besoin d'aide

Démarré par bibi49323, 01 Avril 2011 à 22:18

« précédent - suivant »

Événements liés

bibi49323

Bonsoir,

Vraiment désoler de ne pas être passer avant, mais beaucoup de problèmes de mon coter !!!!
En vacances pendant 3 semaines qui m'ont fait un bien fou.
Mes paiements, impeccable, tout se passe très bien, a part les lettre de ge m..... et m.....k qui continu tous les mois !!!
Pour l'examen DPE, le cabinet ma donner rendez vous la semaine prochaine, on verra !!!
Catsen, désoler pour le retard, la bdf nous a donner 2 ans pour vendre la maison, mais nous voulons pas la vendre, donc on traîne.....

J'angoisse déjà pour le re dêpot.
Devrais je envoyer un mail a la bdf pour demander a quel date je devrais re déposer ???

Encore merci pour votre aide, pour votre patience, car je sais que je suis pénible !!!

Bonne soirée

zorah0412

Non, tu n'es pas pénible Bibi ;)

J'ai pas tout en tête.....mais quand on revient assez longtemps après, c'est bien de faire un petit résumé pour nous éviter de remonter les fils ;)
T'as un moratoire pour vendre, c'est ça?
La proposition de plan avec vente date de 2012  ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bibi49323

Coucou Zorah, comment va tu ?

Oui j'ai eu un plan de 24 mois avec une vente de la maison, c'était mai 2012.

bisane

Il va vous falloir toutes les preuves de mise en vente...

Votre situation ne s'est sans doute pas améliorée...
Vous pouvez mettre ce tableau à jour ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Eh non Bisane ma situation ne s'est pas amélioré !!!
Avec ses remboursement on est tranquille, même si dur à la fin du mois !!!
Je vais remplir le tableau.

bibi49323

Voila Bisane, j'ai remplis le tableau, est ce que s'est bon ???

Merci beaucoup

bisane

Vous n'avez pas mis la CR retenue par la BDF...

Il y avait par ailleurs une erreur dans le tableau, que j'ai corrigée. Pardon !  ---!!! ---!!! ---!!!

Merci de le re-remplir, et de le joindre dans le 1er message de votre fil !

bibi49323

Bonsoir

Bisane, voila j'ai modifier le fichier. Est ce que ça va ? Ou dois je mettre les mensualités crédit que je rembourser avant la plan BDF ????

Bonne soirée

bibi49323

J'ai modifier encore une fois le tableau, mais impossible de supprimer celui d'avant.
Je les ai mis dans mon premier message.

bisane

Vous ne payez que 9 e sur votre crédit immo ? ? ? :o :o :o ??? ??? ???

bibi49323

Non c'est une erreur, car je n'ai plus de crédit immo !!!
C'était mes parents qui m'avait prêter les sous. Rembourser.
C'est pour ca que je ne comprends pas qui me fasse vendre, sachant que après j'aurais un loyer !!!! Et que cet appartement est très précieux pour moi sentimentalement !!!
Désoler pour l'erreur.

bibi49323

Bisane sait ou qu'il y a écrit 8euros ? dans quel casse ?

bisane

Citation de: bibi49323 le 29 Septembre 2013 à 23:57C'est pour ca que je ne comprends pas qui me fasse vendre, sachant que après j'aurais un loyer !!!! Et que cet appartement est très précieux pour moi sentimentalement !!!
Sauf que vous avez 60 000 € d'effacement à la clé...

Vous nous rappelez à combien serait un loyer ?

La solution serait éventuellement d'augmenter votre capacité de remboursement, qui pourrait être de 1 560 €, mais ça serait dur dur !

bibi49323

Un loyer ici serait, entre 700 et 800 euros

bisane

Ce qui ferait environ 50 000 € en 72 mois... soit un différentiel de 10 000 €...
Ca se discute... et, surtout, mettez cette courte réflexion en mémoire quelque part !  ;)

bibi49323

Bonjour,

Normalement cette année je devrais recevoir un 13 mois qui serais diviser en 2, la moitié début décembre et la deuxième moitié début janvier. Depuis avril j'ai eu une augmentation d'au moins 100 euros, car j'ai monter de grade.
Comment ca va faire, est ce que la BDF vont me mettre mon 13 mois, mensuel ou vont il me faire rembourser + dans les mois de décembre et janvier. J'aimerais mieux en deux mois  !!!

Sinon est ce que vous me conseiller d'envoyer un mail à mon conseiller de la BDF, j'ai toujours son mail.

bibi49323

Je voulais dire, envoyer un mail a mon conseiller en lui demander quand est ce que je devrais re déposer un dossier. Et s'il pouvait m'en envoyer un  !!!

Merci beaucoup et bonne apm.

Smilysoul

Citation de: bibi49323 le 01 Octobre 2013 à 16:06
Je voulais dire, envoyer un mail a mon conseiller en lui demander quand est ce que je devrais re déposer un dossier.

Citation de: bibi49323 le 28 Septembre 2013 à 21:11
Oui j'ai eu un plan de 24 mois avec une vente de la maison, c'était mai 2012
Le re-dépôt doit être effectué au plus tard 3 mois avant la fin de votre moratoire  ;)

et non vous ne rembourserez pas plus sur les mois de décembre et janvier, la BDF va additionner vos 13 salaires et diviser par 12 pour faire une moyenne ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Un p'tit' pensée pour vous ...  ;)

bibi49323

Merci Bisane c'est vraiment gentil !!!

:-* :-* :-* :-*

bibi49323

Bonjour tous le monde.

En premier désoler de n'être pas passer avant, mais j'ai eu beaucoup de soucis .... Ma main droite a était paralyser pendant 3 semaines, je ne sais pas si je vais être opérer ou pas, je dois aller a Lyon voir un médecin !!! Là c'est revenue un peu je peux me servir du clavier. Et la main gauche va suivre aussi, car je commence à avoir tres, tres mal !!! Le problème c'est que je ne veux pas rester en maladie trop longtemps car j'ai peur pour mes revenus, je reprends demain.

En plus cette après midi en allant chercher mon petit aller en reculant dans le parking je tape dans la voiture en face qui était garé tres mal !!! Bim je suis aller voir l'assurance et apartir de juillet prochain mon assurance va augmenter !!!!et dire que pour le re dépôt je ne pourrais même pas donner les nouvelles échéances pour l'année prochaine !!!! Grrrrr je sens que ça va commencer tres mal mon re dépôt !!! L'assurance me dit que je passe de 75 % à 38% quel galère, je me demande si mon assurance ne va pas augmenter de 200 euros. Je suis désespérer !!!

En plus, ma collègue qui me seconde au boulot est en maladie depuis 2 mois !!!! Donc vous comprenez que je ne veuille pas me mettre en maladie ...  Je ne peux même pas me mettre en congés, qui me reste encore 75 jours !!!

Désoler je vous raconte ma vie !!! Lol

Je voulais faire un petit bisous aux personnes qui était présentes à mon dépôt qui sont là à me supporter depuis le début, je pense fort à vous et vous envoie du courage !!
Pour les nouveaux COURAGE

Moi les remboursement tout se passe bien, sauf pour la maison bien sur, je ne sais pas comment faire !!!
J'ai envoyer un mail, ce matin, a la BDF, a mon conseiller pour lui demander quand dois je faire mon re dépôt et lui ai demander s'il pouvait m'envoyer un dossier.

Je vous souhaite une bonne soirée

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

décidément!!!  :P :P :P :P :P :P :P  quand ça commence  :P :P :P :P :P :P :P :P

ben c'est bien de nous raconter ta vie ;)
On a tous une vie ici! ;)  Et cette vie est décidément intrinsèquement liée au surendettement... :P :P :P :P :P :P :P
Dès qu'il arrive quelque chose en dehors des clous (sans jeu de mots ;D ) on est un peu paumés... :P :P :P :P :P :P :P

Donnes nous des nouvelles de ce que préconise ton conseiller BDF , Bibi ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Désolée pour vous de tous ces ennuis Bibi.... >:( >:( >:( >:(
La roue finit toujours par tourner...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Vous avez quoi, aux mains ?
Canal carpien ?

Pas la peine de vous user trop précocement, hein ?

Demandez une simulation à votre assurance, pour le redépôt...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies