besoin d'aide

Démarré par bibi49323, 01 Avril 2011 à 22:18

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Citation de: bibi49323 le 24 Avril 2014 à 20:29
Bonsoir,

Alors j'ai reçu une lettre recommande aujourd'hui, je vais pour la retirer, ils me demandent les deux signatures !!!! Aie celui de mon mari et la mienne, donc demain j'y retourne avec la carte d'identité de mon homme !!!! Mais si j'ai bien vu c'est ma banque !!!! Bizarre quand même !!! On verra demain, mais je le sens mal on dirait bien !!!
Le 19 ils me coupe les virements et d'après ma conseillère ça devrait revenir au normal dans une semaine et la je vais recevoir une lettre AR ...

Mes douleurs des mains reviennent de plus en plus !!!

Bonne soirée à toutes.

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour demain!!!! ;)

pas juste la carte d'identité, hein...une lettre de procuration...... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 24 Avril 2014 à 20:34pas juste la carte d'identité, hein...une lettre de procuration...... ;)
Pas pour un RAR...
Il suffit de remplir le verso du papier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Oui voila  Bisane, la postière ma dit qu'il fallait juste remplir derrière.

zorah0412

Citation de: bibi49323 le 24 Avril 2014 à 22:02
Oui voila  Bisane, la postière ma dit qu'il fallait juste remplir derrière.
donc le verso ;)

bibi49323

Bonjour,

Alors dans la lettre AR du C***t M***l ils me disent que je suis recevable par la commission de ...., donc les conséquence de gestion sont :

mes paiements : je dois restituer mes chéquiers et carte visa ...
Hors ce compte est sain, est ce qu'ils ont le droit de faire ça ?

bibi49323

Je viens d'avoir quelqu'un de ma banque, donc il faut que je restitue ma carte et chéquier avant la fin du mois.
Je ne peux plus me servir des virements ...
Je suis vraiment dépité !!!

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Vous n'avez pas d'autre compte ??
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bibi49323

Dans une autre banque ?

J'ai juste chez l'écureuil mais c'était mon ancien compte !!!

Que me conseillez vous ?

biquette59

La banque du facteur accepte les surendettés !  ;)

bibi49323

Il faut que je re ouvre un compte et tout le tralalala !!!!! Mais quand même ils voient bien que maintenant je suis niquel que le compte et vraiment sain !!!

J'en connais un qui va être vraiment énerver

biquette59

Citation de: bibi49323 le 25 Avril 2014 à 15:13
Il faut que je re ouvre un compte et tout le tralalala !!!!! Mais quand même ils voient bien que maintenant je suis niquel que le compte et vraiment sain !!!

Oui, il faudra ouvrir un nouveau compte !

C'est un peu à l'appréciation de chaque banque même si le compte fonctionne normalement !  ;)

BRUYERE

Citation de: bibi49323 le 25 Avril 2014 à 15:13
J'en connais un qui va être vraiment énerver

Et il y a de quoi  >:( >:( >:( >:( >:( :o

Mais Biquette a raison : il n' y a aucune règle claire en la matière; c'est vraiment à l'appréciation de chaque agence .. >:(

bibi49323

Le pire c'est que ma carte ils me la laissent jusqu'à la fin de mois et comment je fais après pour faire mes courses ? !!!!

biquette59

Citation de: bibi49323 le 25 Avril 2014 à 15:33
Le pire c'est que ma carte ils me la laissent jusqu'à la fin de mois et comment je fais après pour faire mes courses ? !!!!

Vous leur avez poser la question ?

Smilysoul

Citation de: bibi49323 le 25 Avril 2014 à 15:33
Peut être vous demandent ils de restituer votre carte actuelle ... et vous donneront une carte à débit immédiat  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bibi49323

Normalement c'est ce qu'il ma dit au téléphone, mais il faut plusieurs jours pour commander une carte et celle - ci sera bloquer apartir de la fin du mois et comment vais je faire jusqu'à  là !!!!

Je viens d'appeler l'agence et ma conseillère ne peux pas me prendre la semaine prochaine !!!!

BRUYERE

Si vous n'avez pas de chéquier, il va falloir retirer un maximum de liquide  >:(

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 25 Avril 2014 à 16:05
Si vous n'avez pas de chéquier, il va falloir retirer un maximum de liquide  >:(

OUI!!!!!
Mais ça va assez vite les cartes ;)

bisane

Tentez de demander à ce que la nouvelle carte soit commandée immédiatement, afin de ne pas vous retrouver sans moyens de paiement !  ;)

bibi49323

Demain je vais essayer d'avoir quelqu'un à l'agence que je puisse remplir un formulaire pour une demande de carte.

Et les chéquiers je vais être obligé alors aussi.

bibi49323

Les médecins je les payer tous avec des chèques maintenant je pourrais plus !!!! Je n'ai jamais d'espèces avec moi, toujours avec la carte ou chèques

bisane

Ben c'est juste une nouvelle organisation, pour payer les toubibs en liquide... vous y arriverez, comme tant d'autres !  ;)

bibi49323

Bonjour,

Voila j'ai commander la nouvelle carte mais je ne pourrais pas acheter en ligne ou alors faire des virements. Donc je serais obliges de faire des prélèvements pour les créanciers !!!   >:( >:( >:(

Je vous souhaite quand même un bon week - end.

biquette59

Citation de: bibi49323 le 07 Juin 1974 à 16:18
Donc je serais obliges de faire des prélèvements pour les créanciers !!!   >:( >:( >:(

Ben non, Bibi, vous êtes recevable, vous ne devez plus payer vos créanciers!  ;)

Smilysoul

étonnant que vous ne puissiez acheter en ligne  ::)
comme le dit Biquette pour le moment vous ne payer pas vos créanciers ....
pour les virements c'est à l'appréciation de la banque ... je suis interdit de virements également  grrr
j'ai donc accepté tous les prélèvements ...
lorsque votre plan sera en place  xxl! vous surveillerez bien à ce que les créanciers prélèvent bien le montant prévu par la BDF ! rien de catastrophique  ;)

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies