans ces foutus dossiers ;D

c'est quand le dernier palier ::)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

coup de fil de la femme d'un patient sorti hier :

oui bonjour, je suis la femme de M. X, nous avons vu qu'il y avait une ordonnance pour une infirmière pour les soins à domicile, c'est vous qui l'appelez ou c'est nous ?
Il veut qu'on lui apporte le p'tit déj au lit aussi ?

Ce même patient a fait tout un foin en rentrant (arthroscopie de l'épaule avec réparations de tendons.......), car il voulait sortir le soir même, il avait quelque chose de prévu  ???

cricmuche

Citation de: CLO75 le 11 Juillet 2013 à 09:24
Bon courage Cric!!! quand il faut se replonger dans ces foutus dossiers ;D

c'est quand le dernier palier ::)

commencera en décembre 2013, fin janvier 2019  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies