Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mide462

Merci à tous,
Donc, si j'ai bien compris, je laisse ce formulaire vierge ;) ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

BRUYERE

Vous n'avez pas de dettes fiscales.. donc état néant  ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mide462

Ok merci beaucoup,
J'ai écrit un petit mot concernant l'avis d'imposition 2014, pourriez vous me dire si il est bien formulé, et éventuellement le modifier ?

"Concernant les impots , étant mensualisés, nous ne recevrons l'avis d'imposition 2014 que fin aout, début septembre.
Nous vous l'adresserons dès réception.
Nous vous adressons avec le dossier, la dernière déclaration ainsi que les bulletins de paies de décembre 2014; Bien cordialement"

Merci à vous, nous allons poster le dossier demain ou au plus tard vendredi 7. ;) ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mide462

#1154
Bonsoir à tous
Ca y est !!! nous allons deposer le dossier demain matin, nous avons tout détaillé dans de belles chemises de couleur, c'est pas beau ::)
Maintenant , on va croiser les doigts pour que tout se passe bien , avec une certaine appréhension.
Sinon,  le fait de re déposer, allons nous rester sur le même fil ?
Merci à tous ;) ;) ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

BRUYERE

Bel arc en ciel, symbole d'espoir.. xxl! xxl! xxl! xxl!

dès le dossier déposé, vous déménagez  ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mide462

N'oubliez pas de me dire sur quel fil il faudra aller  ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

BRUYERE

Citation de: mide462 le 05 Août 2015 à 23:09
N'oubliez pas de me dire sur quel fil il faudra aller  ;)

Dès que vous nous aurez confirmé le dépôt, vous serez orienté vers " le dossier est déposé à la  BdF"

Déménagement offert gracieusement par le forum  ;) ;) en attendant  le plus vite possible le prochain ("dossier recevable"   xxl! xxl! xxl!)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mide462

Bonjour à tous
Le dossier est parti ce matin en AR direction la BDF !!!
Une nouvelle aventure commence, on verra bien comment ça se terminera... ::) ::)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

bisane

Une page se tourne !  bbbo bbbo bbbo

Date ajoutée et déménagement accompli.


Bonne fin d'été sans l'ombre d'un stress !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Aucune raison que çà se passe mal.. ;) ;) ;) ;) ;)


Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mide462

Merci les amis ;)
Que l'on stresse ou pas ne changera rien avant la réponse de la commission .
C'est juste l'utilisation de la participation qui pourrait faire capoter mais on l'a justifie dans la lettre de saisine.
On verra bien.  On attend des nouvelles . ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

mide462

Bonjour à tous,
Certes le premier plan se termine en octobre 2015, mais dois je prévenir les créanciers du redepot ?
Merci ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

agathe

C'est inutile, ils seront avertis des la recevabilite, laissez les venir.

bisane

Citation de: agathe le 08 Août 2015 à 17:25laissez les venir.
En espérant qu'ils ne "viendront" pas !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Meme si ils viennent le dossier sera déposé donc aucun danger.

mide462

Bonjour à tous
Même si nous ne partons pas en vacances,  nous sommes allés au parc France miniature,  c'était très bien . Ce mercredi nous irons au zoo de Beauval,  et la semaine d'après nous passerons une journée au Treport. C'est toujours ca 8)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe


mide462

#1170
Bonjour à tous,

Ce matin nous avons reçu l'attestation de depot et une demande de justificatif supplémentaire;
nous devons fournir l'avis d'imposition 2014 sur les revenus 2013 + avis taxe d'habitation 2014.
Nous avions également en 2013 bénéficié de la participation aux bénéfices :-\ :-\ :-\

C'est mal barré...
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

agathe

Pas forcément si vous avez su prendre les devants en disant votre erreur et que vous ne l'avez plus renouvelée .

mide462

Bonjour,
Nous n'avons pas renouvelé cette année , effectivement, (encore fallait il savoir qu'on ne pouvait pas disposer de la participation aux bénéfices...)
Avec le dossier nous avons joint la dernière déclaration 2015, en précisant que nous n'aurons l'avis d'imposition 2015 que fin aout , mais apparament cela ne suffit pas ::)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

agathe

Ce n'est pas tant que vous avez débloqué votre participation que vous ayez omis d'en demander l'autorisation à la BDF puisque toute somme significative doit être signalée , il y a de grandes chances qu'on vous demande l'utilisation faite trouvez une utilisation ou on ne vous demandera pas de justificatif au cas où.

mide462

Merci, 
J'espère bien que l'on nous demandera pas ; sinon on ne saura pas trop quoi dire :-\
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies