Honolulu75 à besoin d'aide et de conseils - moratoire de 18 mois

Démarré par Honolulu75, 10 Février 2010 à 14:41

« précédent - suivant »

Événements liés

amandine

A priori, tout devrait bien se passer, hein ! bbbo

Bon Week-end  à vous,

met

alcyone

Honolulu75

Bonjour à tous,

J'espere que vous allez bien... Merci à tous pour vos messages de soutien...

Nous avons déposé le dossier de surendettement il y a plus d'une semaine... et nous n'avons toujours pas reçu la preuve de dépot du dossier.. Je ne me souviens plus le délai de reception lors de notre 1er dossier...

Comme vous dites il n'y a plus qu'à attendre...

J'espere que tout va bien se passer, certaines journées sont longues....

Passez tous un bon dimanche et je vous embrasse....

Merci pour tout....

Honolulu :-*

Comailles

Bonjour Honolulu,

Normalement le récépissé arrive dans les 48 H00.

Passez un petit coup de fil à la Bdf pour être rassuré ;)

Honolulu75

Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles... Ca y est, j'ai appelé la bdf et une personne tres gentille m'a donné des renseignements.. Alors apparemment la preuve de dépôt a déja été envoyée mais elle m'en refait parvenir une deuxième... Ensuite elle m'a dit que notre dossier avait déja été étudié (je pense que cela veut dire qu'il ne manquait aucune pièce) , et m'a dit qu'il passait en commission le 18 octobre et d'appeler le 19 octobre...

Voilà, je suis rassurée je sais quand il passe mais en meme temps j'ai peur  :'(.

J'espere que tout va bien se passer..... J'angoisse mais j'essaie de rester positive... Je me dis qu'on a rien fait pour aggraver notre situation...

Merci pour vos reponses et votre soutien extremement important...

Je vous embrasse....  :-*

Honolulu

alcyone

Honolulu j'ai mis la date au calendrier et le 18 octobre est une bonne date alors ça ne peut que bien se passer  ;)

En attendant il faut rester Zen hein  ;)

Honolulu75

Merci beaucoup alcyone...

J'espere bien que tout va bien se passer...Merci pour l'ajout au calendrier....

J'espere comme vous que le 18 octobre est une bonne date on croise les doigts...( je viens de voir que c'est la date de votre anniversaire ;) ;))...

Pour le fait d'être zen, promis, je vais essayer...  ;)

encore merci merci pour tout...

Je vous embrasse... :-* :-*

Honolulu

Honolulu75

Bonjour à tous,

j'espere que vous allez bien....

J'ai commencé à recevoir des lettres me rappelant que notre moratoire prend fin octobre 2011 et que je dois les contacter...

Je voulais vous demander si je devais renvoyer un courrier à chaque créancier avec une copie de ma lettre de dépot???

Je suppose que je ne dois pas les joindre par téléphone, ils voudront me soutirer de l'argent... >:(

Je ne sais donc pas si je dois faire quelque chose ( a part stresser  :-[) avant d'avoir la réponse tant attendu du 18 octobre...

Je vous remercie pour tout...
Je vous embrasse...

Honolulu

alcyone

Pour l'instant vous ne répondez pas vu que vous avez fait ce que vous deviez  ;)

Allez pas de stress inutile hein  ;)

Honolulu75

Merci beaucoup pour votre réponse alcyone,

il n'y a plus qu'à attendre... Patienceeeee....

Je tenais vraiment à tous vous remercier car depuis le début vous avec était tous un soutien merveilleux... Le premier dossier avait été déposé il y a bientôt 2 ans et j'étais enceinte et vous aviez tous su me rassurer et etre là pour moi et toute ma famille..  Aujourd'hui, je redépose et l'aide et le soutien que vous m'aviez apporté à l'époque n'a pas changé... Vous etes des gens merveilleux... MERCI MERCI MERCI pour tout...

Sans vous je n'y serais pas arrivée...

Je vous embrasse... Et je croise les doigts....

Honolulu :-* :-*

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

J'espère que vous allez rapidement avoir une confirmation positive !
Bises aux pieds de toutes tailles...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zébulon

Hello Honolulu!
Mes parents aussi passent en commission aujourd'hui, j'espère que ce mardi sera bon pour tout le monde!!
xxl!
where there's a will, there's a way

alcyone

Honolulu75

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos messages qui me font extremement plaisir...

J'avoue que je suis angoisée et que je ne pense qu'à ça...En plus j'ai une migraine qui ne me lache pas, c'est horrible... J'aimerai appeller en fin d'apres midi vers 16h mais j'ai peur qu'on m'envoie sur les roses  ::).

@Zebulon : J'ai lu toute votre histoire et je suis de tout coeur avec vous et vos parents.. Vous pouvez etre fiere de vous.. Je suis tres tres proche de mes parents alors j'imagine ce que vous ressentez. Mais je suis sur que tout va bien se passer....

@ Bisane : Encore merci pour votre soutien depuis plus de 2 ans... Sans vous je n'y serai pas arrivée... Les pieds de toutes les tailles vous embrassent bien fort et vous remercie pour tout... :-* ;)

@ Alcyone : Je vous remercie pour tout et surtout je vous souhaite un Joyeux anniversaireeeeeeeeeeee... Plein de bonheur à vous et vos proches... Merci sincerement pour votre soutien... Je vous embrasse... Et encore un bon anniversaire....

@ Met : MERCI beaucoup pour votre soutien...  :-* :-*

Je vous tiens au courant, j'hesite à appeler aujourd'hui...
JE vous remercie pour tout et merci pour votre soutien...

alcyone

Merci Honolulu  ;)

et vous ne risquez rien à essayer d'appeler ce soir  ;)

Bon courage  :-*

Honolulu75

Merci beaucoup Alcyone,

je pense que je vais apeller vers 16H parce que je tiens déjà plus en place...

Je vous embrasse, et profitez bien de votre journée...

Je vous tiens au courant des que j'en sais plus...

met

appelez honolulu, au moins vous saurez, moi quand j'avais appelé le 2 aout on m'a informé que la commission avait été annulé et reporté, et la gestionnaire avait été désagréable mais au moins j'ai su au lieu de me morfondre car l'attente est épuisante !

Donc allez y et tant pis si on vous envoie sur les roses ! de toute façon vous ne serez pas seule à appeler ils doivent etre habitué les gestionnaires  :P

Honolulu75

Merci beaucoup met,

Je vais appeler vous avez raison et puis on verra bien... Mais bon ca m'empêche pas d'angoisser terriblement... Mais bon, les dés sont jetés...

Pour notre 1er dépôt, c'etait mon mari qui avait appeler mais la il travaille toute la semaine jusqu'à 22H...

Je reviens des que j'en sais plus...

Je vous remercie tous pour votre soutien si précieux....

Je vous embrasse,

zébulon

Citation de: Honolulu75 le 18 Octobre 2011 à 13:45
je pense que je vais apeller vers 16H parce que je tiens déjà plus en place...
Tout pareil!! Je gigote, je tourne en rond, j'inonde ma maman de coups de fil et puis j'essaie de travailler mais dur dur de se concentrer... :P
Ma maman va aussi appeler vers 16h, encore 1h30 à tenir!!

Citationon m'a informé que la commission avait été annulé et reporté
Ca, c'est ma hantise! redoublons de croisage de doigts  xxl! xxl!

A tout à l'heure.... ;)
where there's a will, there's a way

Honolulu75

Bon voilà,

j'ai appelé et on a rien pu me dire par téléphone, de rappeler jeudi pour me dire si j'etais bien passé en commission mais qu'on ne pouvait ps me donner le contenu.. Je pense pour des raisons de confidentialité... Mais que si je suis passé en commission je vais recevoir un recommandé dans la semaine..
Je suis stressé, mais il faut attendre le courrier qui j'espere va arriver vite, je pense vendredi.... J'ai hâte, j'en peux plus... on croise les doigts xxl!...

Je vous remercie tous pour votre soutien... J'espere que cela va passer vite et surtout que j'aurai une bonne nouvelle...

JE vous embrasse fortttt....

Honolulu  :-* :-*

alcyone

Allez on attend avec vous Honolulu et surtout essayez de souffler hein  ;)

Il faut rester détendue surtout pour les petits pieds  ;) :-*

Honolulu75

Merci beaucoup alcyone,

je vais essayer de rester détendue mais c'est tres dur... Je suis deja d'une nature angoissée alors là je vous laisse imaginé  ::) ::)...

Il faut que j'apprenne à positiver mais c'est pas gagné... :-[

Merci pour votre soutien si important...

Allez on croise les doigts xxl! xxl! xxl!....

Je vous embrasse fort...

Honolulu :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies